14ème journée US Carcassonne - US Bressane Pays de l'Ain
- Pierre
- ex Pettp
Re: 14ème journée US Carcassonne - US Bressane Pays de l'Ai
Moi je n'ajouterai rien à la réponse de Max qui est parfaite si juste une chose nos dirigeants sont près pour faire carrière en politique !!!!!
y arribaren !!!
Bonjour tout le monde , effectivement il y a une belle maladresse de notre president . Je ne pense pas que ce soit simplement et uniquement envers nous mais bon . A mon humble avis, il serait bon qu un groupe de supporters , Heretiques ,Patriotes et toutes les bonnes volontés le rencontre au siege . Peut etre pas cette semaine mais apres Albi. Il y a de nombreux points sur lequel nous sommes tous d accord et ou je suppose que Mr Calamel n est pas au courant ou n a pas toutes les infos car certains tirent le parapluie a eux . Hier soir justement j en parlais avec un membre du CA et il a été tres surpris sur de nombreux points . Il faut bien penser que meme " S ils s occupent au mieux du club " ils le font en plus de leurs metier respectif.
Alors samedi si vous le voulez nous pouvons essayer de prendre rendez vous avec lui et trouver un moment pour s assoir a une table au siege et discuter. Exposer nos doleances , nos inquiétudes et nos idées .
Alors samedi si vous le voulez nous pouvons essayer de prendre rendez vous avec lui et trouver un moment pour s assoir a une table au siege et discuter. Exposer nos doleances , nos inquiétudes et nos idées .
Denis je te trouve très conciliant et diplomate, tu as vraisemblablement raison, bien que je pense que parfois il faut secouer le cocotier. Tu m'as qualifié un jour de vieux sage (eh oui à mon âge on est plus sage qu'à 30 ans, c'est certain..) mais aujourd'hui, le sage c'est toi et j'espère que tu seras entendu, pas seulement écouté...Denis a écrit :Bonjour tout le monde , effectivement il y a une belle maladresse de notre president . Je ne pense pas que ce soit simplement et uniquement envers nous mais bon . A mon humble avis, il serait bon qu un groupe de supporters , Heretiques ,Patriotes et toutes les bonnes volontés le rencontre au siege . Peut etre pas cette semaine mais apres Albi. Il y a de nombreux points sur lequel nous sommes tous d accord et ou je suppose que Mr Calamel n est pas au courant ou n a pas toutes les infos car certains tirent le parapluie a eux . Hier soir justement j en parlais avec un membre du CA et il a été tres surpris sur de nombreux points . Il faut bien penser que meme " S ils s occupent au mieux du club " ils le font en plus de leurs metier respectif.
De toute façon il nous faut être derrière les joueurs, c'est tout ! Pour le CA on verra après.
- Pierre
- ex Pettp
Très bien parlé les jeunes !!!
Mais maintenant place au match de samedi compo .....etc ....
Et RDV à la buvette comme d'hab.
PS: c'est vrai que chaque fois que Cala est dans le journal il en lâche de pas très bonne !!!
Mais maintenant place au match de samedi compo .....etc ....
Et RDV à la buvette comme d'hab.
PS: c'est vrai que chaque fois que Cala est dans le journal il en lâche de pas très bonne !!!
y arribaren !!!
- carcawinner
- Modérateur
Surpris par cette maladresse....passons... l'important c'est 4 ou 5 pts contre BOURG......KOUIDER et KRUGER dans le groupe ça fait plaisir...j'espère que ça va le faire....une victoire et le mùoral ira mieux pour nous !!!!! 

GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
-
Quelques part l'intervention de Cala ne me surprend pas,on fait 1500 spectateurs c'est a dire la plus petite affluence du PROD2
on est minable et demain les supporters de Bourg feront plus de bruit que nous!!!!!
il y a aussi de quoi se decourager quand tu es president , benévole et mécene a hauteur de 100 000 euros, tu as le droit d'avoir des etats d'ame non !!!! ne jugeons pas hativement les paroles de Cala
DEMAIN IL FAUDRA FAIRE PLUS QUE DES RAISONNEMENTS DANS LES TRIBUNES POUR MONTRER NOTRE ATTACHEMENT AU CLUB

il y a aussi de quoi se decourager quand tu es president , benévole et mécene a hauteur de 100 000 euros, tu as le droit d'avoir des etats d'ame non !!!! ne jugeons pas hativement les paroles de Cala
DEMAIN IL FAUDRA FAIRE PLUS QUE DES RAISONNEMENTS DANS LES TRIBUNES POUR MONTRER NOTRE ATTACHEMENT AU CLUB

- Pierre
- ex Pettp
Tu n'as pas tord Carca mais ce n'est pas la faute des présents (donc nous) mais des absents plutôt !!!!!!
à demain !!!!!
à demain !!!!!
y arribaren !!!
Tu n as pas tord Christian , on a plus l impression au bord du terrain d etre a un concert de Beethoven qu a un match de rugby. La aussi SI on avait cette putain de bodega peut etre que ca changerait ou tout du moins l esprit commencerait a changer . C est le serpent qui se mord la queue.
- Pierre
- ex Pettp
Retrouvez ci dessous la Composition de l’US Carcassonne :
1 Etcheverry
2 Acquier
3 Chobet
4 Tisseau
5 Guironnet
6 Etien (capitaine)
7 Koffi
8 Tuilagui
9 Seron
10 Bosch
11 Brana
12 Bancroft
13 Tatupu
14 Mège
15 Gros
Remplaçants : si pas de nouveaux changements !
16 Saby
17 Ursache
18 Roidot
19 Hikila
20 Kruger
21 Bosch
22 Tolofua
23 Kouider
L’ailier Benoit Lazzarotto, s’est fait hier soir à l’entrainement une déchirure. Il ne pourra pas tenir sa place dans le groupe ce weekend, il est donc remplacé par le jeune 3/4 centre Nékélo Tolofua
Quelque chose m'étonne 2 gauchers titulaires (Chobet / Etche) 2 droitiers sur le banc ?
Et Bosch titulaire ET remplaçant alors qui en 10 ?
1 Etcheverry
2 Acquier
3 Chobet
4 Tisseau
5 Guironnet
6 Etien (capitaine)
7 Koffi
8 Tuilagui
9 Seron
10 Bosch
11 Brana
12 Bancroft
13 Tatupu
14 Mège
15 Gros
Remplaçants : si pas de nouveaux changements !
16 Saby
17 Ursache
18 Roidot
19 Hikila
20 Kruger
21 Bosch
22 Tolofua
23 Kouider
L’ailier Benoit Lazzarotto, s’est fait hier soir à l’entrainement une déchirure. Il ne pourra pas tenir sa place dans le groupe ce weekend, il est donc remplacé par le jeune 3/4 centre Nékélo Tolofua
Quelque chose m'étonne 2 gauchers titulaires (Chobet / Etche) 2 droitiers sur le banc ?
Et Bosch titulaire ET remplaçant alors qui en 10 ?
y arribaren !!!
En 10 est andre , et Gilles remplacant , ou l inverse