TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?

misterrugby

Re: TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?

Message par misterrugby »

quinze11 a écrit :D abord le constat. On ne gagnera pas à Albi, on finira donc la phase aller avec 21 pts, il faudra donc minimum 28, 29 pts en phase retour pour se sauver. Au point où nous en sommes arrivés, seuls les joueurs ont leur destin en main! Car on peut dire que la suite de leur carrière est directement liée au maintien. Comme je sais qu' ils nous lisent, je vais leur donner mon point de vue. Si vous n êtes pas payés, mettez vous en grève, ç a crèvera l abcès! Si vousne supportez plus les entraineurs, prenez le pouvoir, cela ne sera pas pire, mais faîtes quelque chose vite, avant qu' il ne soit trop tard. La valeur individuelle de nos joueurs, n est pas en relation avec le classement de l équipe. Il n est pas encore trop tard, mais le temps presse...
Pour avoir été au match hier je suis comme vous je me fais du soucis !!
Surtout après cette première mi-temps où nous avons été "transparents"......
Alors oui je pense exactement comme toi J'ATTEND QUE LES JOUEURS PRENNENT LE POUVOIR et qu'il advienne ce qu'il devra.... mais au moins si nous descendons LES JOUEURS POURRONS PARTIR LA TETE HAUTE car je les vois pas rester si on est en fédérale.

Par contre, sur la Dépêche d'aujourd'hui encore une "sortie médiatique" de Calamel mal à propos je cite: " j'ai mis des années à construire ce club....." TIENS TIENS JE NE SAVAIS PAS QUE LE CLUB LUI APPARTENAIT !!!!!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

misterrugby a écrit :
quinze11 a écrit :D abord le constat. On ne gagnera pas à Albi, on finira donc la phase aller avec 21 pts, il faudra donc minimum 28, 29 pts en phase retour pour se sauver. Au point où nous en sommes arrivés, seuls les joueurs ont leur destin en main! Car on peut dire que la suite de leur carrière est directement liée au maintien. Comme je sais qu' ils nous lisent, je vais leur donner mon point de vue. Si vous n êtes pas payés, mettez vous en grève, ç a crèvera l abcès! Si vousne supportez plus les entraineurs, prenez le pouvoir, cela ne sera pas pire, mais faîtes quelque chose vite, avant qu' il ne soit trop tard. La valeur individuelle de nos joueurs, n est pas en relation avec le classement de l équipe. Il n est pas encore trop tard, mais le temps presse...
Pour avoir été au match hier je suis comme vous je me fais du soucis !!
Surtout après cette première mi-temps où nous avons été "transparents"......
Alors oui je pense exactement comme toi J'ATTEND QUE LES JOUEURS PRENNENT LE POUVOIR et qu'il advienne ce qu'il devra.... mais au moins si nous descendons LES JOUEURS POURRONS PARTIR LA TETE HAUTE car je les vois pas rester si on est en fédérale.

Par contre, sur la Dépêche d'aujourd'hui encore une "sortie médiatique" de Calamel mal à propos je cite: " j'ai mis des années à construire ce club....." TIENS TIENS JE NE SAVAIS PAS QUE LE CLUB LUI APPARTENAIT !!!!!!
Oui J Marc je l'ai dit aussi il a bien changé le Cala humble du début et j'avais annoncé aussi 1 pts sur les 3 derniers match et non pas 8 comme voulait croire Guichert !!!
y arribaren !!!
quinze11

Message par quinze11 »

Il ne devrait pas y avoir grand monde à Albi...
scorpion

Message par scorpion »

quinze11 a écrit :Il ne devrait pas y avoir grand monde à Albi...

surtout que nous avons encore des foire agricole
quinze11

Message par quinze11 »

scorpion a écrit :
quinze11 a écrit :Il ne devrait pas y avoir grand monde à Albi...

surtout que nous avons encore des foire agricole
tu devrais y aller, toi, tu as moins de km à faire...
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Max, Mat et moi y serons avec Denis s'il a l'autorisation de sa fille .... on verra bien ce qui se passera de toute façon ça peut pas être pire que samedi à moins de chopper 40 pts !!!
y arribaren !!!
carcassonnais

Message par carcassonnais »

pettp a écrit :Max, Mat et moi y serons avec Denis s'il a l'autorisation de sa fille .... on verra bien ce qui se passera de toute façon ça peut pas être pire que samedi à moins de chopper 40 pts !!!
moi aussi j'y serai,on sera pas nombreux comme a tous les déplacements et tout les matchs a DOMEC
a part une poignée d'inconditionnels comme moi(pas originaire de carca pourtant!!!!).
LA VILLE ET LES CARCASSONNAIS EN ONT RIEN A FOUTRE DE L'USC (a ALBI on va savoir ce qu'est une ambiance de corrida avec 6000 fans avec au bout la mise a mort du taureau (ou plutot de la vachette USC)
on ne mérite pas d'avoir un club pro avec 1500 spectateurs,meme par le passé
on a jamais eu plus de 3000 entrées quand on jouait la 5eme place.....
RETOUR EN FEDERALE 2 C'EST TOUS CE QU'ON MERITE (DIRIGEANTS,JOUEURS,ENTRAINEURS et PUBLIC)
voila çà c'est dit
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

carcassonnais a écrit :
pettp a écrit :Max, Mat et moi y serons avec Denis s'il a l'autorisation de sa fille .... on verra bien ce qui se passera de toute façon ça peut pas être pire que samedi à moins de chopper 40 pts !!!
moi aussi j'y serai,on sera pas nombreux comme a tous les déplacements et tout les matchs a DOMEC
a part une poignée d'inconditionnels comme moi(pas originaire de carca pourtant!!!!).
LA VILLE ET LES CARCASSONNAIS EN ONT RIEN A FOUTRE DE L'USC (a ALBI on va savoir ce qu'est une ambiance de corrida avec 6000 fans avec au bout la mise a mort du taureau (ou plutot de la vachette USC)
RETOUR EN FEDERALE 2 C'EST TOUS CE QU'ON MERITE (DIRIGEANTS,JOUEURS,ENTRAINEURS et PUBLIC)
voila çà c'est dit
La 2 ?

Tu éxagères la

Non ?

:echarpe:
Image
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

carcassonnais a écrit :
voila çà c'est dit

6000 là aussi tu exagère il y avait mais plus maintenant 4000 tout juste !!! mais c'est pas mal quand même !!!
Mais Caecassonne c'est ça malheureusement il n'y a pas de public !!!!
y arribaren !!!
carcassonnais

Message par carcassonnais »

Pierre tu chipotes,
SAMEDI J'AI VU LA PLUS FAIBLE PREMIERE MI TEMPS DE L'HISTOIRE PRO DE L'USC,LE 10 DE BOURG QUI COURT A 2 L'HEURE NOUS A PERCE COMME A L'ENTRAINEMENT ....PITOYABLE
6000 il y seront pour nous achever aprés leur victoire a Bourgoin
si rien ne bouge dans les jours qui viennent ON EST MORT
il faut un entraineur pour remettre la locomotive sur les rails ,avec ce staff (joker ou pas) on descendra....car je reste persuadé qu'on a des joueurs de qualité a tout les postes et ne me parlez pas de fatigue c'est l'excuse des faibles (tout les clubs sont fatigués et ont des bléssés!!!!)
nous on a pas de fil conducteur ni de strategie de jeu....
Répondre