TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?
Re: TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?
Apres il y a un facteur que l on ne sait pas on parle de 27 contrats ( oui meme sur la video de Labit , je sais ) mais qui nous dit pas que l on a été bloque par la DNACG ???? , on ne sait pas tout loin s en faut , pour les jeunes Scorp meme s ils coutent peu , ils coutent et tu ne vas pas avoir 50 espoirs. Apres on ne connait pas la masse salariale de cette année et celle de l an dernier . Quand je vois que Tatupu a presque ( a 120mn prêt) joué autant cette saison et que ses 2 saisons a Exeter , je pense qu il ne doit pas couté un bras . On se fie trop au peu d infos " officielles " que l on a . Pour mémoire Labit a dit qu il voulait garder des joueurs aussi , lesquels ???????? et qu il ne voulait pas de certains , la aussi lesquels ??? .
- carcawinner
- Modérateur
Messieurs...nous sommes tous d'accord..
...DENIS +1...etre HUMBLES....savoir d'ou l'on vient.....je le redis depuis l' an dernier....de toute façon tu peux pas continuer comme ça jusqu'à la fin de la saison....on va vite se retrouver sans pilars valides..enfin sans assez de Pilars...Maintenant descendre à cause de 2 ou 3 Jokers...serait Honteux !!!!!.Faute Professionnelle ....Putain tant de travail pour revenir en Fédérale.... 

GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- carcawinner
- Modérateur
Denis...c'est l ' Omerta dans ce Club.....ils communiquent trés peu et surtout sur ce qu'ils veulent....Cabale contre LABIT ,...qui croire ???....Rappele toi le probléme avec la DNCAG ...pas trés clair...Les "Lofteurs" : BARRIERE (avant l'accrochage) , MOREL (avavnt sa blessure) , LOPEZ (avant qu'on ne le rappele pour finalement ne pas le garder...) et 2 autres...ASCARATE qui touchait un petit salaire , voulait une petite rallonge..non on préfère faire venir d'autres joueurs qui doivent couter au moins aussi chers....Le peu de Reconnaissance envers JEANNARD...ect...on pourrait en citer plein d'autres....Je suis persuadé que le vers est dans le fruit....Attentionà ce qu'il ne pourrisse pas entièrement....Denis a écrit :Apres il y a un facteur que l on ne sait pas on parle de 27 contrats ( oui meme sur la video de Labit , je sais ) mais qui nous dit pas que l on a été bloque par la DNACG ???? , on ne sait pas tout loin s en faut , pour les jeunes Scorp meme s ils coutent peu , ils coutent et tu ne vas pas avoir 50 espoirs. Apres on ne connait pas la masse salariale de cette année et celle de l an dernier . Quand je vois que Tatupu a presque ( a 120mn prêt) joué autant cette saison et que ses 2 saisons a Exeter , je pense qu il ne doit pas couté un bras . On se fie trop au peu d infos " officielles " que l on a . Pour mémoire Labit a dit qu il voulait garder des joueurs aussi , lesquels ???????? et qu il ne voulait pas de certains , la aussi lesquels ??? .
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour Lopez la on a su l histoire , ce n est pas celui la que le club voulait , c était si je ne dis pas de betises celui de Bougoin
d ou la deception de Labit quand il l a vu arriver .
Pour Gabi il fallait trouver un job a sa copine dans l architecture .

TOUT CELA NE SONT QUE DES RESEAUX; j'afirme labit voulait garder. CAZEAU, garcia , codjo pierre et antoine il savait qu'il pouvait rien. DEVANT poux ;
il voulait pas roney, surtout pas kouider encore moins saby .
Le reste tout nous depasse , il n'y a plus de president, plus de mecene, simplement des cancres qui conduisent le club a la mort. BENEDETTI, amirouche starliik et quelques autres. Le charge de partenariat de monsanto a pris un grand coup de froid, tres simple si l'affaire se fait pas avant noel es a cabat. Meme koffi dont tout le monde sait qu'il n'est pas dans le budget usc mais celui de talmier risque d'avoir des soucis, il est deja vu par un club qui s'appelle bayonne
Le reste tout nous depasse , il n'y a plus de president, plus de mecene, simplement des cancres qui conduisent le club a la mort. BENEDETTI, amirouche starliik et quelques autres. Le charge de partenariat de monsanto a pris un grand coup de froid, tres simple si l'affaire se fait pas avant noel es a cabat. Meme koffi dont tout le monde sait qu'il n'est pas dans le budget usc mais celui de talmier risque d'avoir des soucis, il est deja vu par un club qui s'appelle bayonne
- Pierre
- ex Pettp
Mais putain Scorp d’où tu sors tout ça développe un peu arrêtes tes sous entendu donnes tes sources je vais te repouteguet si tu continues tu me fais caguer maintenant !!!!!!!!!!!!! Bordel !!!!!!!!!!!!scorpion a écrit :TOUT CELA NE SONT QUE DES RESEAUX; j'afirme labit voulait garder. CAZEAU, garcia , codjo pierre et antoine il savait qu'il pouvait rien. DEVANT poux ;
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Oui Denis on a pris Lopez Herrera alors qu'on voulait Da Silva ...LopezDenis a écrit :Pour Lopez la on a su l histoire , ce n est pas celui la que le club voulait , c était si je ne dis pas de betises celui de Bougoind ou la deception de Labit quand il l a vu arriver .
y arribaren !!!
pettp a écrit :Oui Denis on a pris Lopez Herrera alors qu'on voulait Da Silva ...LopezDenis a écrit :Pour Lopez la on a su l histoire , ce n est pas celui la que le club voulait , c était si je ne dis pas de betises celui de Bougoind ou la deception de Labit quand il l a vu arriver .
a un moment donné on parlait même de dari col
Il y a pas de secret on le se maintiendra que si nous avons des joueurs supplémentaire surtout en pilier,mais bon je vais encore entendre que Kouider va reprendre etc... mais bon faut arreter avec sa il ne faut un pilier de plus c'est tout.
Des blessés nous en aurons encore faut pas croire il reste 18 matchs c'est long très long a t'on les moyens d'avoir au moins 2 joueurs de plus?(1 pilier et 1 troisieme ligne se sont les priorités) au jour d'aujourd'hui je pense que la réponse et non.Soyons réaliste nous avons pas les moyens la seule solution rentré de l'argent monsanto et rocadest on ne sais pas ou s'en en est mais je suis pessimiste je trouve que sa traine et quand c'est comme sa cela sent pas bon que l'on me dise pas d'etre patient ou autre la situation commence a tre alarmente si personne s'inquiete au niveau du club comme dit Denis c'est que vraiment c'est grave.
Tout le monde se posse des questions ce qui est normal,nous ne savons rien il y a beaucoup de mystère on veut bien croire au maintient mais dans des conditions pareil cela me parait impossible effectif limite ,meme que tu sois mauvais tu est sur de joué ,aucune concurence. On est malheureusement le seul club pro en France a etre parti confiant avec 27 contrats pro un peu de sérieux quand meme enfin je suis déçu mais faut continuer a se battre je reve un peu le 25 Décembre approche peut etre que le père noel va arriver mais bon ce n'est qu'un reve mais sa ne coute rien vous me direz.
Un grand merci aux joueurs qui se battent chaque WK malgré la situation difficile il ne faut pas leur en vouloir(le seul problème et l'effectif trop limite)et soutiens aussi aux entraineurs restons soudé et continuons a soutenir nos jaunes et noir mais que c'est dur vraiment a vivre cette saison.
Des blessés nous en aurons encore faut pas croire il reste 18 matchs c'est long très long a t'on les moyens d'avoir au moins 2 joueurs de plus?(1 pilier et 1 troisieme ligne se sont les priorités) au jour d'aujourd'hui je pense que la réponse et non.Soyons réaliste nous avons pas les moyens la seule solution rentré de l'argent monsanto et rocadest on ne sais pas ou s'en en est mais je suis pessimiste je trouve que sa traine et quand c'est comme sa cela sent pas bon que l'on me dise pas d'etre patient ou autre la situation commence a tre alarmente si personne s'inquiete au niveau du club comme dit Denis c'est que vraiment c'est grave.
Tout le monde se posse des questions ce qui est normal,nous ne savons rien il y a beaucoup de mystère on veut bien croire au maintient mais dans des conditions pareil cela me parait impossible effectif limite ,meme que tu sois mauvais tu est sur de joué ,aucune concurence. On est malheureusement le seul club pro en France a etre parti confiant avec 27 contrats pro un peu de sérieux quand meme enfin je suis déçu mais faut continuer a se battre je reve un peu le 25 Décembre approche peut etre que le père noel va arriver mais bon ce n'est qu'un reve mais sa ne coute rien vous me direz.
Un grand merci aux joueurs qui se battent chaque WK malgré la situation difficile il ne faut pas leur en vouloir(le seul problème et l'effectif trop limite)et soutiens aussi aux entraineurs restons soudé et continuons a soutenir nos jaunes et noir mais que c'est dur vraiment a vivre cette saison.
- Pierre
- ex Pettp
Béziers augmente son capital de 622 000 € pour 2 jokers en 2ème ligne !!!!!
Et nous on a pas un radis c'est cuit et archicuit qui voudrait d'un club avec un effectif incomplet et une trésorerie en déficit !!!!
Que pourrait retirer Monsanto de l'USC car Monsaton c'est des Americains et il faut que ça rapporte sinon

Moi je suis déçu par nos dirigeants qui sont presque tous dans les affaires qui savent gérer et là catastrophe ils nous ruinent
alors la folie des grandeurs (pour Labit ?) je comprends pas !!!!
Et nous on a pas un radis c'est cuit et archicuit qui voudrait d'un club avec un effectif incomplet et une trésorerie en déficit !!!!
Que pourrait retirer Monsanto de l'USC car Monsaton c'est des Americains et il faut que ça rapporte sinon

Moi je suis déçu par nos dirigeants qui sont presque tous dans les affaires qui savent gérer et là catastrophe ils nous ruinent
alors la folie des grandeurs (pour Labit ?) je comprends pas !!!!
Modifié en dernier par Pierre le 02 déc. 2013, 19:54, modifié 2 fois.
y arribaren !!!