TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?

scorpion

Re: TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?

Message par scorpion »

la descente non , mais vite que la nouvelle politique se mettent en place si non on va dans le mur
scorpion

Message par scorpion »

jpzatt a écrit :scorpion tu en fais toujours trop

tu sais beaucoup de choses sur le club ;contentes toi de ça;

tes propos blessent et ton humour parfois surprend car on ne sais pas si c'est vrai ou si

c'est de la provocation;en se moment on a la tête dans le "sac" parle de choses réelles et exactes

de facon a calmer ce forum ;on est tous derriere l'usc, ce club que nous ne voulons pas voir descendre

tous le reste est surperflus :echarpe:

salut, je vais etre serieu, nous avons les moyens de pas descendre , mais voila dans une voiture le principal est le moteur pour avancer et nous le souci est le manque de pilier pour la troisieme année consecutive. Alors j'ai du mal a comprendre car deja l'espoir geprgien ne peut jouer dont voila ce que je conclu.

Soit tamier est ruiné et le club avec car il manque pilier , arrierre et peut etre un centre, ou alors l'equipe actuelle sabote le club pour ne pas que monsanto rentre à l'usc car si monsanto arrive, ils partent tous, mais j'espere que les heretiques que nous sommes demanderons que talmier et calamel , comme garde fou et membres d'un consei des sages.
Mon souhait en me levant le matin est que le match soit annule. A PLUS
graphos

Message par graphos »

scorpion a écrit :GRAPHOS bonjours, j'ai réfléchis et je voulais te répondre vulgairement je l'ai pas fait. Tellement tu as gentil , intelligent et un mec bien posée et puis certainhs amis du forum viennent de m'appeller pour me le confirmer. D' abords sur le forun , je vois pas trop d'ennemis, dume, pett; denos, yess et autres me connaissent et savent qui je suis.Mes idées politique je ne les exposent pas,trop un peu quand meme, mais dire qu'on n'est pas du FN aujourd'hui a l'air d'etre un inconveniant tant pis. Je me suis excusé c'est deja tres bien , sur certains mots employer ok je me suis laisser emporté. Ensuite , je te rassures , j'ai pas tres envies de t'insulter, peut boire un coup avec toi, mais une choses que je peux t'assurer j'interviendrais tj pour dire ce que j'ai a dire, si je communique pas avec toi il me reste d'autres memebre du forun aller , a bientot soigne comme tj tes photos, et que l'USC VIVE LONGTEMPS POUR NOUS ET TOI POUR TON CA

Scorpion j'ai bien pris acte de tes propos, mais si j'ai réagi ainsi, c'est simplement parce que si chacun se met à faire étalage de ses opinions politiques cela va mal finir et nous ne sommes pas là pour nous adresser des invectives politiques, mais pour soutenir un club qui a de gros soucis. Je crois, ou plutôt je pense, être quelqu'un de correct, avec des amis dans tous les partis politiques, par contre pour l'USC, en raison de la situation actuelle et quelle que soient ses idées, la politique n'a rien à faire dans le débat. Pour ce qui est de communiquer avec moi, il n'y a pas de problème si cela reste dans le domaine du rugby en général et de l'USC en particulier.
PS : ta dernière phrase : "POUR NOUS ET TOI POUR TON CA" pourrais-tu m'expliquer SVP ce qu'est MON CA ?
jpzatt

Message par jpzatt »

sur ce point tu as raison mais fautes d'infos on est toujours entrain de spéculer

a la longue c'est énervant
scorpion

Message par scorpion »

graphos a écrit :
scorpion a écrit :GRAPHOS bonjours, j'ai réfléchis et je voulais te répondre vulgairement je l'ai pas fait. Tellement tu as gentil , intelligent et un mec bien posée et puis certainhs amis du forum viennent de m'appeller pour me le confirmer. D' abords sur le forun , je vois pas trop d'ennemis, dume, pett; denos, yess et autres me connaissent et savent qui je suis.Mes idées politique je ne les exposent pas,trop un peu quand meme, mais dire qu'on n'est pas du FN aujourd'hui a l'air d'etre un inconveniant tant pis. Je me suis excusé c'est deja tres bien , sur certains mots employer ok je me suis laisser emporté. Ensuite , je te rassures , j'ai pas tres envies de t'insulter, peut boire un coup avec toi, mais une choses que je peux t'assurer j'interviendrais tj pour dire ce que j'ai a dire, si je communique pas avec toi il me reste d'autres memebre du forun aller , a bientot soigne comme tj tes photos, et que l'USC VIVE LONGTEMPS POUR NOUS ET TOI POUR TON CA

Scorpion j'ai bien pris acte de tes propos, mais si j'ai réagi ainsi, c'est simplement parce que si chacun se met à faire étalage de ses opinions politiques cela va mal finir et nous ne sommes pas là pour nous adresser des invectives politiques, mais pour soutenir un club qui a de gros soucis. Je crois, ou plutôt je pense, être quelqu'un de correct, avec des amis dans tous les partis politiques, par contre pour l'USC, en raison de la situation actuelle et quelle que soient ses idées, la politique n'a rien à faire dans le débat. Pour ce qui est de communiquer avec moi, il n'y a pas de problème si cela reste dans le domaine du rugby en général et de l'USC en particulier.
PS : ta dernière phrase : "POUR NOUS ET TOI POUR TON CA" pourrais-tu m'expliquer SVP ce qu'est MON CA ?
aller graphos rendez vous a la buvette, fini les chamailleries, en tout cas sur le match de samedi , je souhaite qu'il soit reporté sa nous ferais du bien , il est vrai comme je le dis ailleur soit talmier est ruiné soit on prepare des pots de banane a monsanto
quinze11

Message par quinze11 »

Comme je l'avais indiqué dans la semaine, le match d'hier pouvait faire évoluer la donne, et c'est le cas. Pas seulement sur le plan comptable, bien que maintenant dépasser les 25 pts à l'issue de la phase aller, n'est pas utopique, mais surtout pour le mental! On a vu une équipe soudée, qui ne lâchait rien, même si elle était parfois dépassée en défense, et qui s'est battue jusqu'au bout. Il fallait voir leur joie à la fin... Pour la descente, justement, Auch n'a pas pris de point, on a rattrapé Béziers, si Bourg, MdM, et Albi perdent aujourd'hui, on passerait d'une situation où on se voyait batailler à 3, à une autre plus confortable, qui concernerait 7 équipes. Allez, le championnat est encore long!
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

D'après le Président Calamel la saison de Franck est terminée.
Cela va-t-il avoir une influence sur la DNACG pour débloquer un joker ?
Image
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Si la DNACG bloque encore c'est que nous sommes vraiment très mal niveau finances !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
quinze11

Message par quinze11 »

Je confirme, nous sommes mal!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

quinze11 a écrit :Je confirme, nous sommes mal!
Si nous sommes si mal que ça pourquoi Mr J Talmier ne fait rien c'est le seul qui peut non ?
y arribaren !!!
Répondre