Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
matbouba a écrit :Supportrice USC comme tu es nouvelle il faudrait d'abord que tu te présente c'est la moindre des choses,ensuite il y a un sujet
COVOITURAGE DEPLACEMENT tu y trouvera les renseignements pour savoir qui ce déplace nous sommes quelqu'un a partir dans les Landes Samedi.
Si j'ai bien saisi les propos de Bancroft il serait titulaire à coté de Tuilagui c'est bien, les Montois vont prendre Tuilagui une partie du match et pour les finir notre ami Buto !!!
matbouba a écrit :Supportrice USC comme tu es nouvelle il faudrait d'abord que tu te présente c'est la moindre des choses,ensuite il y a un sujet
COVOITURAGE DEPLACEMENT tu y trouvera les renseignements pour savoir qui ce déplace nous sommes quelqu'un a partir dans les Landes Samedi.
Mat ! Soit plus gentil avec les dames !
Sinon elles risquent de ne pas revenir
Merci de votre soutien StadeToulousainXV. 1er message et on me saute déjà dessus cet accueil est vraiment des plus agréable !!! Alors comme on me la demandé je me présente Mélanie bénévole à la buvette d'entrée. Je suis régulièrement l'équipe lors des déplacements cette fois ci souhaitant les suivre je demandais juste si une ou des voitures étaient prévues et pourrait avoir une place disponible.
J'ai m'impression d'etre un Narbonnais sur le coup lol c'est pas méchant les gens s'affollent pour rien aussi pour en revenir au match de Samedi comme j'avais esperer le groupe de La rochelle est le meme ce qui est une bonne chose+Brana qui intégre le groupe.
Permutation avec Ursache qui repasse a gauche appart que Chobet soit preferé a Kouider ou Momo et Ursache resterai a droite on vera bien demain la compo.