SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Denis

Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Message par Denis »

J ai envoye un tweet a Brancroft , on verra bien ce qu il repondra. S il repond
Yes We Can

Message par Yes We Can »

carcassonnais a écrit :
pettp a écrit :On le verra pas de sitôt ce pauvre gars !!!! déjà il nous faut un joker médical !!!putain de merde !!!!
Ce joueur etait encore sous contrat avec Grenoble quand il s'est blessé,donc le problème ne se pose pas pour nous mais pour le FCG
nous on peut annuler son transfert s'il s'avère que la blessure est grave ,on va attendre l'avis medical pour statuer sur son cas
Je suis d'accord attendons mais s'il s'avere qu'il y a le moindre doute pour la saison prochaine, INTERDICTION absolue de le prendre. Marre à l'USC de voir arriver des éclopés qui nous coutent probablement la saison : GAdy, Salobert....C'est malheureux pour Bancroft, mais si il a vraiment la rate éclatée, ca va être compliqué pour lui.
Le 1/2 de mêlée d'Auch, je ne me prononce pas car pas d'info sur lui. Ca doit être un besogneux et un garçon sérieux mais est il bon? (je pleins Auch la saison prochaine!!! ils perdent leur plus gros sponsor et les rares joueurs qui tenaient la barraque, partent)

Si Lazza reste, c'est trés bien. Si ascarate souhaite rester, c'est bien aussi. Au moins ca paliera Bancroft. Mais il en manque encore quelques uns...

Les piliers me font peur par contre. Pour ma part Kouider me fait pas monter au rideau. Les 2 titulaires incontestables sont Etche à gauche et Ursache à droite. Aprés il ne reste que Seb Chobet et Momo....Pour moi, ca fait trés leger en terme de pilier pour tenir 30 matchs.

A+
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Salut Yes, oui tu as raison pour les pilars surtout que Chobet n'est pas non plus une assurance tout risque moi j’aurai garder Mika lui on le connaissait au moins et dire qu'il ne tient pas un match entier c'est une fausse raison car maintenant les piliers ne jouent jamais un match dans sa totalité !!!
Clarac à mon avis se serait pour faire une bonne doublure de Séron par exemple et Salobert si on est obligé de le garder il pourrait faire une mi-temps par-ci par-là !!!!!
y arribaren !!!
falco11

Message par falco11 »

carcassonnais a écrit :
pettp a écrit :On le verra pas de sitôt ce pauvre gars !!!! déjà il nous faut un joker médical !!!putain de merde !!!!
Ce joueur etait encore sous contrat avec Grenoble quand il s'est blessé,donc le problème ne se pose pas pour nous mais pour le FCG
nous on peut annuler son transfert s'il s'avère que la blessure est grave ,on va attendre l'avis medical pour statuer sur son cas
c'est tout à fait ça ,il est sous contrat avec grenoble jusqu'en juin .
mais le fait d'avoir parapher le siens chez nous cela ne nous engaget-il pas à le prendre quand même ??
carcassonnais

Message par carcassonnais »

carcawinner a écrit :bonjour messieurs ,
La Saison est finie , je suis de retour comme promis....tiens ça sonne....
D'abord une pensée pour JEF et sa famille...
Ensuite le recrutement est ronflant....sur le papier ça tiens la route aprés c'est la vérité du rectangle vert qui compte...voire Lyon si certains ne me comprennent pas...
Mon avis : je n'aurai pas pris Kouider , que j'ai vu plein de fois jouer , et qui ne m'à jamais impréssionné... Mais j'espére me tromper , je suis comme Saint-Thomas.......Saby idem , il nous avait fait faux bond , donc....aprés c'est un Talon d'expérience , j'espére qu'il lancera bien.... Si Cidre reste il aura fort à faire pour etre titulaire aprés l'ex Massycois et Acquier...perso j'aurai gardé Sanchez- Perreira...
Banckroft est pas mal , centre trés intérèssant....mais j'ai bien peur qu'il ne mette jamais les pieds chez nous...blessure oblige....
Vavea Tuilagui c'est costaud , mais en 8 il y à déjà Teyssier , Kruger , Tonita et meme Nazur...
Seron si c'est lui qui vient c'est trés bien...un bon ejecteur de ballons...
Aprés le reste c'est pas mal quand meme....
Garcia faut garder...mais qu'on le fasse jouer à sa place...Cazeaux je garderai aussi...nous verrons bien...
bonjour Poulet,je te trouve bien difficile sur nos nouvelles recrues
Tisseau Tuilagui Buto Rooney Hikila et consors c'est du lourd par rapport a notre budget
Hier Vincent Clement (8 du LOU) m'a dit texto que nous avions recruter du trés lourd!!!!
falco11

Message par falco11 »

pettp a écrit :Salut Yes, oui tu as raison pour les pilars surtout que Chobet n'est pas non plus une assurance tout risque moi j’aurai garder Mika lui on le connaissait au moins et dire qu'il ne tient pas un match entier c'est une fausse raison car maintenant les piliers ne jouent jamais un match dans sa totalité !!!
Clarac à mon avis se serait pour faire une bonne doublure de Séron par exemple et Salobert si on est obligé de le garder il pourrait faire une mi-temps par-ci par-là !!!!!
saloberet obligé de le garder il lui reste un ans , ne l'entérrer pas trop tôt , j'ai parler avec lui et il a vraiment les boules de ne pas jouers et il lui tarder de jouer le deby contre rcnm pour avpoir valentine devant lui ! alors MEFIAT !!!!
falco11

Message par falco11 »

par contre j'espere que dubert viendra , béziers le voudrait .
à beziers baget de bayonne signe .
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Mika fallait garder....par contre Chobet ??? j'aimais autant Palette...meme s'il à été bléssé , remarque Chobet aussi....Ursache bien puiqu'il dépanne aussi à gauche...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Yes We Can

Message par Yes We Can »

falco11 a écrit :
carcassonnais a écrit :
c'est tout à fait ça ,il est sous contrat avec grenoble jusqu'en juin .
mais le fait d'avoir parapher le siens chez nous cela ne nous engaget-il pas à le prendre quand même ??
Bonne question Falco, j'en sais rien. Ca doit fonctionner comme un sous seing pour une maison je pense avec possibilité de retractation....Mais bon :roll:
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

carcassonnais a écrit :
carcawinner a écrit :bonjour messieurs ,
La Saison est finie , je suis de retour comme promis....tiens ça sonne....
D'abord une pensée pour JEF et sa famille...
Ensuite le recrutement est ronflant....sur le papier ça tiens la route aprés c'est la vérité du rectangle vert qui compte...voire Lyon si certains ne me comprennent pas...
Mon avis : je n'aurai pas pris Kouider , que j'ai vu plein de fois jouer , et qui ne m'à jamais impréssionné... Mais j'espére me tromper , je suis comme Saint-Thomas.......Saby idem , il nous avait fait faux bond , donc....aprés c'est un Talon d'expérience , j'espére qu'il lancera bien.... Si Cidre reste il aura fort à faire pour etre titulaire aprés l'ex Massycois et Acquier...perso j'aurai gardé Sanchez- Perreira...
Banckroft est pas mal , centre trés intérèssant....mais j'ai bien peur qu'il ne mette jamais les pieds chez nous...blessure oblige....
Vavea Tuilagui c'est costaud , mais en 8 il y à déjà Teyssier , Kruger , Tonita et meme Nazur...
Seron si c'est lui qui vient c'est trés bien...un bon ejecteur de ballons...
Aprés le reste c'est pas mal quand meme....
Garcia faut garder...mais qu'on le fasse jouer à sa place...Cazeaux je garderai aussi...nous verrons bien...
bonjour Poulet,je te trouve bien difficile sur nos nouvelles recrues
Tisseau Tuilagui Buto Rooney Hikila et consors c'est du lourd par rapport a notre budget
Hier Vincent Clement (8 du LOU) m'a dit texto que nous avions recruter du trés lourd!!!!
Salut mon Ami ,
non , non je suis plutot positif , mais ce sont que des noms , l'osmose ça viendra ou ....pas...je sui content , sauf pour Kouider....et là je pense que tu seras de mon avis....
Effectivement Tisseau c'est trés bien....Rooney s'il n'est pas bléssé va nous régaler, Hilika je connais pas...Buto c'est bien aussi , j'aimai particuliérement Banckoft ....mais bon s'il est gravement bléssé...c'est pas bon....
Erinle perso je garde pas...le Waqa d'il y à 2 saison Ok celui de cette Saison... NON !!!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Répondre