Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Mieux que la D2 c est faisable ( maniere de gouter aux joies de voir Toulouse Toulon et autres ) mais il faut se sortir les doigts au niveau du bureau , que les membres soient pro et que l on accepte tout le monde . Quand je dis tout le monde c est les "non Carcassonnais qui détiennent la ville" des gens qui ont des idées , du pognon et de l envie . Ce n est pas en restant entre quelques parvenus que le club avancera . Apres sincèrement je prefere rester toute ma vie en D2 en milieu de classement que faire le Yoyo avec le top 14 et la D2 au risque de tomber comme Montauban et autres en F1
Carca tu parles via les medias et quelques coup de telephones. Ce n est pas une critique loin de la mon idee. A ce jour le club est encore jeune dans ce monde de pro .On apprend a nos dépends , on apprend a Carcassonne qu il faudra ouvrir les portes .Oui Carcassonne petit village Gaulois ou 10 familles tiennent la ville entre leurs mains . Si tout le monde veut y mettre du sien ca peu le faire , pas tant dans la duree mais sur une saison , maniere de gouter au plaisir et de voir ce que c est .Pour ca faudra juste avoir les reins solides pour l apres saison .
Denis a écrit :Mieux que la D2 c est faisable ( maniere de gouter aux joies de voir Toulouse Toulon et autres ) mais il faut se sortir les doigts au niveau du bureau , que les membres soient pro et que l on accepte tout le monde . Quand je dis tout le monde c est les "non Carcassonnais qui détiennent la ville" des gens qui ont des idées , du pognon et de l envie . Ce n est pas en restant entre quelques parvenus que le club avancera . Apres sincèrement je prefere rester toute ma vie en D2 en milieu de classement que faire le Yoyo avec le top 14 et la D2 au risque de tomber comme Montauban et autres en F1
Mais oui Denis nous on est tous d'accord avec toi et tu as mille fois raison mais les décideurs du club le pensent ils ? Le veulent ils aussi ? Si oui on se sauvera, si non on retombera là ou nous étions il n'y a pas si longtemps !!!!
Denis a écrit :Mieux que la D2 c est faisable ( maniere de gouter aux joies de voir Toulouse Toulon et autres ) mais il faut se sortir les doigts au niveau du bureau , que les membres soient pro et que l on accepte tout le monde . Quand je dis tout le monde c est les "non Carcassonnais qui détiennent la ville" des gens qui ont des idées , du pognon et de l envie . Ce n est pas en restant entre quelques parvenus que le club avancera . Apres sincèrement je prefere rester toute ma vie en D2 en milieu de classement que faire le Yoyo avec le top 14 et la D2 au risque de tomber comme Montauban et autres en F1
Mais oui Denis nous on est tous d'accord avec toi et tu as mille fois raison mais les décideurs du club le pensent ils ? Le veulent ils aussi ? Si oui on se sauvera, si non on retombera là ou nous étions il n'y a pas si longtemps !!!!
denis tu as raison mais comme dit pierre les décideurs ont ils les moyens et l'envie ???????