TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?

scorpion

Re: TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?

Message par scorpion »

carcassonnais a écrit :oui tout est réglé le manager sera la lundi pour la reprise et c'est....... :echarpe:
Math aura l'honneur de l'annoncer :echarpept:
nos dirigeants ont fait du bon boulot dans l'ombre n'en deplaise a certains qui ont été defaitistes
maintenant on va s'occuper du maintien et l'an prochain qui sait... :echarpe:
carcassonnais quant on n'aime le club on n'a le droit de languir
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

scorpion a écrit :
carcassonnais a écrit :oui tout est réglé le manager sera la lundi pour la reprise et c'est....... :echarpe:
nos dirigeants ont fait du bon boulot dans l'ombre n'en deplaise a certains qui ont été defaitistes
Un manager c'est très bien mais faudrait pas oublier que le manager NE JOUE PAS !!!!!!
Et si l'effectif reste comme il est on est mort n'en déplaise aux optimistes !!!!!!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Entièrement d'accord avec toi. De plus comme je l'ai dit précédemment, il faudra aussi se maintenir financièrement et là c'est pas encore gagné car le retrait des deux points avec sursis, pourrait faire mal s'il était mis à exécution à la fin de la saison. A mon avis le maintien en pro D2 entre B en B, Carca ou Auch se jouera à un très faible écart de points.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
carcassonnais

Message par carcassonnais »

pettp a écrit :
scorpion a écrit :
Un manager c'est très bien mais faudrait pas oublier que le manager NE JOUE PAS !!!!!!
Et si l'effectif reste comme il est on est mort n'en déplaise aux optimistes !!!!!!
Pierre t' a pas digerer les reveillons ou quoi!!!!
tu as l'effectif pour te maintenir,simplement il faut un chef d'orchestre pour faire jouer tout le monde a l'unisson
et le manager qui vient saura le faire fait moi confiance..... :echarpe:
les problémes financiers faut pas les inventer le CA a fait le néccessaire...et la DNACG nous a sanctionné sur la saison 2012 2013 pas sur cette saison
un peu d'optimisme arretons de ressasser le passé
Denis

Message par Denis »

Merci Chrisitan ,tu m as pris de vitesse sur l action , sans deconner ca hurle car pas de nouvelle pour le manager , maintenant vous savez tous , et la on repart sur les finances . Ca vous arrive d etre heureux dans la vie ??????????? quand il fait beau il vous tarde la pluie et inversement . Putain sachez dans un premier temps apprecier l instant present . Je sais pas prenez des Curly , faites vous degorger le poireau , Respirez
scorpion

Message par scorpion »

carcassonnais arette quant meme l'effectif tu l'a pas tu fais comment en tronche ursache repard en selection, non je suis pas ok tu es le seul a parler d'effectif raisonable
scorpion

Message par scorpion »

Denis a écrit :Merci Chrisitan ,tu m as pris de vitesse sur l action , sans deconner ca hurle car pas de nouvelle pour le manager , maintenant vous savez tous , et la on repart sur les finances . Ca vous arrive d etre heureux dans la vie ??????????? quand il fait beau il vous tarde la pluie et inversement . Putain sachez dans un premier temps apprecier l instant present . Je sais pas prenez des Curly , faites vous degorger le poireau , Respirez
salut denis , putain tu nous parles de degorger le poireaux tu vas bien , mais serieu tu as pas tord non plus :echarpe2:
carcassonnais

Message par carcassonnais »

scorpion a écrit :carcassonnais arette quant meme l'effectif tu l'a pas tu fais comment en tronche ursache repard en selection, non je suis pas ok tu es le seul a parler d'effectif raisonable
tu fais chier Scorpion moi avec cet effectif je fini tranquillou MILIEU DE TABLEAU
regarde l'effectif d'Auch Albi bourg bourgoin dax et j'en oublie demande leur ce qu'il pense de nos joueurs...
je suis pas le seul a penser que c'est surtout un probleme de coach ouvre les oeils vieilles branches :D
on est 10 a discuter sur le forum... pas vraiment la majorité!!!!
matbouba

Message par matbouba »

J'allais répondre la meme chose, c'est fatiguant a croire que rien ne va quand on dit que le manageur a signé tout le monde devrait etre content la au contraire on saute sur un autre problème le financier. Si on dit que tout va bien financièrement que va t'on trouvé comme autre problème négatif? arretons quand je dis que se sera dur de se maintenir c'est pas du financier que je parle c'est sportivement la venue du manageur ne réglera pas tout nos problèmes. Si seulement nous avons la chance d'avoir une seconde phase en étant épargné par les blessures se sera déja pas mal mais bon malgré sa le maintient n'est pas acquis va falloir batailler pour aller le cherché je veux bien faire confiance aux joueurs qui j'espère ne nous decevrons pas.
Pour en revenir au manageur, c'est une bonne chose se sera le patrons il faudra se plier a ces exigences j'espère que se qui mettra en place fonctionnera et portera ces fruits très rapidement on a besoin de point.
scorpion

Message par scorpion »

les club de albi da et bourgoin sont superieur en premiere ligne et en buteur , et en troisieme ligne aile tu te sens fort, maintenant oui on va s'en sortir mais tu finira pas au milieu , l'essentiel reste pas descendre et preparer la saison prochaine
Répondre