TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?

Pierre
ex Pettp

Re: TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?

Message par Pierre »

Salut Scorp on ne hurle pas mon ami, Chris demande seulement des explications et moi je lui dit qu'il y est peu de chance que nous en ayons c'est tout !!! Il faut rester calme et attendre la suite des évènements de toute façon ça ne peut pas, à mon avis, rester en l'état trop longtemps !!! Donc patiente !!!
Je t'embrasse !!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

pettp a écrit :Salut Scorp on ne hurle pas mon ami, Chris demande seulement des explications et moi je lui dit qu'il y est peu de chance que nous en ayons c'est tout !!! Il faut rester calme et attendre la suite des évènements de toute façon ça ne peut pas, à mon avis, rester en l'état trop longtemps !!! Donc patiente !!!
Je t'embrasse !!!

C'est pas apres toi que j'en ai , mais denis que j'estime , et graphos qui doit etre gentil mais me font la morale
Rugby 15/13

Message par Rugby 15/13 »

:echarpe: On parle ,on parle, mais est ce que quelqu'un c'est demandé ce qu'en pensent les joueurs. On les recrutent en Juin avec la promesse de jouer le Top et même plus, et nous voilà en décembre à jouer le maintien, avec des bruits qui courent comme quoi on dépose le bilan, et autre. N'y a t il pas une sorte d'injustice à leur égard? Ils jouent une partie de leur carrière, pour certain une partie de leur avenir et de celui de leur famille. En juin certains seront à la recherche d'un nouveau club où ils seront obligé de tout reconstruire. Les dirigeants ont ils conscience que leur incompétence va mettre nos joueurs dans la merde?
Pour nous Fans de l'Usc ça va changer quoi si on descend? Certains resteront supporters de l'Usc, d'autres iront voir du ou du foot ou resteront bien au chaud chez eux, mais leur vie sera la même. Si des gars ont le droit de se révolter se sont eux les joueurs que l'ont critique eux les joueurs qui mouille le maillot, eux les joueurs qui se blessent gravement pour un club qui leur a menti. Il faudrait que les dirigeants méditent un peu sur ça et non sur leur place dans les loges de Domec, il faudrait que nous supporters méditions sur ces gars qui se bougent pour l'amour de nos couleurs jusqu'à la blessure.
Je vais encore me faire agresser sur ce Forum mais je m'en fou, je dois aimer ça :echarpe:
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

pettp a écrit :Salut Scorp on ne hurle pas mon ami, Chris demande seulement des explications et moi je lui dit qu'il y est peu de chance que nous en ayons c'est tout !!! Il faut rester calme et attendre la suite des évènements de toute façon ça ne peut pas, à mon avis, rester en l'état trop longtemps !!! Donc patiente !!!
Je t'embrasse !!!

Si l'heure est si grave que l'entend Scorp, la DNACG donnera des nouvelles avant Noël comme elle l'avait fait pour Bourgoin quand ils étaient encore en top 14. Je crois plutôt que nos dirigeants courbent l''échine en attendant le retour des cassés et profitent des départs de CL, de la non arrivée du montalbanais et de la récupération des charges sociales des différents blessés pour revenir à un déficit non rédhibitoire pour un maintien financier en pro D2. Cette stratégie est peut être pas si mauvaise mais elle peut nous conduire en fédérale 1 faute de jokers médicaux (ceci étant c'est toujours mieux qu'une rétrogradation en fédérale 3 si le déficit est trop important).
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
matbouba

Message par matbouba »

Hier j'ai parlé avec un proche de l'USC il vous fait passer un petit message en vous disans d'arreter de dire des conneries pour certains d'entre vous.
Sa devient lourd est c'est nul avant de parler faut savoir,c'est facile d'ecouter les conneries de la place carnot moi meme je trouve sa stupide quand je lis certains message des problèmes existent mais sa va trop loin quand j'entend que c'est la catastrophe n'exagerons pas tout de meme.Pour en revenir au sujet on se maintiendra que si nous recrutons 2 ou 3 joueurs au Poste ou on est defaillant je reve certainement un peu mais ne melangons pas tout après une défaite beaucoup se rabattent sur des soit disans problème qui pour la plupart n'existent pas.
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

matbouba a écrit :Hier j'ai parlé avec un proche de l'USC il vous fait passer un petit message en vous disans d'arreter de dire des conneries pour certains d'entre vous.
Sa devient lourd est c'est nul avant de parler faut savoir,c'est facile d'ecouter les conneries de la place carnot moi meme je trouve sa stupide quand je lis certains message des problèmes existent mais sa va trop loin quand j'entend que c'est la catastrophe n'exagerons pas tout de meme.Pour en revenir au sujet on se maintiendra que si nous recrutons 2 ou 3 joueurs au Poste ou on est defaillant je reve certainement un peu mais ne melangons pas tout après une défaite beaucoup se rabattent sur des soit disans problème qui pour la plupart n'existent pas.
Lis mon post ci-dessus. Dans la même série, arrêtez de dire que vous connaissez des proches de l'USC. Qui dans ce forum n'en connaît pas un ? C'est à croire qu'il y a au moins 200 proches de l'USC. Pour moi la vérité viendra soit de la DNACG soit d'un communiqué officiel de l'USC. CQFD.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
scorpion

Message par scorpion »

math on dit des conneries mais alors que les dirigeant le demente publiquement, qu'il nous expliquent pourquoi nous n'avons plus de joker medical
graphos

Message par graphos »

scorpion a écrit :TIENS JE VOIS GRAPHOS ET DENIS JE SUIS PAS SEUL A HURLER
Non scorpion je ne hurle pas, contrairement à ce que tu dis, je m'exprime simplement ayant des soucis pour le club et les joueurs, c'est tout !
graphos

Message par graphos »

matbouba a écrit :Hier j'ai parlé avec un proche de l'USC il vous fait passer un petit message en vous disans d'arreter de dire des conneries pour certains d'entre vous.
Je ne veux pas polémiquer inutilement, mais à ce proche de l'USC qui demande d'arrêter tu pourrais répondre que l'absence de toute information, même sibylline de la part du club, engendre des suppositions et des doutes. Donc plutôt que ce silence assourdissant de la part du club, quand on veut couper court aux divagations on émet une information et on ne se contente pas de dire à quelqu'un de dire à quelqu'un d'autre, qui le répétera,......c'est très simple !
scorpion

Message par scorpion »

graphos a écrit :
Je ne veux pas polémiquer inutilement, mais à ce proche de l'USC qui demande d'arrêter tu pourrais répondre que l'absence de toute information, même sibylline de la part du club, engendre des suppositions et des doutes. Donc plutôt que ce silence assourdissant de la part du club, quand on veut couper court aux divagations on émet une information et on ne se contente pas de dire à quelqu'un de dire à quelqu'un d'autre, qui le répétera,......c'est très simple !

a oui là je suis ok avec toi, aller graphos je vais boire un macabeu et aller usc
Répondre