SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Vous êtes bien gentils mais on en revient toujours à la même discussion sur le professionnalisme. Moi je n'ai qu'une question: quel joueur de l'effectif de cette année, est moins bon que ceux que vous avez cité?
- Pierre
- ex Pettp
Tout à fait on peut pas tous les garder à un moment il fait faire un choix même si c'est difficile !!!!
Nous on peut se permettre d'avoir des double voire triple poste partout on est pas Toulon !!!
Nous on peut se permettre d'avoir des double voire triple poste partout on est pas Toulon !!!
y arribaren !!!
-
Guillaume a eu zero proposition d'un club de Prod2, je crains que son probleme de thiroide( cela provoque des grosses fatigues j'en sait quelque chose..) y soit pour beaucoup...
LOL
USC EXPRESS, les joueurs partent dans une #aventuremystère ds le Carcassonnais suivez les demain en live sur @USCXV

USC EXPRESS, les joueurs partent dans une #aventuremystère ds le Carcassonnais suivez les demain en live sur @USCXV
ils partiraient vers fonties cabardes ,avec une nuit à la belle étoile !!
palomera confirmé à gruissan .
et il se dit prés des chalets qui henri tulagui y fera la saison !!!!
palomera confirmé à gruissan .
et il se dit prés des chalets qui henri tulagui y fera la saison !!!!
Henry Tuilagi a Gruissan si j'ai bien comprit?
oui MAT on m'en a parlé cet aprés midi , maintenant je le prend au conditionnel.
- Maxence
- Administrateur du site
Quelqu'un connaitrait-il l'identité du joueur situé entre Buto et Saby ? C'est Ursache ? Là j'ai du mal à le reconnaître...

C'est Ursache qui est plus chauveMaxence a écrit :Quelqu'un connaitrait-il l'identité du joueur situé entre Buto et Saby ? C'est Ursache ? Là j'ai du mal à le reconnaître...