TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?

StadeToulousainXV
Modérateur

Re: TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?

Message par StadeToulousainXV »

A Montauban les joueurs et l'équipe avaient fait le boulot sportivement ... et on en a récupéré pas mal après la rétrogradation.
Image
quinze11

Message par quinze11 »

StadeToulousainXV a écrit :A Montauban les joueurs et l'équipe avaient fait le boulot sportivement ... et on en a récupéré pas mal après la rétrogradation.
C'est ce que je dis.Il ne faut pas attendre la fin de saison pour régler le problèmes!
carcassonnais

Message par carcassonnais »

matbouba a écrit :Meme avec un apport financier sa ne suffira pas certes se serait une bonne chose mais sa nous maintiendra pas en PRO D2 l y a les finances et le terrain enfin il y a pas que sa on est la rue sur pas mal de chose.
Math ne dis pas de bétises,financierement on est certes juste mais pas de déficit
simplement la DNACG, comme on atteint le max de masse salariale par rapport au budget,nous demande de faire un apport de capital pour recruter.....
StadeToulousainXV
Modérateur

carcassonnais a écrit :
matbouba a écrit :Meme avec un apport financier sa ne suffira pas certes se serait une bonne chose mais sa nous maintiendra pas en PRO D2 l y a les finances et le terrain enfin il y a pas que sa on est la rue sur pas mal de chose.
Math ne dis pas de bétises,financierement on est certes juste mais pas de déficit
simplement la DNACG, comme on atteint le max de masse salariale par rapport au budget,nous demande de faire un apport de capital pour recruter.....
Est-on bien sur qu'il n'y a pas de dettes ?
De retards de paiements préoccupants ?
Sommes nous à jour des cotisations ?

Combien de squelettes au fond des placards ?

;)
Image
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Est-on bien sur qu'il n'y a pas de dettes ?

Voilà de bonnes questions et je crois que c'est le point sensible LA FINANCE n'est pas bonne !!!!!
y arribaren !!!
StadeToulousainXV
Modérateur

pettp a écrit :Est-on bien sur qu'il n'y a pas de dettes ?

Voilà de bonnes questions et je crois que c'est le point sensible LA FINANCE n'est pas bonne !!!!!
Dans d'autres club les supporters aident à récolter des fonds.
Nous pouvons partager notre amour du club et faire quelque chose de toutes les bonnes volontés disponibles.

:lob:
Image
matbouba

Message par matbouba »

Je ne dis pas de betisses meme un apport financier ne voudra pas dire que l'on va se maintenir c'est sur le terrain que sa se joue.
StadeToulousainXV
Modérateur

TELE TLT : Bonus Rugby Pro D2

http://www.teletoulouse.fr/Mstr.php?lk= ... 2020&Em=85

Les mots de Pierre Gabas sont importants :

- les difficultés avec la DNACG sont en principe réglées : notre administration est organisée et est devenue Pro,
- après vérification hier avec le président Calamel les finances sont relativement sereines (Oztyle sera rassuré),
- au niveau sportif, Christian Gajan a reçu tous les pouvoirs (on espère au moins qu'il sait s'il est manager general ou pas comme le président Calamel avait hésité la-dessus lors de l'entretien publié sur internet),
- il y a un besoin d'unité au sein de la famille USC (j'espère que l'unité ne veux pas dire le silence et que sous prétexte d'unité il n'y aura pas de censure en particulier quand nous mettons en avant nos doléances pour faire avancer la machine USC).

Sinon tout le monde semble d'accord qu'il faut plus faire jouer les jeunes.

On va voir

:mrgreen:
Image
quinze11

Message par quinze11 »

Gabas s'est voulu rassurant, mais il ne m'a pas paru franc du collier. Enfin, acceptons l'augure que la situation est saine, et place au terrain. Seule une victoire à Auch, nous remettra dans le droit chemin!
carcassonnais

Message par carcassonnais »

quinze11 a écrit :Gabas s'est voulu rassurant, mais il ne m'a pas paru franc du collier. Enfin, acceptons l'augure que la situation est saine, et place au terrain. Seule une victoire à Auch, nous remettra dans le droit chemin!
j'avais aussi cette info, comme je le répete depuis quelques jours mais venant d'une personne plus fiable et qui elle met la main a la poche contrairement a M Gabas :echarpe:
Répondre