OK je sort

pettp a écrit :Le secrétaire d'état Charles Denis c'est un ancêtre du notre Denis ?
OK je sort![]()
![]()
![]()
![]()
Je te rassure je me porte bien et je ne suis pas du genre girouette, je suis du genre à voir ce qui se passe chez mon voisin n'ont pas pour le critiquer ou pour le copier, mais pour un échange ou m'en inspirer; il me semble que le 15 le fait beaucoup avec son voisin du 13. On a tout à gagner à apprendre des autres, et réciproquement.pettp a écrit :Si tu connaissais un peu mieux les problèmes tu pourrais lancer un débat comme tu dis les XIII à Carca nous ont TOUJOURS mis des bâtons dans les roues à tous les niveaux même à l'école de rugby (REC à l'époque) à la MJC ou ils nous ont refusés l'accès fut un temps mais ça visiblement tu connais pas alors dans la vie il faut choisir mais tu dois être genre girouette !!!Rugby 15/13 a écrit :Ce n'est pas du masohisme, j'aime lancer le débat et défendre mes idées même si je ne fais pas l'hunanimité.
Portes toi bien quand même !!!!
Maxence a écrit :J''avais raté ce commentaire...scorpion a écrit :oui on n'est pas des petainistes![]()
On peut avoir de l'humour, même déplacé et au quantième degré, cela ne me dérange pas... mais encore faut-il que cela soit drôle surtout quand on utilise une contre vérité !
Fais attention à tes propos Scorpion, cela fait plusieurs fois que je trouve tes interventions nauséeuses. J'ai déjà du supprimé ces derniers jours deux de tes messages concernant le nom de l'arbitre de notre prochaine rencontre...
Voilà qui j'espère mettra un terme à cette incursion en terrain boueux...scorpion a écrit :MISTABONE, en tant qu'ancien memebre de l(joc) jeunesse ouvriere chretienne) en tres rocardien que je suis encore, en etant peit fil de communiste elue tres longtemps , je peux t'assurer que je connais un peu l'histoire. c'etait une grosse boutade, mais si je dois demander PARDON je le fait tres sincerement
scorpion a écrit :Maxence a écrit :J''avais raté ce commentaire...scorpion a écrit :oui on n'est pas des petainistes![]()
On peut avoir de l'humour, même déplacé et au quantième degré, cela ne me dérange pas... mais encore faut-il que cela soit drôle surtout quand on utilise une contre vérité !
Fais attention à tes propos Scorpion, cela fait plusieurs fois que je trouve tes interventions nauséeuses. J'ai déjà du supprimé ces derniers jours deux de tes messages concernant le nom de l'arbitre de notre prochaine rencontre...
Voilà qui j'espère mettra un terme à cette incursion en terrain boueux...scorpion a écrit :MISTABONE, en tant qu'ancien memebre de l(joc) jeunesse ouvriere chretienne) en tres rocardien que je suis encore, en etant peit fil de communiste elue tres longtemps , je peux t'assurer que je connais un peu l'histoire. c'etait une grosse boutade, mais si je dois demander PARDON je le fait tres sincerement
max , salut je trouve ton intervention un peu rapide et seche, je me suis excusé, deja pas mal, j'ai expliqué le mot et j'ai je crois bien argumenté mes engagements, ils sont quant meme plus propre que les mots que j'endents sur toutes les ondes nationale de concernants taubira, max je te rassure je suis de gauche , rocardien et en aucun cac j'ai pas besoin que l'on me donne des leçon , je connais la rue, la detresse, la delinquance, la toxicomanie, sa fait parti de mon metier de m'occuper de ses problemes , moi je suis bien dans mes bottes pas besoin de tuteur
En accédant à “Heretiques.org” (désigné ici par “nous”, “notre”, “nos”, “Heretiques.org”, “http://www.suportaire.org/forum-usc”), vous acceptez d’être légalement responsable des conditions suivantes. Si vous n’acceptez pas d’être légalement responsable de toutes les conditions suivantes, alors n’accédez pas et/ou n’utilisez pas “Heretiques.org”. Nous pouvons modifier celles-ci à n’importe quel moment et nous ferons tout pour que vous en soyez informé, bien qu’il soit prudent de vérifier régulièrement celles-ci par vous-même. Si vous continuez d’utiliser “Heretiques.org” alors que des changements ont été effectués, vous acceptez d’être légalement responsable des conditions découlant des mises à jour et/ou modifications.
Notre forum est de type phpBB (désigné ici par “ils”, “eux”, “leur”, “logiciel phpBB”, “www.phpbb.com”, “Groupe phpBB”, “Equipes phpBB”) qui est un script libre de forum, déclaré sous la licence “General Public License” (désigné ici par “GPL”) et qui peut être téléchargé depuis http://www.phpbb.com. Le logiciel phpBB facilite seulement les discussions basées sur internet. Le groupe phpBB n’est pas responsable de ce que nous acceptons et/ou n’acceptons pas, comme contenu ou conduite permis. Pour de plus amples informations au sujet de phpBB, merci de consulter: http://www.phpbb.com/.
Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où “Heretiques.org” est hébergé ou les lois internationales. Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions. Vous acceptez que “Heretiques.org” supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez entrées soient stockées dans notre base de données. Bien que ces informations ne soient pas diffusées à une tierce partie sans votre consentement, ni “Heretiques.org”, ni phpBB ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données.