TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?

JOJO

Re: TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?

Message par JOJO »

vas y raconte!!
carcassonnais

Message par carcassonnais »

JOJO a écrit :
Denis a écrit :
JOJO a écrit :ça change quoi!!
mais j aimerais bien savoir qui nous a mis dans la merde!!

tu prends la liste du CA et tu enleves tous ceux qui n était pas la en federale , déjà tu auras une idée . :mrgreen:

tu ratisse large là donc çà me donne une idée mais je peux me tromper§§§ alors moi je pense que le fouteur de merde aurait des initiales comme GS !!!PEUT ETRE!!!
GS etait deja la en F3 ET F2
JOJO

Message par JOJO »

Non pas celui la ,un autre!
Denis

Message par Denis »

Dans ton Ca actuel tu n en a qu un de GS :roll: , enfin je dis ca hein , de toute facon ce n est pas lui :D
misterrugby

Message par misterrugby »

Bon j'ai eu l'occasion d'assister à l'entraînement, du moins en partie, et ça m'a bien plu !! :echarpe3: :echarpe3:

Discourt "carré et clair" envers les joueurs et staff (sauf Alex. absent car en formation, renseignements pris) avec un "bon échauffement tonique, puis opposition (15 contre contre 15) avec certains espoirs (Raynaud, Tolofua, Burdiachvili, ..) avec tout l'effectif présent y compris Kruger (très en forme) Momo, Karim, et notre arrière fantôme; seul manquait Julien (présent mais pas en tenue).

Bref il faut les laisser travailler...... et voir ce que ça donne mais l'entraînement était bien mené et dirigé au sifflet et sans temps mort (avec beaucoup d'entrain des joueurs) sauf pour expliquer "ce qu'il souhaite, mais sans tout bouleverser dixit" et même si déjà les habitudes vont être bouleversées .
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

misterrugby a écrit :Bon j'ai eu l'occasion d'assister à l'entraînement, du moins en partie, et ça m'a bien plu !! :echarpe3: :echarpe3:

Discourt "carré et clair" envers les joueurs et staff (sauf Alex. absent car en formation, renseignements pris) avec un "bon échauffement tonique, puis opposition (15 contre contre 15) avec certains espoirs (Raynaud, Tolofua, Burdiachvili, ..) avec tout l'effectif présent y compris Kruger (très en forme) Momo, Karim, et notre arrière fantôme; seul manquait Julien (présent mais pas en tenue).

Bref il faut les laisser travailler...... et voir ce que ça donne mais l'entraînement était bien mené et dirigé au sifflet et sans temps mort (avec beaucoup d'entrain des joueurs) sauf pour expliquer "ce qu'il souhaite, mais sans tout bouleverser dixit" et même si déjà les habitudes vont être bouleversées .
Même le grand Rooney incroyable et pas blessé en plus ce Gajan c'est faiseur de miracle !!! :roll: :roll: :roll:
Merci J Marc pour ces infos toutes fraiches du 1er entrainement c'est bien qu'il prenne les choses en main en espérant qu'il sera écouté et entendu surtout par TOUS joueurs et staff dommage qu'Alex et déjà manquer aujourd'hui !!!!
A+
y arribaren !!!
misterrugby

Message par misterrugby »

Oui oui Rooney présent et en plus qui.... court et ne s'arrête pas !! même Brice courait !!

Miracle :roll:
Denis

Message par Denis »

C est noel
jpzatt

Message par jpzatt »

misterrugby a écrit :Oui oui Rooney présent et en plus qui.... court et ne s'arrête pas !! même Brice courait !!

si ça pouvait durer !!!!! :echarpe3: :echarpe: :echarpe4:
jpzatt

Message par jpzatt »

misterrugby a écrit :Oui oui Rooney présent et en plus qui.... court et ne s'arrête pas !! même Brice courait !!

gajan ,il ne serait pas né a Lourdes par hasard !!!!!
Répondre