Apéro Hérétique de fin d'année
- Yes We Can
Re: Apéro Hérétique de fin d'année
Oui apéro sympa et très convivial. Désolé pour l'entrecote aux frites!

- Yes We Can
Ah oui, il sera sympa de mettre la photo de groupe....et vous me croirez ou pas les absents mais hier, nous les hérétiques, on a trouvé le mécène qui va changer la situation financière du club. Juré, craché, et photo a l'appui! 

j'ai l'impression que vous en avez bien profités,tant mieux ;ça prouve que même après nos" enguelades" on arrive a discuterYes We Can a écrit :Oui apéro sympa et très convivial. Désolé pour l'entrecote aux frites!
j'espère quand même que vous allez nous dire qui vient et qui ne vient pas,et si on doit encore se faire du soucis
je n'ai pas pus venir a votre apéro et je le regrette
- misterrugby
Bonne continuation à toi ST, et à l'année prochaine... on a passé un bon moment... même si je n'ai pu aller au bout de la soirée ... travail administratif oblige.StadeToulousainXV a écrit :Merci à tous ceux qui sont venus, nous avons eu une ou plusieurs pensées pour les autres.
Un grand moment de discussion de solidarité et d'échange.
Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à tous les Hérétiques et allez L'

- Pierre
- ex Pettp
Au fait en revenant sur le sujet les après match ne pourrait il pas avoir lieu au Cap ?
Après les matchs à Domec se serai sympa de se retrouve 10, 12 15 voir + pourquoi pas avec le temps non ?
Après les matchs à Domec se serai sympa de se retrouve 10, 12 15 voir + pourquoi pas avec le temps non ?
y arribaren !!!
-
- Modérateur
pourquoi pas , très bonne idée.pettp a écrit :Au fait en revenant sur le sujet les après match ne pourrait il pas avoir lieu au Cap ?
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Quelqu'un a-t-il eu la photo de groupe prise par la charmante demoiselle pendant l'apéro ?
Stade ne dit pas charmente demoisselle elle est a moi celle la,aussi non on aura la photo bientot.