Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
pettp a écrit :Quelle souffrance !!!! Non Scorp Jobe pas rentrer Chobet a joué pendant le jaune de Momo puis Momo tous le reste !!
Score serré car tu fais encore des cadeaux au lieu de tuer le match aujourd'hui c'est Lazza qui offre l'essai à Dax !!
D'ailleurs Lazza absent ou presque des débats !!!
On est INCAPABLE de marquer sur nos actions à part sur ballon porté on peu jouer 1/4 heure dans le camp adverse on marquera pas d'essai voilà !!!!
merci pierre, et maintenant tu prends un armagnac et bon match conte les blaks
pettp a écrit :Quelle souffrance !!!! Non Scorp Jobe pas rentrer Chobet a joué pendant le jaune de Momo puis Momo tous le reste !!
Score serré car tu fais encore des cadeaux au lieu de tuer le match aujourd'hui c'est Lazza qui offre l'essai à Dax !!
D'ailleurs Lazza absent ou presque des débats !!!
On est INCAPABLE de marquer sur nos actions à part sur ballon porté on peu jouer 1/4 heure dans le camp adverse on marquera pas d'essai voilà !!!!
merci pierre, et maintenant tu prends un armagnac et bon match conte les blaks
Ricard avant mon Scorp mi temps repas et après digestif !!!!!
j'etais pas au match mais celuic il commence afaire chier. Par contre je comprends pas trop que derrierre on marque pas nous avions marque 3 esssai a lyon , lazza on me dit pas bon , il etait proche de labit, on gagne c'est bien mais bourg 1 point defensif pareil pour dax et bezier fait un nul , on respire pas encore sa va etre dur si on gagne pas a l'exterieur
Rugby 15/13 a écrit :Match très dur sauf devant et en touche.
La surprise du match est d'avoir vu passer Rooney, a t il reprendre?
il reprends demain avec montreal aude comme joker
enfin c'est un gag ou c'est vrai ?
C'est une blague jp, Scorp est un coquin bon maintenant qu'on se connait toi max et les autres ferrailleurs j'espère qu' on se retrouvera plus souvent et qu'on fêtera ensemble le maintient en fin de saison !!!!
On a eu droit une fois de plus à un gros match de nos avants le problème est derrière la charnière c'est pas trop mal quoique pas assez patronne d'après moi !!!
Individuellement ok mais collectivement ils ne se trouve pas d’où ça vient ?
Et pour ma part Lazza a besoin d'un recadrage !!!