TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?

scorpion

Re: TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?

Message par scorpion »

matbouba a écrit :Oui tout va bien :)

tu es :roll: un enfoiré de nous faire languir

moi j'apprends par ailleur que le futur manageur serait crampon et denis pour les lignes arrieres, apres les reseaux faut faire attention, l'info me vient de ST HILAIRE
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Le bateau coule normalement ? :D
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
matbouba

Message par matbouba »

Non non le bateau va ps couler du moins pour le moment.
scorpion

Message par scorpion »

kikidu11 a écrit :
Le bateau coule normalement ? :D

NON KIKI, tout va bien mettons pas la pression, un manager sera là, il faut aussi laisser les dirigeants tranquilles, dans leurs discretion on vera apres dans ton entreprise , quant le bos prends uns decision, ou qu'il baise la secretaire tout le monde n'est pas au jus a moins que se soit toi qui baises la secretaire, lundi tout ira bien terminé .
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

A priori effectivement tout serait OK pour lundi si mes sources sont bonnes (source association et non SASP). On devrait voir l'avenir de manière plus sereine. Ce qui est sûr, c'est que le staff ne pouvait rien faire avant son passage devant la DNACG. On ne peut donc pas leur reprocher d'attendre les matchs retours.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
scorpion

Message par scorpion »

kikidu11 a écrit :A priori effectivement tout serait OK pour lundi si mes sources sont bonnes (source association et non SASP). On devrait voir l'avenir de manière plus sereine. Ce qui est sûr, c'est que le staff ne pouvait rien faire avant son passage devant la DNACG. On ne peut donc pas leur reprocher d'attendre les matchs retours.

et bien tu vois , et tu connais l'heureu elu
carcassonnais

Message par carcassonnais »

oui tout est réglé le manager sera la lundi pour la reprise et c'est....... :echarpe:
Math aura l'honneur de l'annoncer :echarpept:
nos dirigeants ont fait du bon boulot dans l'ombre n'en deplaise a certains qui ont été defaitistes
maintenant on va s'occuper du maintien et l'an prochain qui sait... :echarpe:
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Je vois que nos infos se recoupent. Nos dirigeants ont dû faire le dos rond et en prendre plein la courge via les media, le forum et radio Carnot mais bon le résultat est là. Je n'ose pas encore y croire. Je suis comme Saint Thomas !
matbouba

Message par matbouba »

Oui moi je ne dit rien mais c'est bon le top serait un pilier et un arrière polyvalent pour completer le tout mais bon jy crois pas trop. On a un manageur c'est déja pas mal après le soucis avec nous ,c'est que l'on est pas patient moi le premier :) mais bon faut nous comprendre par moment quand on ne sait rien c'est dur espèront que des Lundi on reparte sur bonne basse un seul objectif le maintient mais sa sera très dur.
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

matbouba a écrit :Oui moi je ne dit rien mais c'est bon le top serait un pilier et un arrière polyvalent pour completer le tout mais bon jy crois pas trop. On a un manageur c'est déja pas mal après le soucis avec nous ,c'est que l'on est pas patient moi le premier :) mais bon faut nous comprendre par moment quand on ne sait rien c'est dur espèront que des Lundi on reparte sur bonne basse un seul objectif le maintient mais sa sera très dur.
Oui ce sera malgré tout difficile car pour Carcassonne, il s'agira de se maintenir sportivement mais aussi financièrement. Et là je risque d'en choquer certains, il faut présenter en fin de saison un bilan comptable permettant a minima de poursuivre en fédérale 1 et non en fédérale 3.
Répondre