Journée 1 USC - LOU

Répondre
Maxence
Administrateur du site

Journée 1 USC - LOU

Message par Maxence »

Image

La saison commence comme elle s'est terminée... avec la réception du Lyon Olympique Universitaire dont l'USC fait office de bête noire dans ce championnat de Pro D2.

En effet, rappelons que nos jaunes sont allés planter une première banderille à Lyon (victoire 13 à 15) avant de donner le coup de grâce à Domec 52 à 12, pour un match il est vrai sans trop d'enjeu pour les 2 équipes.

Samedi 31 août à 18h, devant les caméras d'EuroSport, nous assisterons à n'en pas douter à un match des plus engagés dans le cadre de la Féria de Carcassonne.

Ami(e)s supporters et supportrices, les joueurs comptent sur votre présence pour pousser avec eux et montrer aux téléspectateurs que Carcassonne est terre de rugby et mérite bel et bien sa place.
Yes We Can

1ère journée 2013/2014 USC/LOU

Message par Yes We Can »

Reprenons les bonnes habitudes. Le match est déjà la semaine prochaine et les canaris se doivent de commencer cette nouvelle saison qui s'annonce torride, dans les meilleures conditions....à savoir par une victoire devant le plus gros budget du championnat...

Nous n'avons pas lâché notre équipe fétiche durant une intersaison très douloureuse pour tout le monde. Remettons les pendules à l'heure et donnons le,ton a tous nos détracteurs qui nous voyaient en F1.

gagnons le LOU et renouons avec la victoire contre un prétendant au top 5 voire à la montée directe. Retrouvons nos valeurs, courage, combat et abnégation....et VICTOIRE.

:echarpe: :echarpe4:

Edit : j'avais déjà créé un sujet pour ce match, j'ai donc fusionné les deux sujets (Max)
Yes We Can

Re: Journée 1 USC - LOU

Message par Yes We Can »

Aucun souci Max, je n'avais simplement pas vu ton topic...à très bientôt devant une bonne mousse...
matbouba

Message par matbouba »

Le match sera peut etre a 19h.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Bon, nous sommes à une semaine du match et pas un mot?...vous vous êtes tous coincés les doigts dans la porte? :lol:

Qu'elles nouvelles du front, les entraînements , les blesses, les retours, andre Pretorius présent ou pas? Nos pillards?...
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Bon, nous sommes à une semaine du match et pas un mot?...vous vous êtes tous coincés les doigts dans la porte? :lol:

Qu'elles nouvelles du front, les entraînements , les blesses, les retours, andre Pretorius présent ou pas? Nos pillards?...
matbouba

Message par matbouba »

Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Salut à tous, j'espère qu'on connaîtra rapidement déjà de l'effectif dont on disposera samedi et ensuite de la compo !!
Je serai à Domec mercredi nous pourront peut être en discuter et pourquoi pas parler de l'après match samedi à la féria qu'en pensez vous ? A+
y arribaren !!!
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

Je serai là mercredi ! Je pense qu'on se retrouvera rapidement... à la buvette :D On pourra en effet discuter de l'après match et de la feria (avec la Bodega tenue par nos ami(e)s Patriotes !)

Plus beaucoup de temps à attendre avant l'ouverture de la saison :echarpe:
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

Arbitre central : C. MALLET du comité Bourgogne
Juge de touche : F. CORMIER
Juge de touche : R. GUARAGNA
Juge d'en-but : M. RICHARD

4ème arbitre : E. LAVIT
5ème arbitre : L. RAMOS

La saison dernière, C Mallet nous avait arbitré pour le match Albi - Carcassonne. Nous avions perdu 23 à 11, carton jaune pour Kruger.
Répondre