Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
carcawinner a écrit :Je rererererere rappelle que lors de la presentation des maillots le president Calamel a dit " cette année nous n avons PAS besoin d etre dans les 5 car les partenaires nous suivent " la aussi c est clair depuis le debut .
....
Mais DENIS , sans t'embeter , il me semble que certains ont annoncaient trop tot que l'on visait les Demies....ou j'ai mal compris ,?!....
Pour la premiere fois que je suis au club , jamais et j insiste sur le jamais ces mots ont été prononcé par le club.
Pour etre juste jusqu a bout , Mr Calamel a dit " SI on peut faire mieux que la saison derniere ca ne nous derangera pas "
La phrase dans son entier a été : " Cette année grace a des sponsors fidèles nous n avons pas la pression d etre dans les 5. Si nous pouvons faire mieux que la saison passée ou nous avons fini 7 eme , cela ne nous derangera pas ". donc je pense que le bureau est bien au jus de ce qui nous attend.
Pour reprendre l expression a JJ quand on a gouté aux gâteaux a la creme on a les boules d avoir des gâteaux sec. On verra bien a la mi saison . Cette année sauvons nous , apres on verra et on pourra tirer a boulet rouge sur tout ce qui bouge.
denis sincerement je te felicite et surtout je te remercie de ta fidelite et confience au club que j'aime , j'avoue avoir perdu confience , mais je reconnais que c'est bien ton attitude est super jj
On m a souvent reproché de ne pas etre au club depuis 40 ans comme certains . Je sui benevole , je fais ce que je peux a mon niveau mais j ecoute . Il y a des personnes qui pour moi sont des " mange merde" mais comme je suis benevole je ferme ma grande bouche et je ronge mon frein . J essaie dans la limite de mes petits moyens d apporter ma pierre a l edifice. Par contre je n admet pas que sous pretexte que l on aime le club on raconte des betises . C est tout . Quand c est blanc c est blanc. Hier soir Mr Calamel et le bureau ont a nouveau renouvellé la confiance qu ils ont au staff. Bon dieu de bon dieu j espere que vous etes tous d accord meme si Christian a des défauts que ce n est pas lui qui demande a bacler une visite medicale . On peu lui reprocher toute la misere du monde mais pas ca.
DENIS , même si on a pas été souvent d'accord , là je te suis et concernant ton bénévolat ,je dit chapeau et même si je fait partis de ceux qui ton dit "que sa faisait pas 40 ans que tu étais au club"
après LABIT est ce qu'il est , un c..... mais un professionnelle mais il est le seul dans ce cas là !!!!!
pour les visites médicales tu a encore raison !! mais là faut sanctionner peu être le médecin non !!
pour ma part je suis sur que sa va tourner à un moment donner mais là je remet le couvert que les joueurs soient pro et arrête leur sorties nocturnes et certains on de la chance d'être privilégié dans leur poste !!
bonne soirée denis.