TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?

Denis

Re: TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?

Message par Denis »

Gajan , Gaillard , on s en fout un peu , demain tu as un grand buteur , un pilier , et le jeune Beqa tu te maintiens en jouant la carte des 3 points . Ce sera un jeu chiant ou tout du moins pas beau mais le resultat sera la . Pas la peine de se prendre la tete . Gaillard oui peut etre pour rebouster le mental , ca video ou il veut mourir a fait le Buz mais tout le monde n en dit pas du bien non plus . Enfin on verra bien et surtout on esperera jusqu au bout .

Moi aussi je t aime que tu es clair avec toi meme et envers les lecteurs ;)
matbouba

Message par matbouba »

Moi perso c'est Dal maso que je veux voir venir mais bon c'est mort apparament fait chier dur dur tout sa on vera bien.
Denis

Message par Denis »

Mat tout le monde voudrait voir arriver MDM mais bon , il y a le cout et le reste . C est un ensemble , la aussi on apprend a nos depens, a vouloir jouer des fois on perd . Avec la nouvelle année faut esperer.
Modifié en dernier par Denis le 30 déc. 2013, 19:36, modifié 1 fois.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Denis a écrit :Gajan , Gaillard , on s en fout un peu , demain tu as un grand buteur , un pilier , et le jeune Beqa tu te maintiens en jouant la carte des 3 points . Ce sera un jeu chiant ou tout du moins pas beau mais le resultat sera la . Pas la peine de se prendre la tete . Gaillard oui peut etre pour rebouster le mental , ca video ou il veut mourir a fait le Buz mais tout le monde n en dit pas du bien non plus . Enfin on verra bien et surtout on esperera jusqu au bout .

Moi aussi je t aime que tu es clair avec toi meme et envers les lecteurs ;)
Putain Denis en jouant comme ça tu vas user Toinette tu pourrais la rappeler ainsi si on avait Antoine Vignau-Tuquet !!!
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

Pas de soucis , s il faut acheter meme une autre auto pour aller encore plus vite je suis prêt a investir
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Pas sûr qu'avec un groupe plus conséquent on serait beaucoup mieux. Il n'y a plus de liaison avants-arrières. Il faut un manager digne de ce nom. Dans ces conditions, le mental, certes important, ne suffira pas. Gaillard est bon pour le mental mais je ne sais pas si ce serait le technicien de supervision attendu.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

kikidu11 a écrit :Pas sûr qu'avec un groupe plus conséquent on serait beaucoup mieux. Il n'y a plus de liaison avants-arrières. Il faut un manager digne de ce nom. Dans ces conditions, le mental, certes important, ne suffira pas. Gaillard est bon pour le mental mais je ne sais pas si ce serait le technicien de supervision attendu.
Pas du tout Kiki tu as raison Gaillard c'est pour les avants derriére il faudrait mieux un bon vieux joueur !!!
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

On ne parle pas d embaucher pleins de joueurs , juste 2 , un tres bon buteur style Vignau Tuquet ( 22 points de moyenne) ce sera l arbre qui cache la foret mais maintenant on s en fout que la foret ne soit pas belle.
scorpion

Message par scorpion »

Denis a écrit :On ne parle pas d embaucher pleins de joueurs , juste 2 , un tres bon buteur style Vignau Tuquet ( 22 points de moyenne) ce sera l arbre qui cache la foret mais maintenant on s en fout que la foret ne soit pas belle.

Moi denis je pense meme si je me fait engueuler un type comme preto n a pas emmené derrierre je prefere un opportuniste qui marque des points, vignau tuquet, lescamel ou celui de auch qui est parti a mdm. Par contre ne revenos pas sur rooney, Devant il manque un bon 3 par contre un es quant meme au parfum du comportement du jeune georgien ( pas serieu le garçon)
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

scorpion a écrit :
Denis a écrit :On ne parle pas d embaucher pleins de joueurs , juste 2 , un tres bon buteur style Vignau Tuquet ( 22 points de moyenne) ce sera l arbre qui cache la foret mais maintenant on s en fout que la foret ne soit pas belle.

Moi denis je pense meme si je me fait engueuler un type comme preto n a pas emmené derrierre je prefere un opportuniste qui marque des points, vignau tuquet, lescamel ou celui de auch qui est parti a mdm. Par contre ne revenos pas sur rooney, Devant il manque un bon 3 par contre un es quant meme au parfum du comportement du jeune georgien ( pas serieu le garçon)
Et oui c'est ça le hic chez nous personne ne s'occupe des jeunes qu'es que tu veux quand tu dans un pays que tu pompes rien à la langue et que tu t'emmerdes et bien tu bringues !!!
y arribaren !!!
Répondre