Bien sur que non , pour moi ce mec ne reviendra plus a son niveau . Soit il a un vrai probleme et c est cuit soit il a un poil dans la main et c est cuit pareil .jpzatt a écrit :sans déconner c'est vrai?????????Denis a écrit :kikidu11 a écrit :Et ensuite, il deviendra un arrière incontournable lorsque Carca jouera en top 14...
Voila , un jour il va jouer et va vous surprendre , la tout le monde l attend , il se mefie , il se cache et au moment ou plus personne ne pensera a lui , il va arriver et la ca va envoyer , vous verrez , un missile sur le terrain .
14ème journée US Carcassonne - US Bressane Pays de l'Ain
Re: 14ème journée US Carcassonne - US Bressane Pays de l'Ai
Une bonne nouvelle que ces défaites de Bourg , Albi et Auch , c est bien triste de regarder les derniers mais c est comme ca . Pour Samedi en theorie retour de Momo , Krugger et Kouider et Banckroft , c est déjà ca
- Pierre
- ex Pettp
Putain Denis qu'es ce qu'on va faire de tout ces droitiers on peut pas les faire jouer ensemble ?
Je viens de lire les Bressans ils en ont contre leurs3/4 et leur entraineur de ces 3/4 on va bien s'entendre !!!!
Au fait j'avais oublié hier au match de Pau il ont dit que notre centre Tolofoa avait été international junior .....pilier !!!
Je viens de lire les Bressans ils en ont contre leurs3/4 et leur entraineur de ces 3/4 on va bien s'entendre !!!!
Au fait j'avais oublié hier au match de Pau il ont dit que notre centre Tolofoa avait été international junior .....pilier !!!
y arribaren !!!
On va pas se plaindre si on a trop de droitiers maintenant , au pire on mettra Momo en 2 eme ligne , ca va envoyer cote droit 

- Pierre
- ex Pettp
L'arbitre un parigot Delpy et notre ami Zitouni arbitre de touche il va nous porter chance !!!!
y arribaren !!!
moi je pense que dume va rentrer aussi
- Pierre
- ex Pettp
Toi Scorp tu est promu MANAGER GÉNÉRAL !!!!!scorpion a écrit :moi je pense que dume va rentrer aussi
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
J'en reviens pas je viens de recevoir un message de Kouider pour me dire qu'il rentrait contre Bourg mais je sait pas comment il a mon 06 !!!!
y arribaren !!!
moi françois hollande , m'anonce pas d'impot cette année , un brave mec
pettp a écrit :J'en reviens pas je viens de recevoir un message de Kouider pour me dire qu'il rentrait contre Bourg mais je sait pas comment il a mon 06 !!!!
tON TELEPHONE TU l'a mis quat tu tes allumé avec zorro couillon