http://www.ladepeche.fr/article/2013/09 ... -agen.htmlpettp a écrit :Oui je viens de le lire j'ai comme l'impression qui en aurait pas vallu beaucoup pour qu'il reste et qu'une fois de plus la langue de bois a bien fonctionné mais bon ce n'est plus d'actualité à moins qu'un certain entraineur cité dans l'article ne soit plus très loin du club à suivre .....scorpion a écrit :PETT , tu as une intervention de beltran sur la depeche, kercroun tu peux mettre le lien, merci
Il y a un qui jubile actuellement c'est l'autre enfoiré de Bouba il se crois devin parce qu'il avait prédit la future régression du club !!!
5ème journée US Carcassonne - Stade Aurillacois CA
Re: 5ème journée US Carcassonne - Stade Aurillacois CA
Denis,
ce n'est pas le genou droit pour Ursache, c'est le gauche, mais si on ne fait pas ce qu'il faut, cela va devenir une blessure récurrente. Donc...repos prolongé et rééducation... ou intervention chirurgicale...avec absence tout aussi prolongée... ???
ce n'est pas le genou droit pour Ursache, c'est le gauche, mais si on ne fait pas ce qu'il faut, cela va devenir une blessure récurrente. Donc...repos prolongé et rééducation... ou intervention chirurgicale...avec absence tout aussi prolongée... ???
YESS, peut etre pas , mais si viallaret est aussi hs sa va se compliqué, maintenant on nous que le jeune georgien est tendre, bon. La question on repars avec les memes intentions ou on tente le fameux coup psy.
Ensuite clair il faudra des vrai dirigeant qui ont des comptes a rendre
Ensuite clair il faudra des vrai dirigeant qui ont des comptes a rendre
dume, ne dit pas de mal de bouba si non on poura plus aller chercher des cigares en espagne.
USTACHE BLESSER , il faut aujourd'hui 2 joker de plus 1 arriere et 1 pilier
USTACHE BLESSER , il faut aujourd'hui 2 joker de plus 1 arriere et 1 pilier
Salut "yes",
J'ai lu avec plaisir et attention tes deux interventions, même si tu te montres "tempétueux" tu n'es pas loin d'avoir totalement raison bien que j'émette quelques réserves.
Comme toi je m'étonne que l'on engage des piliers sans contrôle médical plus "sérieux", sachant pertinemment ce qui nous est déjà arrivé avec un autre, je ne parle pas seulement en terme de club et d'équipe, mais aussi et surtout en terme de santé du joueur; on sait très bien que les piliers sont marqués au niveau rachis cervical et rachis lombaire, donc si on se contente de leur demander s'il vont bien, il ne faut pas être surpris et se lamenter ensuite quand une intervention chirurgicale devient obligatoire.
Ceci étant dit, il est certain qu'il y a un malaise au niveau de l'équipe, mais je ne pense pas que la meilleure attitude à tenir soit celle de l'engueulade, même si elle peut parfois se justifier. Bien sûr ce sont des professionnels et ils perçoivent un salaire, mais aujourd'hui je crois que le problème n'est pas là.
On peut regretter le départ de certains qui étaient très attachés au club, on peut regretter l'arrivée conséquente de joueurs étrangers, on peut tout regretter bien sûr.
Par contre qui doit faire prendre la mayonnaise, si ce n'est le staff du club (je ne parle pas seulement des entraîneurs premiers à intervenir bien sûr). Engueuler ou "stimuler..." les joueurs doit se faire au bon moment et j'ai peur qu'aujourd'hui les propos tenus tombent très mal - j'assume ce que je dis - car l'effet inverse à celui attendu risque de se produire, c'est-à-dire que ceux qui se défoncent depuis le début de cette saison ressentent un sentiment de non reconnaissance ou mal-être qui peut les amener à avoir une autre attitude. Si cet état d'esprit s'installe, bonjour la Fédérale !
Ce premier bloc est fini, on n'en parle plus, ce qui est fait reste fait !
Par contre je reste persuadé qu'une explication entre hommes, claire, honnête et franche, mais sans tout le banc et l'arrière banc et certains de ceux qui gravitent autour ou dans le club s'en mêlent. Seulement l'équipe, les entraîneurs, le président et le "trésorier"; c'est tout ! Un esprit d'équipe doit être recréé, car il n'existe plus, et cela passe par une explication à visages découverts, non par des "on-dits" ou des "sous-entendus" ou des critiques parfois peu objectives.
(Nous aurons je pense l'occasion de discuter et approfondir tout cela dans quelques temps)
Allez ! On y croît !
J'ai lu avec plaisir et attention tes deux interventions, même si tu te montres "tempétueux" tu n'es pas loin d'avoir totalement raison bien que j'émette quelques réserves.
Comme toi je m'étonne que l'on engage des piliers sans contrôle médical plus "sérieux", sachant pertinemment ce qui nous est déjà arrivé avec un autre, je ne parle pas seulement en terme de club et d'équipe, mais aussi et surtout en terme de santé du joueur; on sait très bien que les piliers sont marqués au niveau rachis cervical et rachis lombaire, donc si on se contente de leur demander s'il vont bien, il ne faut pas être surpris et se lamenter ensuite quand une intervention chirurgicale devient obligatoire.
Ceci étant dit, il est certain qu'il y a un malaise au niveau de l'équipe, mais je ne pense pas que la meilleure attitude à tenir soit celle de l'engueulade, même si elle peut parfois se justifier. Bien sûr ce sont des professionnels et ils perçoivent un salaire, mais aujourd'hui je crois que le problème n'est pas là.
On peut regretter le départ de certains qui étaient très attachés au club, on peut regretter l'arrivée conséquente de joueurs étrangers, on peut tout regretter bien sûr.
Par contre qui doit faire prendre la mayonnaise, si ce n'est le staff du club (je ne parle pas seulement des entraîneurs premiers à intervenir bien sûr). Engueuler ou "stimuler..." les joueurs doit se faire au bon moment et j'ai peur qu'aujourd'hui les propos tenus tombent très mal - j'assume ce que je dis - car l'effet inverse à celui attendu risque de se produire, c'est-à-dire que ceux qui se défoncent depuis le début de cette saison ressentent un sentiment de non reconnaissance ou mal-être qui peut les amener à avoir une autre attitude. Si cet état d'esprit s'installe, bonjour la Fédérale !
Ce premier bloc est fini, on n'en parle plus, ce qui est fait reste fait !
Par contre je reste persuadé qu'une explication entre hommes, claire, honnête et franche, mais sans tout le banc et l'arrière banc et certains de ceux qui gravitent autour ou dans le club s'en mêlent. Seulement l'équipe, les entraîneurs, le président et le "trésorier"; c'est tout ! Un esprit d'équipe doit être recréé, car il n'existe plus, et cela passe par une explication à visages découverts, non par des "on-dits" ou des "sous-entendus" ou des critiques parfois peu objectives.
(Nous aurons je pense l'occasion de discuter et approfondir tout cela dans quelques temps)
Allez ! On y croît !

dume j'ai lu les commentaires de bouba, je l'appreci pas mais , il y a des choses vrai notamment quant il parle du duo cala labit et de la mairie
Pour pettp: je te remets mon intervention de vendredi, je ne vois pas en quoi je me contredis. Je crois même que j'annonce le déroulement du match. Mais ce ne sont pas les joueurs qui font l'équipe, et je n'admets pas qu'au motif que l'on ait perdu, on mette la faute sur les joueurs!quinze11 a écrit :J'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi le staff ne met pas notre meilleure équipe! Ce n'est pas le moment de faire tourner, la victoire est impérative. Hikila est notre meilleure poutre...il est remplaçant. Pretorius, notre meilleur buteur, capable en plus de mettre des drops, remplaçant... et Bosch est inférieur non seulement dans les coups de pied(j'espère que c'est Villaret qui tapera en touche), mais aussi en défense(il est parti 2 fois sur le cul à Colomiers). Avec cette compo, on risque d'être mené d'entrée, et ensuite avec Petitjean et leur arrière au coup de pied de mammouth, ils risquent de jouer en permanence chez nous, Et là, adieu la victoire et bonjour la galère...
sur qui tu veux la mettre sur ce qui mettent la main a la pochepour voir un spectacle de merde.
Modifié en dernier par scorpion le 29 sept. 2013, 16:14, modifié 1 fois.
bourg et bourgoin en tete a la mi- temp
- Pierre
- ex Pettp
C'est sur tu ne te contredis pas sur tes écrits de vendredi je l'admets mais tu dis c'est pas la faute aux joueurs et tu ajoutes qu'avec Lescalmel on aurait plus de point et tu critique ce pauvre Bosch ou Villaret d'avoir manque des pénalités alors on critique ou on dit rien !!!!!!!!!!!quinze11 a écrit :Pour pettp: je te remets mon intervention de vendredi, je ne vois pas en quoi je me contredis. Je crois même que j'annonce le déroulement du match. Mais ce ne sont pas les joueurs qui font l'équipe, et je n'admets pas qu'au motif que l'on ait perdu, on mette la faute sur les joueurs!quinze11 a écrit :J'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi le staff ne met pas notre meilleure équipe! Ce n'est pas le moment de faire tourner, la victoire est impérative. Hikila est notre meilleure poutre...il est remplaçant. Pretorius, notre meilleur buteur, capable en plus de mettre des drops, remplaçant... et Bosch est inférieur non seulement dans les coups de pied(j'espère que c'est Villaret qui tapera en touche), mais aussi en défense(il est parti 2 fois sur le cul à Colomiers). Avec cette compo, on risque d'être mené d'entrée, et ensuite avec Petitjean et leur arrière au coup de pied de mammouth, ils risquent de jouer en permanence chez nous, Et là, adieu la victoire et bonjour la galère...
Ensuite je suis souvent d'accord avec ce que tu dis ça aussi c'est vrai !!!

y arribaren !!!