Carcassonne rétrogradé?

falco11

Re: Carcassonne rétrogradé?

Message par falco11 »

comme tu le dit si bien DUME,on a magouillé mais ils le font tous , mais nous on s'est fait choper .
maintenant nous allons avoir le fisc sur le dos,pour de salaires mi déclaré mi liquide !
certains joueurs qui sont partis vont porter le péte,mais pas grave cela aussi va s'arranger .
hier j'étais à vinassan chez un restaurateur avec des narbonnais, ils sont pas au mieux aussi et en on marre des australiens ,mais nombres de clubs sont sur la tanjante !!!! si tu savais .
vue aussi christian qui a ceci dit un joli X6 lol ! il faudra qu'il se remette au NISSAN quand même lol !!!
après pour ma part je ne parlerai plus de ces soucis , place au futur championnat mais il aurai été bon que certaines personne dirigeantes quittent le club suite à ces magouilles,bien que diriger un club pro soit très compliqué.
on le vois déjà au niveau inférieur beaucoup de président jettent l'éponge .
donc maintenant ON VOIS DEVANT .
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Bien sûr maintenant que cette histoire est (bien) fini c'est pas la peine de rabâcher !!
D'ailleurs je serai moi pour fermer ce sujet à vous de voir les modérateurs ce que vous en penser !!!!!!!!!!!!!!!
Et les narbonnais on s'en fout chacun ses problèmes !!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

norbert a écrit :
JOJO a écrit :Z'avez pas vu Norbert!! lui qui se voyais président de l 'usc!!! ahahahahah!!!!
Je ne me suis jamais vu Président de l'USC mais par contre je continue de penser que le Président actuel est dépassé.
Des fautes ont été commises, bien cachées par le club.
Vous me direz : c'est les champions de la communication...
Soit on ne saura jamais le fin mot de l'histoire...Je pense que la personne qui s'occupe des comptes va quand même avoir du boulot pour la prochaine saison...
Quand au manager il fait des déclarations contradictoires !!! (quand le vent tourne, lui aussi)

Par contre vous les supers hérétiques, seuls supporters de l'USC, ou étiez vous il y a quelques années ?
Pas dans les tribunes de Domec !!!
non en effet nous n'etions pas dans les tribunes , mais sur le terrain a defendre les couleurs du club , toi par contre c'est sur tu n'etais pas dans les tribunes .....
Olive11610

Message par Olive11610 »

apero-sanglant a écrit :
norbert a écrit :
JOJO a écrit :Z'avez pas vu Norbert!! lui qui se voyais président de l 'usc!!! ahahahahah!!!!
Je ne me suis jamais vu Président de l'USC mais par contre je continue de penser que le Président actuel est dépassé.
Soit on ne saura jamais le fin mot de l'histoire...Je pense que la personne qui s'occupe des comptes va quand même avoir du boulot pour la prochaine saison...
Quand au manager il fait des déclarations contradictoires !!! (quand le vent tourne, lui aussi)

Par contre vous les supers hérétiques, seuls supporters de l'USC, ou étiez vous il y a quelques années ?
non en effet nous n'etions pas dans les tribunes , mais sur le terrain a defendre les couleurs du club , toi par contre c'est sur tu n'etais pas dans les tribunes .....
Faites caguer voire faites chi... comme dirait notre manager !! L'avenir est devant nous ! On a une équipe sympa merde la vie est belle !! Suis pas tout le temps ok avec Falco mais il a raison ! 90% des équipes de D2 (et de top14) ont des soucis de tunes !!
Apres Christian tu le referas pas il est comme ca ...
Et puis vous savez quoi ? la couleur tendance cet été bé ... c'est le jaune ...

Bisous à tous !!!! :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe:
Modifié en dernier par Olive11610 le 16 juin 2013, 13:41, modifié 1 fois.
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

apero-sanglant a écrit :
norbert a écrit :

J'attendais ta réaction en me délectant d'avance.
Merci chef !!
;-)))
Image
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

StadeToulousainXV a écrit :Ce qui m'intrigue ce sont ces pseudos qui viennent à l'improviste pour des discussions spécifiques et qui disparaissent peu de temps après et qui n'ont aucune intention de rester avec les Hérétiques.
effectivement beaucoup apparaissent soudainement :?:
Image
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

dume1123 a écrit : J'en vois qui cherche "la vérité"!!! Forcément de un cela agace certains, ce qui est normal, et de deux on ne l'aura jamais. C'est interne au club. il faut être têtu pour penser que le club va nous la dire. Imaginez " Messieurs excusez nous, on a un peu magouillé mais trois fois rien, faudrait pas s 'inquiéter pour ci peu.... Tout le monde le fait mais nous on est con pour se faire prendre...."
De plus, si la vérité ne nous plait pas, on va crier à la théorie du complot. Il ne faut pas non plus chercher le bâton pour ce faire battre et la demander à corps et à cris comme je lis.

Tu vois le problème, c'est que notre club est marqué au fer rouge. Peu importe la décision en appel. Pour beaucoup, ne ne sommes que des tricheurs. Un minimum d'éclaircissement aurait été une bonne chose pour nous et pour le reste des clubs de Pro D2.
Il ne faut pas oublier que certains supporters était prêts à mettre un peu d'argent.
Si ce que dit l'indep est vrai, ce n'est pas la mort non plus pour le club de l'annoncer, et ça coupe court à toutes inventions fantasmagoriques.

Surtout que les dirigeants ont bien géré ce dossier. Première grande épreuve et j'espère la dernière de ce genre là.

Sinon en parlant d'autre chose, pour ceux qui n'apprécient pas les Hérétiques, rien ne les obligent à venir nous rendre visite. Quand on aime pas quelqu'un, on va pas lui rendre visite. :evil:
scorpion

Message par scorpion »

MOI xavier je t'aime meme quant tu me grondes
Catharist

Message par Catharist »

falco11 a écrit :comme tu le dit si bien DUME,on a magouillé mais ils le font tous , mais nous on s'est fait choper .
maintenant nous allons avoir le fisc sur le dos,pour de salaires mi déclaré mi liquide !
certains joueurs qui sont partis vont porter le péte,mais pas grave cela aussi va s'arranger .
hier j'étais à vinassan chez un restaurateur avec des narbonnais, ils sont pas au mieux aussi et en on marre des australiens ,mais nombres de clubs sont sur la tanjante !!!! si tu savais .
vue aussi christian qui a ceci dit un joli X6 lol ! il faudra qu'il se remette au NISSAN quand même lol !!!
après pour ma part je ne parlerai plus de ces soucis , place au futur championnat mais il aurai été bon que certaines personne dirigeantes quittent le club suite à ces magouilles,bien que diriger un club pro soit très compliqué.
on le vois déjà au niveau inférieur beaucoup de président jettent l'éponge .
donc maintenant ON VOIS DEVANT .
Si beaucoup de présidents se découragent c'est qu'ils ont pratiquement une obligation de résultats, alors que les sponsors, et les payeurs en général, n'ont pas d'obligation de moyens. Ce qu'on demande à un préz c'est de mener son club au plus haut, mais comment peut-il faire quand son budget est limité ? Certains se sentent donc pris au piège et usent de méthodes douteuses, les dirigeants de l'USC l'ont fait comme l'ont fait les dirigeants du CSBJ avant eux et comme le feront d'autres après eux. Et même ceux qui ne trafiquent pas les comptes se retrouvent systématiquement avec un trou en fin de saison.

Cette saison 9 clubs étaient dans le viseur de la DNACG, plus Béziers qui a préféré prendre les devants et recourir à une augmentation de capital. Donc 10 clubs sur 16 obligés de cracher au bassinet, c'est pas rien ! Et tu verras qu'en fin de saison 2013/2014 ce sera pire encore ! Donc quelle est la solution pour éviter ça, et y en a-t-il seulement une ? Je n'en sais rien, mais c'est sûr qu'aujourd'hui être président d'un club sportif (et pas seulement du rugby) relève du suicide moral, sauf à être aussi riche que Boudjellal.
Mistabone

Message par Mistabone »

Le président s'exprime :

tcbfwGhEaOU
Répondre