Les Signatures pour la saison 2011 - 2012

Pierre
ex Pettp

Re: Les Signatures pour la saison 2011 - 2012

Message par Pierre »

Désolé j'ai pas facebook!!!!!
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

carcawinner a écrit :
boubagump (usc) a écrit :Catalan ne joue pas 9 ?
Si , mais pour le moment on n'y à pas trop fait confiance....Faut dire que Rippert (quant il à été appelé ) à souvent répondu présent....
Pour le cas de Béziers , comme je l'avais annoncé en début de saison, ils resteront à quai encore une année....pour moi ils n'ont pas le niveau cette saison non plus....
A mon avis Périgueux d'un coté et Tyrosse (ou Bourg) nous rejoindrons l'an prochain....
Gaffe aussi à limoges Carca, ils sont pas mal du tout. Ils ont le public mais aussi et surtout les structures pour acceder en Pro D2...
Yes We Can

Message par Yes We Can »

carcawinner a écrit :
Yes We Can a écrit :
pettp a écrit :Il était annoncé à villefranche f3, maintenant Béziers f1(et qui y restera) alors on sait plus mais s'il part il faudra en trouver un autre absolument,si Béziers ne monte pas il y a ce Gmir qui serait mieux en pro D2 et puis Pagès d'Albi qui parait il serait intéresser ..... on attend....
Si je ne m'abuse Béziers vient de se faire planter par Bourg en Bresse 23 à 9 non? Donc Béziers est HS pour la Pro D2...
Si Siro part, là ca va vraiment posé souci d'autant que Greg ne reprendra pas le rugby.
Il y à encore le match retour à Béziers , mais ca sera bien compliqué pour eux.....
J'y crois pas du tout Carca, Beziers ne remontera pas 14 pts même chez eux contre Bourg en Bresse qui s'est serieusement refait la cerise sur les matchs retour. Enfin bon, on verra mais j'y crois pas un seul instant.
La montée se jouera entre Perigueux, Limoges, Bourg et tyrosse....A quelques chose prés, les mêmes que l'année derniere sans nous! :mrgreen:
Yes We Can

Message par Yes We Can »

patou11 a écrit :
carcawinner a écrit :
pettp a écrit :Je crois que les mutations s'arrêtent le 15 juin d'ici là on en saura peut-être davantage .
Oui , parce d'ici là certains auront envie de venir et d'autres de peut etre aller ailleurs.... :geek:
http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A ... hp&h=65d27

Voilà peut être une bonne nouvelle !
Franchement je ne sais pas si c'est une bonne chose Patou...Il faut avant tout penser à sa santé et aprés une hémorragie cérébrale comme il a fait..... :!: :!: :!: :oops:
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Je n'ai pas le lien, mais le talonneur titulaire de Bobigny aurait ou serait sur le point de signer (source interne). J'ai oublié le nom qui m'a été communiqué. Ce serait un homme de couleur , trés costaud et vaillant, qui aurait fait la plupart des matchs cette saison avec Bobigny...

Etiez vous au courant?

A+
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Aucune nouvelle sur ce sujet je fait aller voir le site de Bobigny A+
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Le seul homme de couleur en 1ère ligne à Bobigny Jéremie Pereira il note 1ère ligne c'est tout !!!
y arribaren !!!
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

Yes We Can a écrit :Je n'ai pas le lien, mais le talonneur titulaire de Bobigny aurait ou serait sur le point de signer (source interne). J'ai oublié le nom qui m'a été communiqué. Ce serait un homme de couleur , trés costaud et vaillant, qui aurait fait la plupart des matchs cette saison avec Bobigny...

Etiez vous au courant?

A+
Non, pas au courant....

Les deux talonneurs de Bobigny sont Laurent Lannane et Fabien Marque. Aucun n'est un homme de couleur... Lalanne a 33 ans et Marque 30 ans...
Lalanne me semble trop vieux pour un joueur de Fédérale 1 n'ayant jamais connu la Pro D2.
Marque a par contre déjà joué à Auch (Pro D2 et Top 16).

Concernant Jeremie Pereira, il ferait parti des jeunes ayant rejoint le Centre de Formation de Sébastien Bertrank !
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Je vais essayer de me faire confirmer l'info et surtout le nom du joueur.
patou11
Modérateur

Message par patou11 »

Tu as raison , il faut qu 'il fasse gaffe, mais il a un mental d'acier apparement, et une envie de folie de rechausser les crampons et au fond je suis contente, meme si il ne revient pas de suite sur le gazon, car il revient vraiment de loin....
Répondre