Mais non scorp ... on agonise ....scorpion a écrit :AGUILAR a écrit :L USC va tout droit en federable
Les defaites s enchainent, Il n y a plus d ame dans ce club
Et surtout plus de leader, comme celui qui avait su insuffler son ambition pour sortir ce club de l anonymat .
Je ne veux pas croire qu il n y ait pas parmi les dirigeants en place, quelque clairvoyance chez certains pour ne pas voir ce que nous voyons tous, et reagir tant qu il est encore temps
Notamment placer, en face de joueurs experimentes, un staff en capacite aujourd hui, de les responsabiliser pour sauver le club
on n'est mort
15ème journée S C Albi - U S Carcassonne
- Olive11610
Re: 15ème journée S C Albi - U S Carcassonne
Deux transformations ratees. Ce qui manquait pour prendre le bd. Manque de realisme. Combien de matchs perdus avec le pied de pretorius...
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
ce pretoruis, une cata, qui a recrute ses types nos dirigeants sont incapable de prendre des responsabilités aretons, ce massacre et qu'ils prennent leurs responsabilites ils ont tuer le club
andré est un bon joueur a la main et relanceur;malheureusement il n'a pas un bon coup de pied pourkikidu11 a écrit :Deux transformations ratees. Ce qui manquait pour prendre le bd. Manque de realisme. Combien de matchs perdus avec le pied de pretorius...
"enquiller" les pénalités ou les drops;si on regarde bien on perd au moins 2 matchs a la dernière minute
faute d'un bon botteur ;et ce niveau ou tout compte surtout les pénalités , ça ne pardonne pas
arreter vos connerie des pretoruis en prod 2 il ya a 20
scorp tu en voit un, pas cher qui pourrait venir sauver le club ???scorpion a écrit :arreter vos connerie des pretoruis en prod 2 il ya a 20
on se débarrasse de Rooney "le magnifique" et on le prend (je sais très bien que c'est impossible , malheureusement )
pierre ou es-tu ? arrête de manger des saucisses et continue a t'entrainer
bientôt tu rentres on compte sur toi ,ils nous faut des "guerriers"
bientôt tu rentres on compte sur toi ,ils nous faut des "guerriers"
jpzatt a écrit :scorp tu en voit un, pas cher qui pourrait venir sauver le club ???scorpion a écrit :arreter vos connerie des pretoruis en prod 2 il ya a 20
on se débarrasse de Rooney "le magnifique" et on le prend (je sais très bien que c'est impossible , malheureusement )
moi j'ai pas envie de rire , jje connais trop le club et surtout les quelques bourgeois qui sont là je demande simplement qui a participer a la tuerie du club
- Pierre
- ex Pettp
Et oui autant on prend 40 pts à Agen et on fait bonne figure autant ce soir ça sent le sapin !!!!
NULS on domine les 3/4 du temps en 1ère sans réussir à marquer et on se fait bouffer en 2ème par une bande de gamins affamés de rugby qui doivent toucher la moitié du salaire des nôtres !!!
Devant on fatigue on se bat un peu !!! derrière c'est de pire en pire Bosch la cata Gros c'est pareil il était meilleur ses 1er matchs que maintenant Buto n'est pas à sa place ni Tatupu Séron tourne en rond et Prétorius on l'a complètement dérégler de ne pas le faire jouer !!!
Bref on coule les femmes et les enfants d'abord !!!!!!!!!!
NULS on domine les 3/4 du temps en 1ère sans réussir à marquer et on se fait bouffer en 2ème par une bande de gamins affamés de rugby qui doivent toucher la moitié du salaire des nôtres !!!
Devant on fatigue on se bat un peu !!! derrière c'est de pire en pire Bosch la cata Gros c'est pareil il était meilleur ses 1er matchs que maintenant Buto n'est pas à sa place ni Tatupu Séron tourne en rond et Prétorius on l'a complètement dérégler de ne pas le faire jouer !!!
Bref on coule les femmes et les enfants d'abord !!!!!!!!!!
y arribaren !!!
- carcawinner
- Modérateur
pourtant CALA l' à dit ce matin....les Dirigeants ont fait leur taf......Ils vont attendre encore longtemps pour changer qq chose ???....Il le voit pas lui que rien ne va....Si on fait rien avant la reprise on est mort !!!!!!!!!!....Vite un Entraineur expérimenté (+ 2 jokers) !!!!! qu'il nous sauve !!! ou au moins qu'il essaye !!!!!.......
Ca fait depuis le début de saison , je le répète : Prétorius n'améne pratiquement rien dans le jeu...en plus c'est pas un buteur !?...on l' à pris pourquoi ? pour finir à la maison bleue ?.....Mais si il y avait que lui.....Ou sont passés nos MOLINIER , SERON , GARCIA , BIENVENU ,ect.... , ect...eux moullaient le maillot au moins....!!!!!
Ca fait depuis le début de saison , je le répète : Prétorius n'améne pratiquement rien dans le jeu...en plus c'est pas un buteur !?...on l' à pris pourquoi ? pour finir à la maison bleue ?.....Mais si il y avait que lui.....Ou sont passés nos MOLINIER , SERON , GARCIA , BIENVENU ,ect.... , ect...eux moullaient le maillot au moins....!!!!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif