Oh oui..............pettp a écrit :Moi franchement A Jaffres en tant que pluriactif, donc pas cher, je garde car il peut rendre de grand service en cas de pépin et puis il ne nous a pas déçu chaque fois qu'il est entrer.

Oh oui..............pettp a écrit :Moi franchement A Jaffres en tant que pluriactif, donc pas cher, je garde car il peut rendre de grand service en cas de pépin et puis il ne nous a pas déçu chaque fois qu'il est entrer.
Jaffres ne nous a jamais deçu; un seul regret qu on ne lui ai pas fait plus confiance cette annee en prod2 car il meritait de faire plus de matches vu ce qu il a su nous montrer a chaque fois qu il rentrait sur le terrain!!!!pettp a écrit :Moi franchement A Jaffres en tant que pluriactif, donc pas cher, je garde car il peut rendre de grand service en cas de pépin et puis il ne nous a pas déçu chaque fois qu'il est entrer.
C'est vrai qu' alex , dés qu'il est rentrer sur le pré , à toujours mouillé le maillot.....vane11 a écrit :Jaffres ne nous a jamais deçu; un seul regret qu on ne lui ai pas fait plus confiance cette annee en prod2 car il meritait de faire plus de matches vu ce qu il a su nous montrer a chaque fois qu il rentrait sur le terrain!!!!pettp a écrit :Moi franchement A Jaffres en tant que pluriactif, donc pas cher, je garde car il peut rendre de grand service en cas de pépin et puis il ne nous a pas déçu chaque fois qu'il est entrer.
un vrai jaune et noir qui se bat pour son club et ses valeurs et non pas pour son salaire!!!!!
Je vous l'ai dit un peu plus haut , Saby et Correia normalement Carcassonnais l'an prochain....pettp a écrit :Saby le talon a signé ? d'après Maxence ce serait sûr !!!