Narbonne est loin, mais vraiment très loin d'être notre préoccupation en ce moment. Je préfèrerais largement prendre le bouillon chez vous et gagner les 7 autres matchs.
Sache que cette année Narbonne est pour moi le club référence de Pro D2. Votre place de 4ieme ex-co est loin d'être usurpé. Votre qualité de jeu est indéniable, quant à vos lignes arrières, elles sont tout simplement remarquables et fournissent selon moi le meilleur niveau de rugby de la prod2 cette année. Sauf accident, vous allez vous qualifier et je plains le club qui va vous rencontrer en phase finale. Lyon est trop loin devant mais vous avez largement les moyens de finir second ou troisième du championnat et donc de recevoir.
Maintenant il est vrai que l'on vient chez vous pour faire un truc car notre classement actuel nous impose d'aller chercher quelque chose chez vous. Nous avons déjà 1 pied et demi en Fédérale. Notre championnat n'a réellement commencé que depuis un mois, les 3 premiers blocs ayant été un véritable calvaire a tous les niveaux au niveau du club, et ce depuis Juin dernier et le passage de la DNACG.
Vu votre forme actuelle et votre qualité de jeu, la logique veut qu'on prenne 30 pions minimum...c'est le tarif syndical que Narbonne fout a toutes les équipes en ce moment. Votre niveau de jeu est bien supérieur au notre, tout secteur confondu. Mais nous nous battrons avec nos armes et notre vaillance (qui revient depuis la venue de Gajan qui a réellement un plus)
Laissez nous le BD et nous serons heureux. Nous jouons notre survie et c'est loin d'être gagné. A cela se rajoute des erreurs d'arbitrage qui nous pénalisent encore plus (cf le dernier match contre la Rochelle, ou Hourquet nous vole ces 3 points si vaillamment mérité).
Vraiment bravo a Narbonne cette année, vous êtes un équipe a citer en exemple. Faites simplement gaffe que sur malentendu vous ne vous retrouviez pas en Top14, car vous êtes dans les clous en ce moment pour y arriver