14ème journée US Carcassonne - US Bressane Pays de l'Ain
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Re: 14ème journée US Carcassonne - US Bressane Pays de l'Ai
L’INDÉPENDANT : XV/Pro D2 - L'USC sanctionnée à Domec par Bourg-en-Bresse (17-19)
http://www.lindependant.fr/2013/12/14/l ... 824308.php
http://www.lindependant.fr/2013/12/14/l ... 824308.php
- StadeToulousainXV
- Modérateur
MIDI LIBRE : Rubgy à XV : Carcassonne s'incline devant Bourg-en-Bresse à la maison (17-19)
http://www.midilibre.fr/2013/12/14/rubg ... 797194.php
http://www.midilibre.fr/2013/12/14/rubg ... 797194.php
- Pierre
- ex Pettp
Et Stade tu connais un sujet qui s’appelle la presse c'est fait pour y mettre les articles de presse tu nous remplis les sujets de match avec tes articles alors donnes des leçons mais appliques les pour toi aussi MerciStadeToulousainXV a écrit :LA DÉPÊCHE : Pro D2. Carcassonne s'enfonce
http://www.ladepeche.fr/article/2013/12 ... fonce.html
y arribaren !!!
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Pour Clavière, lis mes posts dans la machine à explorer le temps et tu verras que je le proposais aussi car pour moi, il n'y a que lui pour sauver le club sportivement (pour les finances c'est autre chose). Mais tu m'avais répondu à l'époque que je rêvais... Tu es visiblement un ancien supporter et à ce titre tu mérites le respect mais ta passion pour le club l'emporte d'où tes réponses que je trouve à mon humble avis parfois trop précipitées. Perso, je souffre pour le RBC qui, sous la dynamique de Jean Pierre Basque, montait en gamme avec pour objectif d'amener dans les années à venir des espoirs pour le club et contre-balancer la politique du tout mercenaire.scorpion a écrit :KIKI Tu commences a me fatiguer j'ai jamais dit officiellement que nous allios descendre, auch a l'air tres mal aussi, et au retour nous allons a auch et bourg mais albi gagne a l'exterieur;là nous sommmes rugby mais le mal que nous souffrons est ailleurs , la reaction et le comportement de calamel et talmier hier veut tout dire. Tu veuxx t'en sortir va chercher gaillard et claviere
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
kikidu11 a écrit :Pour Clavière, lis mes posts dans la machine à explorer le temps et tu verras que je le proposais aussi car pour moi, il n'y a que lui pour sauver le club sportivement (pour les finances c'est autre chose). Mais tu m'avais répondu à l'époque que je rêvais... Tu es visiblement un ancien supporter et à ce titre tu mérites le respect mais ta passion pour le club l'emporte d'où tes réponses que je trouve à mon humble avis parfois trop précipitées. Perso, je souffre pour le RBC qui, sous la dynamique de Jean Pierre Basque, montait en gamme avec pour objectif d'amener dans les années à venir des espoirs pour le club et contre-balancer la politique du tout mercenaire.scorpion a écrit :KIKI Tu commences a me fatiguer j'ai jamais dit officiellement que nous allios descendre, auch a l'air tres mal aussi, et au retour nous allons a auch et bourg mais albi gagne a l'exterieur;là nous sommmes rugby mais le mal que nous souffrons est ailleurs , la reaction et le comportement de calamel et talmier hier veut tout dire. Tu veuxx t'en sortir va chercher gaillard et claviere
là je suis completement ok avec toi, sauf que nous avons un souci ailleurs des gens se sont servis de l usc a des fins propres
-
- Modérateur
je pense que la solution immediate , c'est d'aller chercher très vite , un entraineur charismatique.
il faut pas revolutionner l'encadrement .
la piste alain gaillard semble une excellente solution , le monsieur a du charisme , de la poigne et un discourt qui peut tout changer .
en fait , il peut revolutionner le moral et le mental du groupe , car notre vrai probleme est le mental .
cette equipe cogite trop , elle n'a plus confiance en elle .
alain gaillard doit venir , il doit prendre les rennes du club, redisposer les plannings d'entrainements avec la giche et jaffres , il doit etre le capitaine du bateau qui prend l'eau .
il doit aussi evaluer la condition physique des mecs , enfin si mr gaillard est un enventuel choix de nos dirigeants il doit arriver très vite , c'est a dire dans les prochains jours .
si nous restons dans cette configuration , on est mort et le club explosera .............
la piste alain gaillard semble une excellente solution , le monsieur a du charisme , de la poigne et un discourt qui peut tout changer .
en fait , il peut revolutionner le moral et le mental du groupe , car notre vrai probleme est le mental .
alain gaillard doit venir , il doit prendre les rennes du club, redisposer les plannings d'entrainements avec la giche et jaffres , il doit etre le capitaine du bateau qui prend l'eau .
il doit aussi evaluer la condition physique des mecs , enfin si mr gaillard est un enventuel choix de nos dirigeants il doit arriver très vite , c'est a dire dans les prochains jours .
si nous restons dans cette configuration , on est mort et le club explosera .............
jimy alain gaillard , tu as l'air sur de toi , il a ete conctacte au moinsapero-sanglant a écrit :je pense que la solution immediate , c'est d'aller chercher très vite , un entraineur charismatique.
-
- Modérateur
je sais pas si il est en contact avec le club .
il reside pas loin , il est libre , il a fait ces preuves .
c' est pour moi le meilleur des choix ....................
il reside pas loin , il est libre , il a fait ces preuves .
c' est pour moi le meilleur des choix ....................
-
- Modérateur
a oui je voulais dire aussi a MR CALAMEL , suite a son intervention dans la presse ( il y a quelques jours ) dans lequel il explique que le club a des valeurs et de la volonté , qu'il oubli de dire que les joueurs qui avaient de la volonté et des valeurs ont été viré comme des merdes en fin de saison derniére.
et oui ces joueurs la , ne sont plus la ..........
c'est vraiment très drole car en écrivant ces quelques lignes je pense a mon copain vincent barriére..................
et oui ces joueurs la , ne sont plus la ..........
c'est vraiment très drole car en écrivant ces quelques lignes je pense a mon copain vincent barriére..................