Attention si tu nous prend aux sentiments on va faire des dégâts mais un CASSOULET de chez CASSOULET !!!!!scorpion a écrit :Denis a écrit :On en reparle apres les fetes
voila une reponse serieuse
TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?
- Pierre
- ex Pettp
Re: TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?
y arribaren !!!
tu connais mon non ( a au fait vous avez le bonjours d'alain gaillard)
- Pierre
- ex Pettp
Maintenant tu sais J J à Bayonne ils en ont cramé des entraineurs alors il faut peut être pas se fier aux raisonnements de bistrot je ne le connais pas trop mais il à fait 2/3 saisons à Toulouse c'est une référence quand même !!!!scorpion a écrit :tu connais mon non ( a au fait vous avez le bonjours d'alain gaillard)
Gajan a t il de la poigne pour s'imposer par rapport à nos 2 acolytes ?
y arribaren !!!
- misterrugby
pourquoi tu l'a croisé à Carca ?scorpion a écrit :tu connais mon non ( a au fait vous avez le bonjours d'alain gaillard)
pettp a écrit :Maintenant tu sais J J à Bayonne ils en ont cramé des entraineurs alors il faut peut être pas se fier aux raisonnements de bistrot je ne le connais pas trop mais il à fait 2/3 saisons à Toulouse c'est une référence quand même !!!!scorpion a écrit :tu connais mon non ( a au fait vous avez le bonjours d'alain gaillard)
Gajan a t il de la poigne pour s'imposer par rapport à nos 2 acolytes ?
pierre gajan magadopas, mais je crois que gaillard n'est plus tres loing
Effectivement Alain Gaillard n'est pas très loin vu qu'il donne un coup de main a Quillan 

- Pierre
- ex Pettp
C'est sur qu'il leur fait du bien à Quillan ils sont dernier !!!!! Remarquer chez nous ça ne le changerai pas trop !!!matbouba a écrit :Effectivement Alain Gaillard n'est pas très loin vu qu'il donne un coup de main a Quillan

Modifié en dernier par Pierre le 31 déc. 2013, 19:05, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
misterugby bonne soiréemisterrugby a écrit :pourquoi tu l'a croisé à Carca ?scorpion a écrit :tu connais mon non ( a au fait vous avez le bonjours d'alain gaillard)
non je l'ai pas vu mais j'ai un peu de nez;

- misterrugby
Bien vu !!scorpion a écrit :misterugby bonne soiréemisterrugby a écrit :pourquoi tu l'a croisé à Carca ?scorpion a écrit :tu connais mon non ( a au fait vous avez le bonjours d'alain gaillard)
non je l'ai pas vu mais j'ai un peu de nez;![]()
![]()

Bonne soirée à toi.... mais n'abuse pas sinon......tu sais ta goutte ne te laissera pas tranquille !!
- Pierre
- ex Pettp
Salut J Marc tu verrais qui ?misterrugby a écrit :pourquoi tu l'a croisé à Carca ?scorpion a écrit :tu connais mon non ( a au fait vous avez le bonjours d'alain gaillard)
y arribaren !!!