TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?

Pierre
ex Pettp

Re: TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?

Message par Pierre »

StadeToulousainXV a écrit :Des amis basques confirment qu'il a été injustement viré de la-bas et qu'il a du talent pour former et structurer.

A voir.
Encore faudra t il qu'on lui en donne les moyens là oui il réussira !!!!
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

pettp a écrit :
Denis a écrit :Pierre on le sait c est la base, l ecole monte des jeunes et ce jeunes font a long terme ton equipe 1 . Il n invente rien. Maintenant a force de me repeter je suis fatigué.
Bois une pare de jaunes ça ira mieux mon grand !!! à la tienne !!!!

Ben je prepare mes nouvelles fonctions , je goute , je teste , bref operationnel pour la venue de Tarbes , je vous prepare un cocktail pour l After Match :mrgreen:

Les moyens il les aura , sinon il n aurait pas signé , il n y a plus le choix , on s est planté en juin , on assume a contre cœur mais maintenant si l on veut rester en D2 il faut prendre des joueurs pour se maintenir point .
Denis

Message par Denis »

Le prochain qui parle du budget paye l apero
scorpion

Message par scorpion »

Denis a écrit :Le prochain qui parle du budget paye l apero
:echarpe: :echarpept: :echarpe2inv:

moi je suis sur on descendra pas, on va vers d'autres bonne nouvelle
matbouba

Message par matbouba »

Moi je suis comme Pettp sa sera compliqué on y crois un petit peu est on sera la pour les soutenirs quoi qu'il arrive...
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Les palois, remontés contre MIDOL qui annonçait GAJAN à PAU, ne manquent pas d'humour. Voici ce qu'un supporter a écrit :

"INFO EXCLUSIVE MERDOLYMPIQUE :

Christian Gajan nouveau Manager du RC Toulon !

"Alors qu'il se rendait à Carcassonne pour signer son tout nouveau contrat de Manager de l'USC en remplacement de Christian Labit ayant laissé le poste vacant, Christian Gajan a décidé au dernier moment de faire volte-face au club Audois. La faute à un incroyable concours de circonstances!! Un peu affamé, il s'était arrêté au Pizza Pai de l'entrée de Narbonne manger un bout... Avant de repartir, il décidait d'aller assouvir un besoin naturel aux toilettes du restaurant où il tombait sur un homme en pleine crise de nerfs. Il se rendait alors compte qu'il s'agissait de Bernard Laporte, démissionnaire de son poste de Manager à Toulon et qui avait décidé de repartir vivre sa vie auprès des siens sans repasser par Bergues comme l'aurait souhaité Mourad Boudjellal.

Touché par cet inconsolable désarroi, Christian Gajan finissait par proposer à Bernie le Dingue de prendre sa place à la tête du RCT, ce que ce dernier acceptait avec grand bonheur tout en appelant le Président Varois pour lui annoncer la bonne nouvelle!!! Christian Gajan reprenait donc la route non plus vers Carcassonne mais vers Toulon où Mourad Boudjellal l'attendait de pied ferme avec son contrat déjà prêt à la signature!! Mis au courant de ce revirement de dernière minute, le Président Carcassonnais Frédéric Calamel, choqué et lui aussi au bord de la crise de nerf, déclarait alors consulter ses avocats pour voir de quels recours juridiques il disposait contre M.Gajan afin de porter l'affaire devant les tribunaux... "
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
jpzatt

Message par jpzatt »

matbouba a écrit :Moi je suis comme Pettp sa sera compliqué on y crois un petit peu est on sera la pour les soutenirs quoi qu'il arrive...
on dirait que le moral revient ; tant mieux

les soutenirs ,on l'a toujours fait et on continuera :echarpe: :echarpe4: :echarpept:
Denis

Message par Denis »

Cool Bernie a l USC , la sa pete sa classe
jpzatt

Message par jpzatt »

Denis a écrit :Cool Bernie a l USC , la sa pete sa classe
qui c'est celui la ??
matbouba

Message par matbouba »

Quand on supporte l'USC il est dur d'avoir le moral la saison est tellement difficile mais malgré sa on est toujours la on est pas beaucoup mais on lache pas a Carca on a pas de public juste des spectateurs qui viennent que quand les resultats sont la nous on est des fideles il faut vraiment aimer le club.
Répondre