Depuis ça a été formellement démenti par Jauzion lui même (source Scorpion) et ensuite un bon joueur très bon même n'est pas forcément un bon entraineur !!!!! Alors attendons un peu de voir ou on va avant d'assassiner qui que ce soit !!!!!Rugby 15/13 a écrit :Qui a refusé? Jauzion ou les dirigeants de l'Usc, pour y mettre l'âne qui est en poste maintenant?
Si Labit part son remplaçant est....
- Pierre
- ex Pettp
Re: Si Labit part son remplaçant est....
y arribaren !!!
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Le mieux serait peut-être de demander directement à l'intéressé.
Non ?
Non ?
COUP DE tonnerre se matin au marcjhé de carcassonne JEAN PIERRE NICOL NOUVEAU ENTRAINEUR
tout comme un mauvais joueur peu être un MAUVAIS entraineur !!!!
Pour ceux qui ont la mémoire courte et par rapport à ce qui se dit, s'écrit et se lit, entre-autre, dans les médias régionaux
LLRCm34oFjk

LLRCm34oFjk
- Pierre
- ex Pettp
Quand on écoute ce discourt on a pas l'impression d'entendre un gars qui est mis sur la touche, dans l'instant présent du moins !!!!
y arribaren !!!
oui , là labit etait le chef , mais quant ton ecoute bien , buto, roney bancrof n'etait pas pour lui des aigles
- Pierre
- ex Pettp
J'ai pas eu cette impression !!!scorpion a écrit :oui , là labit etait le chef , mais quant ton ecoute bien , buto, roney bancrof n'etait pas pour lui des aigles
Il cite leurs références il a l'air d'être confiant sur leurs valeurs !!!
y arribaren !!!
souvenez vous de cet articlehristian Labit semble prêt à poursuivre le travail entrepris, il y a cinq ans, mais attend des dirigeants les moyens de recruter des joueurs susceptibles d'atteindre les sommets. Depuis trois ans, l'USC a réussi à jouer le haut du tableau avec le 12e budget. Mais la méthode a ses limites, notamment à l'heure de prendre le wagon du Top 5, synonyme de phases finales. "Je m'appuyais sur l'affect, l'humain, mais au bout d'un moment, il y a l'usure." De son côté, Frédéric Calamel reste plutôt discret. "Christian connaît ma position. On va en discuter demain (ndlr : jeudi matin). La question des moyens ? Il s'agit plutôt de voir comment les répartir différemment. On a 34 contrats pros. On peut peut-être diminuer la quantité. Quelques anciens vont partir. Mais notre ambition reste de jouer le Top 5." Pour Christian Labit, une chose est sûre, son avenir ne passera pas par le poste de manager. "Si le club me donne les moyens de nos ambitions, pourquoi pas continuer, mais j'ai besoin du terrain. On n'est pas le Stade toulousain." Si l'on note de vraies nuances dans les discours, la signature d'un nouveau bail entre l'USC et son coach reste à l'ordre du jour. Réponse en fin de semaine. Christian Labit veut garder le contact avec le