18ème journée F.C.Auch - U.S.Carcassonne
- Pierre
- ex Pettp
18ème journée F.C.Auch - U.S.Carcassonne
MATCH F C AUSCITAIN ARMAGNAC - U S CARCASSONNAISE
Lieu de rencontre : F C AUSCITAIN ARMAGNAC
Adresse : STADE JACQUES FOUROUX
AVENUE DES PYRENEES
32000 AUCH
Date prévu : 25/01/2014
Date effective : 25/01/2014
Horaire : 18:30
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ CHALON MAXIME LIMOUSIN
Cinquième Arbitre LACRAMPE MOINE JEAN CHRISTOPHE ARMAGNAC BIGORRE
Délégué Sportif BOUCHET PASCAL POITOU CHARENTES
Juge de touche JT1 DUFORT JONATHAN COTE BASQUE LANDES
Juge de touche JT2 GRAVIOU CHRISTOPHE MIDI PYRENEES
Juge d'en-but CRUSSIERE SEBASTIEN PERIGORD AGENAIS
Juge d'en-but GRENOUILLET DENIS MIDI PYRENEES
Quatrième Arbitre REGIS JOACHIM MIDI PYRENEES
Superviseur (LNR) BERTHERAT PIERRE ALPES
Lieu de rencontre : F C AUSCITAIN ARMAGNAC
Adresse : STADE JACQUES FOUROUX
AVENUE DES PYRENEES
32000 AUCH
Date prévu : 25/01/2014
Date effective : 25/01/2014
Horaire : 18:30
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ CHALON MAXIME LIMOUSIN
Cinquième Arbitre LACRAMPE MOINE JEAN CHRISTOPHE ARMAGNAC BIGORRE
Délégué Sportif BOUCHET PASCAL POITOU CHARENTES
Juge de touche JT1 DUFORT JONATHAN COTE BASQUE LANDES
Juge de touche JT2 GRAVIOU CHRISTOPHE MIDI PYRENEES
Juge d'en-but CRUSSIERE SEBASTIEN PERIGORD AGENAIS
Juge d'en-but GRENOUILLET DENIS MIDI PYRENEES
Quatrième Arbitre REGIS JOACHIM MIDI PYRENEES
Superviseur (LNR) BERTHERAT PIERRE ALPES
y arribaren !!!
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Re: 18ème journée F.C.Auch - U.S.Carcassonne
On va à Auch !pettp a écrit :Et maintenant que fait on ?

- Pierre
- ex Pettp
Ok pour gagner ou expédier les affaires courantes ?StadeToulousainXV a écrit :On va à Auch !pettp a écrit :Et maintenant que fait on ?
y arribaren !!!
-
Pas le choix, mais je suis convaincu que ça va le faire...

Je pense sincèrement que l'on va gagné a Auch... après j'ai pas dit que l'on restera en pro D2 sa c'est une autre histoire.
- Pierre
- ex Pettp
Moi samedi j'ai pris un coup derrière la tête ça mais fait sincèrement chier de perdre en faisant les mêmes erreurs qu'avant tous vous aviez dit tellement du bien des entrainements je m'attendait à trop trop vite si l'équipe sur le papier est séduisante elle sonne creux quand elle joue par de style ni de fond de jeu !!!matbouba a écrit :Je pense sincèrement que l'on va gagné a Auch... après j'ai pas dit que l'on restera en pro D2 sa c'est une autre histoire.
Il faut plus de 15 jours pour y remédier mais ça urge tellement qu'on perd patience rapidement !!!!
Alors je ne sais plus quoi penser est on capable de faire la guerre à Auch ? j'en doute mais allons y et qui vivra verra !!!!
y arribaren !!!
Je suis moi aussi dégouté et j'ai beaucoup de mal à digérer ces manquements aux fondamentaux de nos joueurs.
Notre GROS problème c'est cette défense inconstante au fil du match, avec des différences de niveau chez nos joueurs, certains plaquent à tour de bras et d'autres laissent filer, certains se replacent et d'autres pas... bon dieu la vidéo doit le mettre en évidence tout cela !!! Pourquoi ce n'est pas rectifié ?
Pour reprendre la marche en avant et accrocher une victoire il faut commencer par avoir une solide défense !!!
Sans cela à Auch, qui va s'accrocher de partout, on prend 30 points.
Petite stat depuis le début de saison 27,5 pts encaissés en moyenne. c'est beaucoup trop.
Je vois bien les gersois nous contrer en touche, pourrir nos sorties de balles et enquiller les pénalités.
Seul bémol, il faudrait savoir si CAMINATI est apte ou pas même si LAGARDERE bute, il n'a pas le même rendement.
Pour gagner la bas donc ma recette, c'est reprendre les fondamentaux, jouer devant, serrer la ligne de défense, et prendre les points au pieds....
Notre GROS problème c'est cette défense inconstante au fil du match, avec des différences de niveau chez nos joueurs, certains plaquent à tour de bras et d'autres laissent filer, certains se replacent et d'autres pas... bon dieu la vidéo doit le mettre en évidence tout cela !!! Pourquoi ce n'est pas rectifié ?
Pour reprendre la marche en avant et accrocher une victoire il faut commencer par avoir une solide défense !!!
Sans cela à Auch, qui va s'accrocher de partout, on prend 30 points.
Petite stat depuis le début de saison 27,5 pts encaissés en moyenne. c'est beaucoup trop.
Je vois bien les gersois nous contrer en touche, pourrir nos sorties de balles et enquiller les pénalités.
Seul bémol, il faudrait savoir si CAMINATI est apte ou pas même si LAGARDERE bute, il n'a pas le même rendement.
Pour gagner la bas donc ma recette, c'est reprendre les fondamentaux, jouer devant, serrer la ligne de défense, et prendre les points au pieds....
Pour la compo encore aucun casse tete rentré uniquement de Tisseau ce qui est deja pas mal voici ma compo
1 Ursache 2 Saby 3 Ben bouhout 4 Roidot 5 Tisseau 6 Etien 7 Koffi 8 Kruger 9 Raynaud 10 Bosch 11 Guyot 12 Bancroft 13 Tatupu 14 Lazzarotto 15 Gros
16 Acquier 17 Etcheverry ou Chobet 18 Hikila 19 Coustel 20 Séron 21 Prétorius 22 Brana 23 Kouider
Si Etcheverry blessé Chobet sur le banc.
1 Ursache 2 Saby 3 Ben bouhout 4 Roidot 5 Tisseau 6 Etien 7 Koffi 8 Kruger 9 Raynaud 10 Bosch 11 Guyot 12 Bancroft 13 Tatupu 14 Lazzarotto 15 Gros
16 Acquier 17 Etcheverry ou Chobet 18 Hikila 19 Coustel 20 Séron 21 Prétorius 22 Brana 23 Kouider
- Pierre
- ex Pettp
C'est sûr que si tu pars avec une telle charnière tu ne gagneras jamais souviens toi Math à Albi Bosch en 1ère mi-temps 50 ballons et rien, non ce garçon ne doit pas être titulaire si Pétrorius n'a pas fait un grand match samedi il faut le laisser quand même sinon je comprends plus rien au rugby il faut lui laisser du temps c'est la base pour un 10 et avec Séron les 2 autres en fin de match ok !!!matbouba a écrit :Pour la compo encore aucun casse tete rentré uniquement de Tisseau ce qui est deja pas mal voici ma compo
y arribaren !!!