Salut Mat tu as mis Hikila titulaire et remplaçant donc je suppose que c'est Tisseau sur le banc moi je verrai bien Kurger d'entrée et après Tuilagui tu crois que Gros peu jouer 9 ?matbouba a écrit :Très bonne nouvelles avec le retour des piliers mais ce qui me fait le plus plaisir c'est le retour de Kruger pour moi c'est le meilleur joueur de l'equipe biensur les 5 ponts se serait l'idéal mais j'irais pas jusqu'a la faut pas s'enflamer non plus un peu de sérieux gagnons les matchs en priorité c'est pas parce que nous avons des retours que nous allons tout explosé.
Par contre Salobert un coup oui un coup non bizarre dommage pour Buto aussi mais bon attenons la vrai compo? possible changement demain.Pour en revenir au cas Rooney?certe il est blessé on en rigole pas mal mais sincèrement je crois en ce joueur vous verez on en reparlera dans la saison.Si je tiens compte du groupe que l'on nous donne j'enlève Roidot et voici ma compo.
1 Chobet 2 Saby 3 Ursache 4 Guironnet 5 Hikila 6 Etien 7 Koffi 8 Tuilagi 9 Séron 10 Prétorius 11 Mège 12 Bancroft 13 Tatupu 14 Lazzarotto 15 Rooney
16 Acquier 17 Etcheverry 18 Hikila 19 Kruger 20 Bosch 21 Gros 22 Brana 23 Kouider
Etcheverry commence sur le banc pour souffler un peu en cas de pepin Gros peut aussi joué a la mélée et Brana peut lui joué au centre.
La bonne nouvelle serais que demain le groupe change et que Buto puisse joué.
14ème journée US Carcassonne - US Bressane Pays de l'Ain
- Pierre
- ex Pettp
Re: 14ème journée US Carcassonne - US Bressane Pays de l'Ai
y arribaren !!!
Petites nouvelles de la soirée partenaire , Rooney out (je suis decu de chez decu ) , Roidot et Lazza a voir , ils se sont fait mal ce soir a l entrainement .
Pierre j ai discute avec Kouider , il ne nous a pas telephoné , par contre il veut gouter aux joies de defoncer un Scorpion ,Il n aime pas les sales bete , j ai pas bien compris pourquoi
Pierre j ai discute avec Kouider , il ne nous a pas telephoné , par contre il veut gouter aux joies de defoncer un Scorpion ,Il n aime pas les sales bete , j ai pas bien compris pourquoi
- Pierre
- ex Pettp
Putain ils faut plus qu'ils s'entrainent c'est pas possible ça !!! Pour Rooney rien égal à lui même !!!!!Denis a écrit :Petites nouvelles de la soirée partenaire , Rooney out (je suis decu de chez decu ) , Roidot et Lazza a voir , ils se sont fait mal ce soir a l entrainement .
y arribaren !!!
- Olive11610
"Un match à huit points !", pour l'US Carcassonne XV
http://www.midilibre.fr/2013/12/12/un-m ... 796408.php#
Dans les propos du président de l'USC, un paragraphe fait plus que m'interpeller car je le trouve déplacé "ceux qui nous critiquent n'ont qu'a nous apporter des deniers" (ou quelque chose comme çà).Olive11610 a écrit :"Un match à huit points !", pour l'US Carcassonne XV
De tels propos sont à mes yeux inadmissibles, car quand on veut rester entre soi pour diriger et que l'on a aucune politique cohérente de recherche de sponsors, on se dispense de tenir de tels propos. Ce n'est pas quand on est au fond du classement et qu'on est dans le collimateur de la DNACG qu'il faut aller chercher des sponsors, car ils ne viendront pas ! Les sponsors viennent quand l'équipe brille, pas quand elle survit ! Alors même s'il faut reconnaître les résultats auxquels sont parvenus ceux qui ont dirigé et dirigent encore l'USC, on ne se réfugie pas derrière de tels propos pour dégager en quelque sorte sa responsabilité. D'autre part venir parler des résultats espérés mais auxquels on n'est pas parvenu, cela revient à déplacer la faute sur les joueurs en oubliant bien vite que certains jouent blessés depuis plusieurs matchs.
- Maxence
- Administrateur du site
Lu dans le Midi Libre du 13 décembre 2013
Alors que le club est en sérieuses difficultés, les supporters se posent la question : pourquoi ne pas recruter ?
Ceux qui critiquent n’ont qu’à nous amener des deniers !
Alors maintenant pour se poser des questions, il faut sortir le chéquier ?
Le club n'a qu'à un mieux communiquer pour rassurer ses supporters et sûrement qu'on se posera moins de questions !
Sachez toutefois Monsieur Calamel, que les supporters sortent régulièrement le chéquier que ce soit pour les abonnements (et/ou les places), à la buvette, à la boutique, lors des déplacements...
Sachez également que quand nous faisons part de nos idées et de notre souhait de nous investir bénévolement dans le club, c'est très souvent que nous n'avons même pas une simple réponse en retour, quelle soit négative ou positive.
Dois-je comprendre que ce forum, lieu de discussions et d'échanges, dérange le club ?
Dans tous les cas, j'espère que les forumeurs, tout comme les lecteurs du Midi Libre, se feront leur propre opinion sur le respect que les "Hauts Dirigeants" leur accordent.
Monsieur Calamel, je ne peux que vous remercier pour le travail accompli durant ces dernières années et qui ont vu le club gravir de nombreux échelons. Je ne peux toutefois rester insensible à vos propos envers les supporters. Le club traverse des difficultés et malgré ce, les supporters seront toujours là, à Domec comme à l'extérieur, et continueront à se poser des questions.
Soyez assuré que nous serons présents samedi dans les tribunes populaires (c'est-à-dire du côté de ceux qui ne donnent pas d'argent leur donnant le droit de s'exprimer
) pour soutenir notre équipe de cœur, les joueurs, les entraîneurs. Nos arrivons généralement à partir de 17 heures à la buvette Canal du Midi et c'est avec un réel plaisir que nous vous invitons à partager la bière de l'amitié afin que la polémique laisse place au terrain.
Max
Alors que le club est en sérieuses difficultés, les supporters se posent la question : pourquoi ne pas recruter ?
Ceux qui critiquent n’ont qu’à nous amener des deniers !
Alors maintenant pour se poser des questions, il faut sortir le chéquier ?

Le club n'a qu'à un mieux communiquer pour rassurer ses supporters et sûrement qu'on se posera moins de questions !
Sachez toutefois Monsieur Calamel, que les supporters sortent régulièrement le chéquier que ce soit pour les abonnements (et/ou les places), à la buvette, à la boutique, lors des déplacements...
Sachez également que quand nous faisons part de nos idées et de notre souhait de nous investir bénévolement dans le club, c'est très souvent que nous n'avons même pas une simple réponse en retour, quelle soit négative ou positive.
Dois-je comprendre que ce forum, lieu de discussions et d'échanges, dérange le club ?
Dans tous les cas, j'espère que les forumeurs, tout comme les lecteurs du Midi Libre, se feront leur propre opinion sur le respect que les "Hauts Dirigeants" leur accordent.
Monsieur Calamel, je ne peux que vous remercier pour le travail accompli durant ces dernières années et qui ont vu le club gravir de nombreux échelons. Je ne peux toutefois rester insensible à vos propos envers les supporters. Le club traverse des difficultés et malgré ce, les supporters seront toujours là, à Domec comme à l'extérieur, et continueront à se poser des questions.
Soyez assuré que nous serons présents samedi dans les tribunes populaires (c'est-à-dire du côté de ceux qui ne donnent pas d'argent leur donnant le droit de s'exprimer

Max
Alors je suis un peu déçu si c'est pour les supporters qu'il dit ça alors peut être il peut se passer de nous comme ça serait bien plein!!
j' espère que je me trompe sinon un vent de révolte pourrait souffler sur domec,et demander sa démission.
tout le monde n'a pas les moyens de se payer des loges a plusieurs milliers d'euros!!!
je tombe vraiment de haut car je ne pensais pas comme ça!!
je suis très refroidi pour samedi si on perd ,attention à ses fesses !!
j' espère que je me trompe sinon un vent de révolte pourrait souffler sur domec,et demander sa démission.
tout le monde n'a pas les moyens de se payer des loges a plusieurs milliers d'euros!!!
je tombe vraiment de haut car je ne pensais pas comme ça!!
je suis très refroidi pour samedi si on perd ,attention à ses fesses !!
Bravo Max pour ta réaction qui rejoint la mienne à propos des paroles tenues par le président de l'USC.
En étant bref, si les supporters dérangent il faut le dire ouvertement, car on est bien content de les trouver les supporters au moment des abonnements ! 1000 abonnements à 210 euros égale 210 000 euros ! Sans compter ceux qui prennent un ou plusieurs abonnements pour en faire bénéficier ponctuellement des amis ou parents afin de faire venir à Domec quelques personnes de plus !
Sans compter les déplacements de ces supporters, déplacements effectués à leur seuls frais et seule organisation.
Un peu de respect, c'est tout !
En étant bref, si les supporters dérangent il faut le dire ouvertement, car on est bien content de les trouver les supporters au moment des abonnements ! 1000 abonnements à 210 euros égale 210 000 euros ! Sans compter ceux qui prennent un ou plusieurs abonnements pour en faire bénéficier ponctuellement des amis ou parents afin de faire venir à Domec quelques personnes de plus !
Sans compter les déplacements de ces supporters, déplacements effectués à leur seuls frais et seule organisation.
S'il est tant remonté contre les critiques justifiées et sincères que nous diffusons sur notre sitegraphos a écrit :Bravo Max pour ta réaction qui rejoint la mienne à propos des paroles tenues par le président de l'USC.
il n'a qu'a venir nous voir samedi a 17 h a la buvette canal et la il vera des vieux supporters
qui ont connus l'usc avant lui et qui ont toujours été la ,même quand on était au fond du"trou"
(et qu'il vienne avec des "bulles " de limoux car on a pas les moyens d'aller au cocktail "vip" )
L'heure n'est pas aux guerres intestines mais à l'union sacrée pour sauver le club. Il faut que tout le monde tire dans le même sens, et pour commencer que les joueurs se surpassent(je crois qu'ils vont le faire), et que les supporters supportent(malheureusement, ce n'est pas notre point fort!)