Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
boubagump (usc) a écrit :Bon, la première mi-temps de Gady contre Mont-de-Marsan est impressionnante. Très bon en mêlée, il souffre en mobilité. Sa force, tomber sur les joueurs adverses lorsqu'il y a des regroupements au sol. Il immobilise tout le paquet !!!
Bizarre Bouba, j'ai pas eu cette impréssion....je l'ai trouvé lent , souvent en retard, coutant 2 pénalités (il me semble) en premiere mi-temps, de plus il aurait du prendre un jaune ou un blanc pour sa "rentrée" limite agressive sur le coté ...bon , nous verrons bien....
Par contre , Aguillon (avec grenoble) cet aprem , m'à fait plutot bonne impréssion....attendons.... ....
Certainement parce que tu as jugé l'expression "impressionnante" de façon positive
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
boubagump (usc) a écrit :Bon, la première mi-temps de Gady contre Mont-de-Marsan est impressionnante. Très bon en mêlée, il souffre en mobilité. Sa force, tomber sur les joueurs adverses lorsqu'il y a des regroupements au sol. Il immobilise tout le paquet !!!
Bizarre Bouba, j'ai pas eu cette impréssion....je l'ai trouvé lent , souvent en retard, coutant 2 pénalités (il me semble) en premiere mi-temps, de plus il aurait du prendre un jaune ou un blanc pour sa "rentrée" limite agressive sur le coté ...bon , nous verrons bien....
Par contre , Aguillon (avec grenoble) cet aprem , m'à fait plutot bonne impréssion....attendons.... ....
Certainement parce que tu as jugé l'expression "impressionnante" de façon positive
Mathieu Siro n'a toujours pas resigné et les discussions se durcissent les deux parties campent sur leurs positions...
Il a était aperçu a Villefranche de Lauraguais avec les présidents au repas d'avant match au match et à la réception il prendrai le rôle d'entraineur des trois quarts avec une reconversion au sein du service des sports du conseil général de la Haute Garonne.
Je connais personnellement des sources proches du dossier il semble très intéressé car il attend une proposition ferme et franche de Carcassonne qui tarde à venir ... car si c'était le cas il aurai déjà resigné.
J'ai bien peur que M Siro est une proposition qui ne se refuse pas avec reconvertion à la clé dans un consiel général .
Pour le reste du recrutement on est toujours dans le flou pour certain poste, j'ai quand même entendu dire que Pagès d'Albi serai très intérésser si on voulait bien de lui !!!
Je dirais plutot au Maori....
Perso je ne suis pas trés fan de ces hordes d'étranger dans les équipes!
Regardez Begles Bordeaux contre Grenoble dimanche, 13 étrangers sur 15 joueurs alignés!
Yes We Can a écrit :
C'était deja plié avant le match d'Aix en provence...J'avais fait un post à ce sujet.
L'homme était trés bien. Le joueur beaucoup moins!
Oui, en effet tu nous l'avais déjà annoncé... J'étais d'ailleurs étonné dans la mesure où après le match contre Albi, Peter nous avait dit être content d'avoir un nouveau contrat avec l'USC.
En ce qui concerne les nouvelles recrues anglophones, il va falloir faire attention à leur intégration au sein de l'effectif. Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que cela n'a pas été facile pour Peter, seul véritable étranger de l'équipe.