4ème journée US Colomiers - US Carcassonne
Re: 4ème journée US Colomiers - US Carcassonne
denis a ta question je reponds oui, je l'affirme comme j'ai affirme que nous descendrions pas, il a choisit les joueurs et pour moi la saison suivante le recrutement sera plus leger. Des mecs comme sanchez , nazur, vuagnat serait rester la situation serait pas pire
ki11, j'insiste en te demandans pardon, PETT EST UN MEC BIEN , nos caractere se ressemble il est usc omme moi, , je te rassure je l'apprecie beaucoup et il le sait , t'inquiete quant je parle de carca, je sais de quoi je cause,
kiki je t'es envoyer un message prive et si je suis dispo je boirai une biere avec toi
Dernière édition par scorpion le Dim 22 Sep 2013 12:58, édité 1 fois.
scorpion
kiki je t'es envoyer un message prive et si je suis dispo je boirai une biere avec toi
Dernière édition par scorpion le Dim 22 Sep 2013 12:58, édité 1 fois.
scorpion
Alors Nazur c est pas le club qui l a viré c est lui qui est parti car il y avait trop de monde a son poste , donc la je dis betise Jean Jacques . Tu vois qu il faut faire attention a ce que nous annoncons .
J ai eu confirmation ce matin , ca n a rien a voir mais ca reste dans le meme registre . Hier "putain la sono de colomiers elle dechire sa mere ", c est le top du top . Vous savez combien a couté celle de Domec ??? , 80 000€ ca pete sa classe non ??? mais les gars qui l on installé on mis du fil telecom car les gaines etaient trop petites , du coup l impedance n est pas bonne et il faudrait refaire tout le cablage car les enceintes et les amplis sont bons. C est balot . Tout le monde rale apres la sono , les bénévoles qui gerent le son ont peur de se faire incendiés , la fede nous allume par des amendes a cause du faible niveau sonore et la c est la mairie qui est fautive .Je ne parle meme pas de Nacer qui n est plus au stade et qui c est fait defoncé aussi .
Tout ca pour dire arretez de vous tripoter le jonc sans savoir .
Apres que Christian est fait son temps peut etre , meme si je ne suis pas Fan de l homme , je sais de par son parcours de par sa facon de faire meme si elle n est pas conventionnelle que c est un gagnant et que s il n y arrive pas il partira de lui meme . Patientons avant d hurler. La ou je suis en accord avec certains c est que je mettrais Jaffres a la video et Laguiche en bas avec CL pour le coaching.
J ai eu confirmation ce matin , ca n a rien a voir mais ca reste dans le meme registre . Hier "putain la sono de colomiers elle dechire sa mere ", c est le top du top . Vous savez combien a couté celle de Domec ??? , 80 000€ ca pete sa classe non ??? mais les gars qui l on installé on mis du fil telecom car les gaines etaient trop petites , du coup l impedance n est pas bonne et il faudrait refaire tout le cablage car les enceintes et les amplis sont bons. C est balot . Tout le monde rale apres la sono , les bénévoles qui gerent le son ont peur de se faire incendiés , la fede nous allume par des amendes a cause du faible niveau sonore et la c est la mairie qui est fautive .Je ne parle meme pas de Nacer qui n est plus au stade et qui c est fait defoncé aussi .
Tout ca pour dire arretez de vous tripoter le jonc sans savoir .
Apres que Christian est fait son temps peut etre , meme si je ne suis pas Fan de l homme , je sais de par son parcours de par sa facon de faire meme si elle n est pas conventionnelle que c est un gagnant et que s il n y arrive pas il partira de lui meme . Patientons avant d hurler. La ou je suis en accord avec certains c est que je mettrais Jaffres a la video et Laguiche en bas avec CL pour le coaching.
Alors Nazur c est pas le club qui l a viré c est lui qui est parti car il y avait trop de monde a son poste , donc la je dis betise Jean Jacques . Tu vois qu il faut faire attention a ce que nous annoncons .
la je suis ok , et je peux te dire qu'i a ete fortement poussé par la famille lamache
la je suis ok , et je peux te dire qu'i a ete fortement poussé par la famille lamache
denis, patienter , lis mes interventions jusqu'a hier j'etais ok , là et vu que tu vas joué sans piliers sa va etre l'enfer mais le contexte me fait craindre le pire.
APRES TU SAIS , je suis sur on va pas descendre , mais putain quelle angoisse,
APRES TU SAIS , je suis sur on va pas descendre , mais putain quelle angoisse,
Alors puisque tu sais Jean Jacques pourquoi le citer ?????????????
Nous sommes tous decus , on est d accord , mais ce n est pas la peine de vouloir couper des tetes pour l instant .Attendons , si mon petit doigt ne se trompe pas , l an prochain un sponsor enorme va arriver enfin et la ca changera la donne . Cette saison il faut faire le dos rond et tout faire pour rester en D2.
Nous sommes tous decus , on est d accord , mais ce n est pas la peine de vouloir couper des tetes pour l instant .Attendons , si mon petit doigt ne se trompe pas , l an prochain un sponsor enorme va arriver enfin et la ca changera la donne . Cette saison il faut faire le dos rond et tout faire pour rester en D2.
non denis , je citer les joueurs qui nous ont quitter nazur fait partir de ses joueurs qui peuvent manquer aujourd'hui je sais que le club lui voulait le garder, tu vois , peut meme qu'il fallait pas garder tonita.
APRES JE TE RASSURE TU DESENDRAS PAS , du moins sportivement. JE PENSE QUE BOURG ALBI ET AUCH AURONS DES SOUCIS MAIS LA GUILLOTINE PASSERA PROCHE? LE SPONSOR, si c'est celui que je pense je te fais un clin d'oeil l'an dernier tu avais dis bas sa le maillot, rappelle toi
APRES JE TE RASSURE TU DESENDRAS PAS , du moins sportivement. JE PENSE QUE BOURG ALBI ET AUCH AURONS DES SOUCIS MAIS LA GUILLOTINE PASSERA PROCHE? LE SPONSOR, si c'est celui que je pense je te fais un clin d'oeil l'an dernier tu avais dis bas sa le maillot, rappelle toi
J ai pas compris ce que tu veux direscorpion a écrit :, si c'est celui que je pense je te fais un clin d'oeil l'an dernier tu avais dis bas sa le maillot, rappelle toi
Pour le sponsor je me lance et je pense a A----N
- Yes We Can
Moi je préfère fermer ma gueule et ne rien dire car mes mots dépasseraient largement mes pensées. J'étais au match, avec Max, Misterugby, Denis , Pettp etc etc...si je m'étais écouté, je me serais barré à la mi temps...scorpion a écrit :zorro si tu me lis je souhaite avoir un compte rendu et tes impressions, là je suis au point de ne plus venirr de la saison.
YESS ET PETTT QU' en penser vous
Donc je ne vais pas vomir sur mon club que j'adore, alors qu'il est malade , pour ne pas dire mourant....
Revenir sur le match, analyser, commenter, donner mes impressions, basta, j'en ai plein le cul....on est nul!
ma conclusion :
--> Nous sommes déjà dans la trajectoire de la F1
--> le rugby que l'on pratique à tous les niveaux est digne de la F1
--> nous avons des entraîneurs digne de la F1 (ceux qui veulent des explications, je la leurs donnerais)
Je ne viendrais pas contre Aurillac et probabelement les matchs suivants....marre de dépenser du pognon pour voir une bande de branquignolle !
Dans cette équipe, seul Franck Teyssier me donne du plaisir. merci Franck.
A+