TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?
Re: TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?
donne-nous plus de précisions...
je te donne des precisions et toi tu m'invites a une degustation , voila jauzion est sondé et reseve sa reponse avantage tu as un manager joueur, et mdm veut mais tres tres cherquinze11 a écrit :donne-nous plus de précisions...
Si, c est très, très cher, c est pas possible pour nous.
Joyeux noël à tous.
Joyeux noël à tous.
Je suis surpris que personne n'en parle, j'ai entendu que Dal Maso pourrait être manager général. Quelqu'un a-t-il des infos?
Tu sais pas lire Quinze on en parle depuis 2 jours.
- Maxence
- Administrateur du site
En fait, quand dans les posts précédents il est marqué mdm, il n'est pas question de Mont de Marsan mais de Marc dal Masoquinze11 a écrit :Je suis surpris que personne n'en parle, j'ai entendu que Dal Maso pourrait être manager général. Quelqu'un a-t-il des infos?

Désolé, je n'avais pas fait le lien...
Ah oui dsl mais quelqu'un d'autres a parlé de Dal maso je crois bien que c'est Scorpion.
Bon alors, je ne suis pas bon, j'ai sauté un épisode. Sinon ce serait une bonne nouvelle. C'est un entraineur reconnu, qui aurait de l'autorité sur les joueurs. Et il reste 15 matches, rien n'est perdu, même si ce sera difficile.Si on gagne 5-6 matches, ça peut être suffisant, et peut-être même moins si on gagne à Auch et à Bourg!
quinze11 a écrit :Bon alors, je ne suis pas bon, j'ai sauté un épisode. Sinon ce serait une bonne nouvelle. C'est un entraineur reconnu, qui aurait de l'autorité sur les joueurs. Et il reste 15 matches, rien n'est perdu, même si ce sera difficile.Si on gagne 5-6 matches, ça peut être suffisant, et peut-être même moins si on gagne à Auch et à Bourg!
je vais te dire quinze si tu gagnes tarbes et colomier a la maison tu es sauvé le mental va ensuite suivre