Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Donc d'après le Midol Gajan chez nous jusqu'en juin au moins (discutions avec Pau interrompue jusqu'en mars ) si ça marche donc maintenue il resterai sinon au revoir et merci c'est ce que j'ai compris !!!!! faudra voir si en mars on sera sauver ou non !!!!
Il fallait le dire tout de suite pas 1 mois après !!!!
Labit a toujours fait ce qu'il a voulut à Carca 6 ans durant, on ne peut pas lui enlever ce qu'il nous a apporter, mais il ne faut non plus qu'il crache dans la soupe avec le salaire qu'il touchait (8/9000) il se permettait de belles parties de pêche ou de chasse je ne sait pas si ailleurs il fera de même !!!!
Modifié en dernier par Pierre le 06 janv. 2014, 11:51, modifié 1 fois.
JOJO a écrit :ça change quoi!!
mais j aimerais bien savoir qui nous a mis dans la merde!!
Celui qui a fait un recrutement qui n'était pas fait pour notre bourse et ceux qui l'ont suivi !!!!! maintenant on s'en fout il faut faire avec et j'espère qu'on y arrivera !!!
Je pense que le salaire de Labit sera de moins puisqu'il a signé à Aix non ?
Alors continuons avec les mêmes et l usc finira en fed!!
il y a des choses bizarres vous êtes les premiers a râler mais quand il faut rentrer dans le vif du sujet ,tout le monde se tait!!
JOJO a écrit :Alors continuons avec les mêmes et l usc finira en fed!!
il y a des choses bizarres vous êtes les premiers a râler mais quand il faut rentrer dans le vif du sujet ,tout le monde se tait!!
jojo personne ne se tait , mais là faut pas mettre le feu pour le plaisir , laissons gajan travailler ;
JOJO a écrit :Alors continuons avec les mêmes et l usc finira en fed!!
Et qu'es que tu peux faire à ton niveau (que je ne connais pas d'ailleurs) moi au mien rien !!!!