TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?
Re: TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?
Dans le papier de la depeche déjà on a une assurance , Laguiche dit " pour les jokers médicaux voyez avec les dirigeants " donc déjà ca doit couiner severe en interne. Apres qui peut faire plus si ce n est Mr Talmier ( oui encore et encore ) les autres ( Stalric, Sud primeur ...........) vue la periode compliquée ils ne peuvent ou ne pourront faire mieux ou beaucoup mieux( a mon avis ) . Reste la seule solution d un nouveau sponsor et cela tres tres rapidement .Qui ??? Monsanto ??? , Rocadest ???? , c est sur que si c est uniquement pour avoir le permis de construire en attente et nous laisser tomber dans la foulée aucun interret , si c est pour du long terme OK mais quand ??? car la ca urge vraiment .
Quand j entends parler de il fallait garder Pierre Paul... , les bons sont partis en top 14 ou premiere ligue et Antoine a Pau , les autres hormis Poux et Barriere aucun ne jouent en D2 , donc pas vraiment indispensable a l equipe 1 meme si certains nous auraient bien depannés aujourd hui . Le club a l intersaison a vu arriver l etage et non plus la marche a gravir ( et l an prochain rebelotte ) le casting était beau sur le papier , une fois encore par soucis d economie on brade les consultations médicales et Kouider et Ronney ne jouent pas . On parle constamment des blessés mais la encore notre infirmerie a la base n était pas si pleine que ca, maintenant avec Teyssier et Tonita OUT oui plus Salobert. Du coup on joue comme l on peu , j ai meme appris que les avants ne touchent plus le joug de peur qu il y en ai un qui se blesse . Samedi Momo a pris un bon tampon dans les cotes et Tuilagui un pet au genou . A force de ne pas faire tourner ca va lacher mais comment faire .
Alors pour finir quand on sait tout ca il n y a plus a se masturber l esprit . Si on a pas de cheque on est mort point barre , meme si demain on recupere le staff du ST gratuitement pour ceux qui ralent apres notre duo d entraineur .
Quand j entends parler de il fallait garder Pierre Paul... , les bons sont partis en top 14 ou premiere ligue et Antoine a Pau , les autres hormis Poux et Barriere aucun ne jouent en D2 , donc pas vraiment indispensable a l equipe 1 meme si certains nous auraient bien depannés aujourd hui . Le club a l intersaison a vu arriver l etage et non plus la marche a gravir ( et l an prochain rebelotte ) le casting était beau sur le papier , une fois encore par soucis d economie on brade les consultations médicales et Kouider et Ronney ne jouent pas . On parle constamment des blessés mais la encore notre infirmerie a la base n était pas si pleine que ca, maintenant avec Teyssier et Tonita OUT oui plus Salobert. Du coup on joue comme l on peu , j ai meme appris que les avants ne touchent plus le joug de peur qu il y en ai un qui se blesse . Samedi Momo a pris un bon tampon dans les cotes et Tuilagui un pet au genou . A force de ne pas faire tourner ca va lacher mais comment faire .
Alors pour finir quand on sait tout ca il n y a plus a se masturber l esprit . Si on a pas de cheque on est mort point barre , meme si demain on recupere le staff du ST gratuitement pour ceux qui ralent apres notre duo d entraineur .
- carcawinner
- Modérateur
Bonjour JP...les "Hautes Sphéres" de notre Club ont tentés un pari...surement avec une idée dérrière la tete (top 14 ? demi-finales ??...)..ils ont perdus leur pari...maintenant va falloir faire avec ce que l'on à....ou plutot avec ce qui reste....Si on perd un ou 2 joueurs de plus , on va etre trés mal.....cette saison je la sens pas du tout.....pourtant sur le papier..mais ou mais que sur papier...reste quand meme la verité du carré vert....je souhaite qu'on se maintienne , ensuite il faudra revoir nos ambitions à la baisse...et recadrer ou se séparer de certains...mais on en est pas là....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
-
Bien parlé Denis, tu as résumé la situation dans laquelle se trouve notre club de coeur. Il y a quelques jours on m' a traité de chat noir de treiziste et autre pour les mêmes propos, mais je vois que la situation ne s'arrange pas. Le club est à la dérive, les joueurs mouillent le maillot, les entraîneurs font ceux qu'il peuvent, mais les hauts dirigeants se taisent et n'assument pas leur part de responsabilité dans cette situation. Le club est dans la M... depuis le 18 Mai dernier. Son sort est maintenant réglé dans les plus hautes instances de la FFR. pas d'argent pas de jocker, "pas de bras , pas de chocolat".
Le rêve s'achève, c'est dommage mais c'est comme ça. Même si j'aime ma ville, je ne peux m'empêcher de penser qu'elle est médiocre, par ses dirigeant sportifs ou politiques. Pour certain elle commence porte Narbonnaise et s'achève porte d'Aude et le reste on s'en fout.

Le rêve s'achève, c'est dommage mais c'est comme ça. Même si j'aime ma ville, je ne peux m'empêcher de penser qu'elle est médiocre, par ses dirigeant sportifs ou politiques. Pour certain elle commence porte Narbonnaise et s'achève porte d'Aude et le reste on s'en fout.

- carcawinner
- Modérateur
Salut DENIS....Denis a écrit :Dans le papier de la depeche déjà on a une assurance , Laguiche dit " pour les jokers médicaux voyez avec les dirigeants " donc déjà ca doit couiner severe en interne. Apres qui peut faire plus si ce n est Mr Talmier ( oui encore et encore ) les autres ( Stalric, Sud primeur ...........) vue la periode compliquée ils ne peuvent ou ne pourront faire mieux ou beaucoup mieux( a mon avis ) . Reste la seule solution d un nouveau sponsor et cela tres tres rapidement .Qui ??? Monsanto ??? , Rocadest ???? , c est sur que si c est uniquement pour avoir le permis de construire en attente et nous laisser tomber dans la foulée aucun interret , si c est pour du long terme OK mais quand ??? car la ca urge vraiment .
tu parles de faire tourner ..ok mais avec qui ???....justement avec les Paul , Pierre , Jacques ,ect...dont on s'est séparé...passons sur ça c'est le passé...trop tard....a la limite perso je ferai une croix sur le match à PAU....A ce moment là on ferait tourner "grave" avec ceux qui restent , plus qqs espoirs...Tant pis pour le résultat de ce match (avis perso nien-sur)Ensuite tu cites SALOBERT , avant qu'il arrive l'an dernier il avait été longuement absent et souvent bléssé...là bis repetita..bléssé l'an dernier , bléssé cette année....encore un pari loupé...je parle meme pas de GADY et KOUIDER....On s'est vu beaux voilà c'est tout ..Ambitions démesurées...Du Gachis....on à voulu aller plus vite que la lumiére.....
- Pierre
- ex Pettp
Je crois (mais tu me diras après coup c'est facile à dire) que le fait de ne prendre que 27 contrats était vraiment trop risquer même en 3ème ligne ou l'on se croyait à l'abri maintenant on est juste, ne pas faire opérer Kurger en juin grosse connerie, plus 2 mois de perdus il pourrait rejouer déjà, samedi on m'a dit il voulait se marier tranquille et merde on est pro ou pas on peut se marier le bras en écharpe et ainsi de suite les visites médicales bâclées depuis x années 5 pilars c'est trop peu il y a en toujours 1/2 de blessés et puis la fatigue entrainant les blessures et nous dans la merde pour de bon !!!
Surtout que nous n'avons pas plus de pognon que d'espoirs pour soulager les avants au moins derrière encore ça va et pour la 3ème ligne je sais pas ce qu'ils valent !!!!
Surtout que nous n'avons pas plus de pognon que d'espoirs pour soulager les avants au moins derrière encore ça va et pour la 3ème ligne je sais pas ce qu'ils valent !!!!
y arribaren !!!
- carcawinner
- Modérateur
Salut PETTP ,pettp a écrit :Je crois (mais tu me diras après coup c'est facile à dire) que le fait de ne prendre que 27 contrats était vraiment trop risquer même en 3ème ligne ou l'on se croyait à l'abri maintenant on est juste, ne pas faire opérer Kurger en juin grosse connerie, plus 2 mois de perdus il pourrait rejouer déjà, samedi on m'a dit il voulait se marier tranquille et merde on est pro ou pas on peut se marier le bras en écharpe et ainsi de suite les visites médicales bâclées depuis x années 5 pilars c'est trop peu il y a en toujours 1/2 de blessés et puis la fatigue entrainant les blessures et nous dans la merde pour de bon !!!
c'est bien ce que je dis...27 contrats Pro...ce fut un pari...Un Pari Loupé point barre...Loupé aussi comme certaines recrues...rappele vous la premiére saison...quasi aucun bléssés....depuis on à changé de préparateur me semble t'il...déjà l' an dernier on à pas été épargnés , mais là....
J ai la ruque car je sais qu il ne faut pas grand chose pour s en sortir , avec 4 ou 5 joueurs on doit passer, certe ca a un cout , j en veux aux dirigeants car si ceux ci avaient été plus HUMBLE on n en serait pas la ( je ne parle meme pas de la DNACG la ). Le vrai soucis est la l HUMILITE, savoir faire des ronds de jambe et dire bonjour , merci au revoir . Le club n a pas une bonne image aux yeux de la population pour demander un coup de pouce a la mairie par le biais d une souscription ou autre . Avec une somme de 500000€ je suis sur que tu regles la situation et meme avec ca on reste l avant dernier budget. Le joueurs sont bons , devant sa tourne bien , la touche sa tourne , certe le buteur n est pas Antoine mais c est un putain de de 10 , derriere comme l a dit Jimmy avec un NZ ,un Fidjien , un Nz et 2 Francais on s est a mon avis compliqué le système .
denis je suis pas ok avec toi, sicaud ou lamache meme moyen valait mieux que personnes et vuagnat ou nazur je dis dommage, derrierre cazeau etait mieux que roney absent, , renseigne toi denis et quinze 11 qui etait a la chambre d'agriculture aujourd'hui te confirmera monsanto , souciDenis a écrit :Dans le papier de la depeche déjà on a une assurance , Laguiche dit " pour les jokers médicaux voyez avec les dirigeants " donc déjà ca doit couiner severe en interne. Apres qui peut faire plus si ce n est Mr Talmier ( oui encore et encore ) les autres ( Stalric, Sud primeur ...........) vue la periode compliquée ils ne peuvent ou ne pourront faire mieux ou beaucoup mieux( a mon avis ) . Reste la seule solution d un nouveau sponsor et cela tres tres rapidement .Qui ??? Monsanto ??? , Rocadest ???? , c est sur que si c est uniquement pour avoir le permis de construire en attente et nous laisser tomber dans la foulée aucun interret , si c est pour du long terme OK mais quand ??? car la ca urge vraiment .
- Pierre
- ex Pettp
Salut Carca, les blessés si on regarde bien on a pas des tonnes 7/8 dont 2 qui vont reprendre bientôt, si tu 33/34 contrats c'est nikel mais 26 ..........................et sans trop d'espoirs en plus !!!carcawinner a écrit :Salut PETTP ,pettp a écrit :Je crois (mais tu me diras après coup c'est facile à dire) que le fait de ne prendre que 27 contrats était vraiment trop risquer même en 3ème ligne ou l'on se croyait à l'abri maintenant on est juste, ne pas faire opérer Kurger en juin grosse connerie, plus 2 mois de perdus il pourrait rejouer déjà, samedi on m'a dit il voulait se marier tranquille et merde on est pro ou pas on peut se marier le bras en écharpe et ainsi de suite les visites médicales bâclées depuis x années 5 pilars c'est trop peu il y a en toujours 1/2 de blessés et puis la fatigue entrainant les blessures et nous dans la merde pour de bon !!!
c'est bien ce que je dis...27 contrats Pro...ce fut un pari...Un Pari Loupé point barre...Loupé aussi comme certaines recrues...rappele vous la premiére saison...quasi aucun bléssés....depuis on à changé de préparateur me semble t'il...déjà l' an dernier on à pas été épargnés , mais là....
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Et oui Denis avant c'était les XIII qui babardegeaient et nous nous étions les parents pauvres maintenant on a voulu (certains) faire l'inverse on voit le résultat !!!
Au lieu d'avoir des repas à 45 € pour certaines personnes (toujours les mêmes souvent) et qui des fois font faux bonds en plus ils ferraient mieux de rester avec les supporters, nous on met pas de costard mais on laisserai des sous à la buvette !!!
Au lieu d'avoir des repas à 45 € pour certaines personnes (toujours les mêmes souvent) et qui des fois font faux bonds en plus ils ferraient mieux de rester avec les supporters, nous on met pas de costard mais on laisserai des sous à la buvette !!!
y arribaren !!!