Les Signatures pour la saison 2011 - 2012
-
Re: Les Signatures pour la saison 2011 - 2012
en effet saby prend la direction de bourgoin..malheuresement pour l usc , c est fait
- Yes We Can
Salut Corbeau,le corps beau a écrit :Je ne suis pas pour changer totalement l'équipe ?
Qu'en pensez vous car c'est un risque de perte d'identité du club je pense qu'il faut garder quand même une ossature de joueurs de cette année et renforcer a des postes.
Yes you can:
Tous partiraient ou on les vire tous ce n'est pas pareil ?
Je rectifie mes dires car il semblerait que je n'ai pas été bien compris. A ce jour derriere, il y a ceux que l'on garde sur et ceux qui ont signé : Lazza, Cazeaux, Aiguillon, Maurel et Garcia.
Tous les autres (sauf peut être Codjo), seraient en partance problable car on ne les renouvellerait peut être pas. Ca peut changer d'ici les 20 Avril, date d'ouverture des signatures.
Donc peut être en garderons nous certains ou peut être pas. Tout dépendra des autres recrues qui signeront. Mais ce qui est sur, c'est que ca va bouger pas mal derriere. Fait dire que c'est notre point faible cette année. Donc pas surpris de voir autant d'incertitudes sur les renouvellements.
A+
- Yes We Can
Maurel on garde c'est sur.pettp a écrit :Perso j'en garderai quelques uns comme Molinier, Pagés, Morel entre autres .
Pagés et Molinier preque sur que non (Molinier c'est dommage car il a des réelles capacités encore inexploitées à mon gout en Pro D2). Pagés que j'adore, n'a pas le niveau Pro D2 à mes yeux. Il est vaillant, pétri de qualités humaines...mais pas pour la Pro D2 car limité en physique, en vitesse....C'est mon avis. Idem pour Labbi. C'est costaud, vaillant...mais ca manque cruellement d'accélération au centre (comparons par exemple à Le Bourhis), de technique (c'est droit devant)...
Si l'on veut briller davantage derriere l'année prochain, il faut injecter de la qualité que nous n'avons pas à ce jour à l'USC. Espérons aussi que certains espoirs arrivent à éclore en cours d'année.
A+
- Yes We Can
Saby semblait pas mal il est vrai. Mais nous avons notre boule de nerf espagnole "Cidre" qui est pas mal du tout.demi-pression a écrit :en effet saby prend la direction de bourgoin..malheuresement pour l usc , c est fait
Il a fait une superbe saison. Gros volume de jeu, trés présent devant, jamais blessé, et s'est densifié physiquement.
Son seul point faible : le lancer de pizza

Maintenant, si Saby ne vient pas, fautune doublure obligatoire et aussi compléte. Juju Sidobre ne tiendra pas la route sur une succession de match si Cidre se blesse....Ca peut posser probleme...
Mais dites moi, j'ai cru comprendre ou entendre justement qu'un denomme Genevois de Bourgoin aurait été approché. Serait ce le talon ou le troisiéme ligne centre?
A+
- Pierre
- ex Pettp
Genevois de Bourgoin est 3ème ligne c'est son frère de Toulon qui est talon .
y arribaren !!!
- carcawinner
- Modérateur
N'gog (tjs vaillant et en forme en fin de saison) et Pagés (plein de talent , mais trop peu vu pour etre jugé) mérite d'etre renouvellés....Molinier idem que Pagés est lui aussi pétri de qualités....Labbi gros physique , mais pas bien exploitées....et peu convaincant...Yes We Can a écrit :Salut Corbeau,le corps beau a écrit :Je ne suis pas pour changer totalement l'équipe ?
Qu'en pensez vous car c'est un risque de perte d'identité du club je pense qu'il faut garder quand même une ossature de joueurs de cette année et renforcer a des postes.
Yes you can:
Tous partiraient ou on les vire tous ce n'est pas pareil ?
Je rectifie mes dires car il semblerait que je n'ai pas été bien compris. A ce jour derriere, il y a ceux que l'on garde sur et ceux qui ont signé : Lazza, Cazeaux, Aiguillon, Maurel et Garcia.
Tous les autres (sauf peut être Codjo), seraient en partance problable car on ne les renouvellerait peut être pas. Ca peut changer d'ici les 20 Avril, date d'ouverture des signatures.
Donc peut être en garderons nous certains ou peut être pas. Tout dépendra des autres recrues qui signeront. Mais ce qui est sur, c'est que ca va bouger pas mal derriere. Fait dire que c'est notre point faible cette année. Donc pas surpris de voir autant d'incertitudes sur les renouvellements.
A+
Ca va etre dur au centre , oublions Tidjini , trop bléssé et pas vraiment convaincant....pour "la Rose" , je pense qu'il n'y à pas d'explications à donner.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
MOUAD LABI NOUS QUITTE !!!!!!!!
- carcawinner
- Modérateur
Dérrière , ca va etre l'écrémage ....il fallait s'en douter...je pense que Solana, tidjini et peut etre Molinier pourrait suivre...pour le reste , c'est trés dur à dire...patou11 a écrit :MOUAD LABI NOUS QUITTE !!!!!!!!
- Pierre
- ex Pettp
Il faut en garder impérativement même si ce sont d'éventuelles "doublures" on ne peut pas faire une saison entières avec une ligne de trois quart, et si c'est pour recruter équivalent tant vaut-il garder ceux qu'on a .
C'est mon avis dans une èquipe,surtout pro il y a des titulaires et des doublures, mais l'ordre peut changer parfois !!!!!
C'est mon avis dans une èquipe,surtout pro il y a des titulaires et des doublures, mais l'ordre peut changer parfois !!!!!
y arribaren !!!
- carcawinner
- Modérateur
je suis d'acc avec toi , on peut garder des gars comme pagés , molinier , n'gog voire labbi...ils sont habitués au club , ils ne demandent qu'à progrésser , et aprés on sait ce que l'on à...., mais pas.....tu m'auras compris...pettp a écrit :Il faut en garder impérativement même si ce sont d'éventuelles "doublures" on ne peut pas faire une saison entières avec une ligne de trois quart, et si c'est pour recruter équivalent tant vaut-il garder ceux qu'on a .