TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?

scorpion

Re: TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?

Message par scorpion »

oui pierre c'est un des soucis, et je vais te donner un autre exemple je parle sous le couvert de denis et mat, comment tu explique que le jeune el ouardi tres brilland espoir a l'asm vient chez nous il se blesse l'an dernier grave , il prend 35 KG , alors la aussi il nous manque un suivi, tu vois a l'epoque c'etait rien mais des types commes borie ou marcel rigaud , surveiller les jeunes un petit peu
matbouba

Message par matbouba »

DSL de plomber l'ambiance mais vu tout les petits soucis reunis je préfére me dire que nous serons en F1 la saison prochaine j'en est marre depuis cet été on ne peut pas etre serein il y a toujours quelque chose qui ne va pas j'aimerais revenir en arrière j'ai aimé les 2 premières saisons en PRO D2 c'étais le top vraiment.
scorpion

Message par scorpion »

matbouba a écrit :DSL de plomber l'ambiance mais vu tout les petits soucis reunis je préfére me dire que nous serons en F1 la saison prochaine j'en est marre depuis cet été on ne peut pas etre serein il y a toujours quelque chose qui ne va pas j'aimerais revenir en arrière j'ai aimé les 2 premières saisons en PRO D2 c'étais le top vraiment.

sur midi olmpique nous sommes donné rejlegable mais bon, il manque pas grand chose
matbouba

Message par matbouba »

Pour le moment nous sommes Union sportive CATASTROPHE !!!!!!!!!!
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

pettp a écrit :
scorpion a écrit :
Denis a écrit :On ne parle pas d embaucher pleins de joueurs , juste 2 , un tres bon buteur style Vignau Tuquet ( 22 points de moyenne) ce sera l arbre qui cache la foret mais maintenant on s en fout que la foret ne soit pas belle.

Moi denis je pense meme si je me fait engueuler un type comme preto n a pas emmené derrierre je prefere un opportuniste qui marque des points, vignau tuquet, lescamel ou celui de auch qui est parti a mdm. Par contre ne revenos pas sur rooney, Devant il manque un bon 3 par contre un es quant meme au parfum du comportement du jeune georgien ( pas serieu le garçon)
Et oui c'est ça le hic chez nous personne ne s'occupe des jeunes qu'es que tu veux quand tu dans un pays que tu pompes rien à la langue et que tu t'emmerdes et bien tu bringues !!!
C'est sûr, rien n'est fait pour les jeunes à l'USC. Nos meilleurs cadets sont partis à Narbonne ou à l'USAP. Sans projet de jeu sérieux pour eux, comment les garder ? Pourtant, je suis sûr que Mathieu Cidre peut leur apporter beaucoup. Encore faut-il avoir des structures et un projet de jeu digne de ce nom. Le rugby pro ne commence pas en senior ! Le travail que Broncan avait fait à Agen lorsqu'il s'occupait de la formation paye maintenant : Bales, Lamoulie, Pierre et Erbani. Tout ce petit monde, formé au club, excelle maintenant en pro D2.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
scorpion

Message par scorpion »

kiki , ne compare pas a agen il y a une culture rugby que tu as pas a carca
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

scorpion a écrit :kiki , ne compare pas a agen il y a une culture rugby que tu as pas a carca
Je suis d'accord avec toi, l'école de rugby de Carca ne sera jamais celle d'Agen. Mais là, on a une école de niveau fédérale 3 !
Jean-Pierre Basque fait ce qu'il peut mais force est de constater que son travail, tout comme celui des éducateurs, relève du système D faute d'intérêt de la SASP et même de l'association. Il y a un minimum à faire pour pérenniser un club en pro D2 et la formation en fait partie.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Denis

Message par Denis »

Pour reprendre les propos en vrac .

Pretorius desolé tres bon dans le jeu mais pas l excellent buteur recherché . Il fallait lire Wikipédia il y a toutes les infos , c est un bon buteur mais sans plus et je rajouterais que c est un "casque a pointe " , si on le met pas en confiance , si un coup on lui dit blanc , le lendemain noir et le surlendemain gris ca va pas le mettre en phase le garcon .Ca me fait penser a Benzema , au Real cadré c est le roi et en equipe de France il se fait huer pourtant c est le meme joueur. André rate 3 fois un drop tout le monde veut l abattre et apres contre BeB il ne tente pas et tout le monde veut encore l abattre . Andre pas taper ben il tape plus meme s il est sur . C est comme ca un Sud Af bien eduqué .Par contre je pense qu avec son experience c est le plus a meme de driver les arrieres et de faire " l entraineur joueur " pour seconder le futur Coach si besoin

Apres tout le monde dit , devant ca roule bien le probleme c est derriere . Alors Pretorius , Brana et Tisseau pour ne pas les citer disent la meme chose . Le probleme est devant . C est lent tres lent et du coup les attaques sont stériles et idem quand il faut defendre . Va comprendre Charles !!!!!!!!

Beqa , je l ai comme "ami sur FB " avec les photos de ce soir , t inquietes JJ tout le monde est au jus sur le garcon mais la aussi , il vient pensant jouer en D2 et il se retrouve a roder en ville en attendant de savoir depuis 3 mois. Croyez vous qu il se sente bien , ne parlant ni Français ni Anglais , mettez vous a sa place . On est en train de le perdre et de le flinguer se minot.

L ecole de rugby , la aussi un grand moment de solitude pour JP Basque et les autres. Pas un cents en poche , l ecole progresse doucement. Un jour j avais fait la comparaison avec Castres. Tu as une equipe 1 en D2 les jeunes ils restent en esperant y jouer , tu n as pas d equipe une ils partent comme le jeune Zucco qui nous a pourri la soiree du Derby . Une ecole efficace c est long tres long et ce n est qu avec une equipe premiere en D2 que l on y arrivera et en y mettant des deniers la aussi pour avancer
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

C'est sur on a grandi trop vite et on a mis la charrue avant les bœufs mais depuis 4 saisons on aurait dû avancer et bien non et c'est ça qui ne va pas la liaison ne se fait entre le pro et l'association la faute à qui ? aux personnes en places je suppose qui sont là pour se faire voir plutôt que pour faire leurs taf ........
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

denis bonjours on va tomber d'accord
Répondre