TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?
Re: TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?
scorp a raison ,on ne sait jamais tu ,si tu nous relis depuis plusieurs mois il y a longtemps que l'on tire la sonnette d'alarme
mais fautes d'infos des "décideurs", on ne pouvez que spéculer sur tout et sur rien de bien sérieux
mais fautes d'infos des "décideurs", on ne pouvez que spéculer sur tout et sur rien de bien sérieux
JOJO a écrit :ça change quoi!!
mais j aimerais bien savoir qui nous a mis dans la merde!!
tu prends la liste du CA et tu enleves tous ceux qui n était pas la en federale , déjà tu auras une idée .

- StadeToulousainXV
- Modérateur
Il faut fédérer les synergies, se serrer les coudes et se sortir les pouces ... bref y'a qu'à

- StadeToulousainXV
- Modérateur
+5+2Denis a écrit :JOJO a écrit :ça change quoi!!
tu prends la liste du CA et tu enleves tous ceux qui n était pas la en federale , déjà tu auras une idée .

- carcawinner
- Modérateur
GAJAN c'est bien....mais il sera pas sur le terrain...donc...si on change pas "l'esprit" de cette équipe , sa venue ne changera pas grand chose.....Nous auros la réponse trés rapidement..d'içi les 3 prochains matchs..si il n'y à aucune amélioration , ça sera fini pour nous.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- Pierre
- ex Pettp
ça c'est une Lapalissade !!!!!! mon pot !!!!carcawinner a écrit :GAJAN c'est bien....mais il sera pas sur le terrain...donc...si on change pas "l'esprit" de cette équipe , sa venue ne changera pas grand chose.....Nous auros la réponse trés rapidement..d'içi les 3 prochains matchs..si il n'y à aucune amélioration , ça sera fini pour nous.....
y arribaren !!!
Personne n a mis directement le club dans la merde ou pas , c est plus des concours de circonstance qu autre chose .L apprentissage du monde Pro . Decouvrir que les bisounours ca n existe pas , decouvrir que la plus part des joueurs quand ils ne sont pas du cru ( et encore meme ceux du cru ) sont la pour l argent avant tout . Decouvrir que " l esprit de famille " si cher a notre president c est du pipeau en D2.Decouvrir que faire un prévisionnel optimiste te coute cher en fin de saison , decouvrir que la fede quand elle debarque au stade c est pour te mettre des amendes parce que les portes sont blanches alors qu il les faut noires ou que parce que ta sonnerie de mi temps est faible ca te coute une amende . C est tout ca et j en oublie .
Denis a écrit :Personne n a mis directement le club dans la merde ou pas , c est plus des concours de circonstance qu autre chose .L apprentissage du monde Pro . Decouvrir que les bisounours ca n existe pas , decouvrir que la plus part des joueurs quand ils ne sont pas du cru ( et encore meme ceux du cru ) sont la pour l argent avant tout . Decouvrir que " l esprit de famille " si cher a notre president c est du pipeau en D2.Decouvrir que faire un prévisionnel optimiste te coute cher en fin de saison , decouvrir que la fede quand elle debarque au stade c est pour te mettre des amendes parce que les portes sont blanches alors qu il les faut noires ou que parce que ta sonnerie de mi temps est faible ca te coute une amende . C est tout ca et j en oublie .
bravo denis

Denis a écrit :JOJO a écrit :ça change quoi!!
tu ratisse large là donc çà me donne une idée mais je peux me tromper§§§ alors moi je pense que le fouteur de merde aurait des initiales comme GS !!!PEUT ETRE!!!
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Il n'y en aurait pas qu'un seul ?JOJO a écrit :Denis a écrit :JOJO a écrit :ça change quoi!!
tu ratisse large là donc çà me donne une idée mais je peux me tromper§§§ alors moi je pense que le fouteur de merde aurait des initiales comme GS !!!PEUT ETRE!!!

Fichtre