SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Denis

Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Message par Denis »

Alors hier j ai posé la question a Jean Serasse , il m a dit avoir eu le joueur au telephone , il a pris un gros tampon aux cotes et Jean n avait pas l air plus inquiet que ca . Donc avant de dire qu il est mort ne nous angoissons pas .
scorpion

Message par scorpion »

DENIS? MOI AUSSI QUAND JE DIS DES CHOSES , il te faut me croire jean serrasse , il est gentil sauf quant il fait l'apero
falco11

Message par falco11 »

ALORS DES CONNERIES SUR LE MIDOL ? ALLONS DENIS SOYONS SERIEUX
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

Maxence a écrit :
falco11 a écrit :il risque d'avoir une saison blanche .
Lu sur le forum de Grenoble :

"Il y a eu un cas de figure similaire avec le footballeur Fabien Lemoine, qui joue à Saint-Etienne: éclatement de la rate, presque un an d'arrêt. Mais il est bien revenu et rejoue à un haut niveau sans problème.

http://forum.fcgrenoble.com/index.php
Fernandez-Lobbe aurait également subi le même type de blessure cette saison et serait très vite revenu : en 2 mois.

"Coup dur pour Toulon et sa pépite argentine. Lors du match entre Toulon et Montpellier, Fernandez-Lobbe a dû quitter ses partenaires après un choc dans un duel aérien. Alors qu'un problème musculaire ou aux côtes mais sans gravité était évoqué, cela sera finalement plus sévère.
En effet le club nous apprend que que Fernandez-Lobbe souffre d'une rupture de la rate. Victime d'une petite hémorragie interne, il sera hospitalisé quelques jours mais ne sera pas opéré.
La cicatrisation du parenchyme de la rate devrait prendre plusieurs semaines et son absence sera d'un mois et demi"
scorpion

Message par scorpion »

A MON AVIS IL FAUT CHERCHER UN joker
matbouba

Message par matbouba »

Christophe Clarac de Auch suivi par l'USC.
carcassonnais

Message par carcassonnais »

pettp a écrit :On le verra pas de sitôt ce pauvre gars !!!! déjà il nous faut un joker médical !!!putain de merde !!!!
Ce joueur etait encore sous contrat avec Grenoble quand il s'est blessé,donc le problème ne se pose pas pour nous mais pour le FCG
nous on peut annuler son transfert s'il s'avère que la blessure est grave ,on va attendre l'avis medical pour statuer sur son cas
scorpion

Message par scorpion »

que vaut pierre clara

pour brandof dommage mais nous devons recruter tres vite si non il est tres fort celui ci
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Christophe Clarac 28 ans 1/2 de mélée je crois que c'est celui qui nous avait marqué un essai cette année à Domec et qui nous a enlevé le bo !!!!!
C'est bien ça il est entrée en jeu et avait marqué un essai de filou je crois !!!!!!
y arribaren !!!
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

bonjour messieurs ,
La Saison est finie , je suis de retour comme promis....tiens ça sonne....
D'abord une pensée pour JEF et sa famille...
Ensuite le recrutement est ronflant....sur le papier ça tiens la route aprés c'est la vérité du rectangle vert qui compte...voire Lyon si certains ne me comprennent pas...
Mon avis : je n'aurai pas pris Kouider , que j'ai vu plein de fois jouer , et qui ne m'à jamais impréssionné... Mais j'espére me tromper , je suis comme Saint-Thomas.......Saby idem , il nous avait fait faux bond , donc....aprés c'est un Talon d'expérience , j'espére qu'il lancera bien.... Si Cidre reste il aura fort à faire pour etre titulaire aprés l'ex Massycois et Acquier...perso j'aurai gardé Sanchez- Perreira...
Banckroft est pas mal , centre trés intérèssant....mais j'ai bien peur qu'il ne mette jamais les pieds chez nous...blessure oblige....
Vavea Tuilagui c'est costaud , mais en 8 il y à déjà Teyssier , Kruger , Tonita et meme Nazur...
Seron si c'est lui qui vient c'est trés bien...un bon ejecteur de ballons...
Aprés le reste c'est pas mal quand meme....
Garcia faut garder...mais qu'on le fasse jouer à sa place...Cazeaux je garderai aussi...nous verrons bien...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Répondre