SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

matbouba

Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Message par matbouba »

Petite vidéo de Mista au micro Pierre Saby
https://www.youtube.com/watch?v=sOUs13pg1DQ
Mistabone

Message par Mistabone »

ntech09 a écrit :Lazza c'est quasiment fait à l'USAP, Waqa veut rentrer au pays et là tu peux pas le retenir, Aguillon a signé à OYO donc il reste Ascarate et là faut voir son ENVIE. Il faut des joueurs avec la "gnaque" et pas pour le bulletin de paye comme j'ai peur que ce soit le cas de Saby (3 clubs en 3 ans).

Ne parle pas ainsi d'un joueur que tu ne connais pas, très expérimenté (3 saisons en top 14 avec Albi) et puis 2 clubs en 2 ans (Bourgoin, Massy qui pour des raisons différentes sont redescendus/redescendent à l'échelon inférieur).
A mon humble avis, ça serait une très bonne recrue pour l'USC si cela se confirmait !

Merci MAT pour la pub ;)

sOUs13pg1DQ
Modifié en dernier par Mistabone le 03 mai 2013, 13:38, modifié 1 fois.
Mistabone

Message par Mistabone »

Mistabone a écrit :
ntech09 a écrit :Lazza c'est quasiment fait à l'USAP, Waqa veut rentrer au pays et là tu peux pas le retenir, Aguillon a signé à OYO donc il reste Ascarate et là faut voir son ENVIE. Il faut des joueurs avec la "gnaque" et pas pour le bulletin de paye comme j'ai peur que ce soit le cas de Saby (3 clubs en 3 ans).

Ne parle pas ainsi d'un joueur que tu ne connais pas, très expérimenté (3 saisons en top 14 avec Albi) et puis 2 clubs en 2 ans (Bourgoin, Massy qui pour des raisons différentes sont redescendus/redescendent à l'échelon inférieur).
A mon humble avis, ça serait une très bonne recrue pour l'USC si cela se confirmait !

Merci MAT pour la pub ;)
sOUs13pg1DQ
matbouba

Message par matbouba »

Vidéo de Karim Kouider
PzHVjvhtynA
scorpion

Message par scorpion »

mistabonne tu m'a devancé je partage completement cette analyse avec toi sur saby , tres bon joueur aujourd'hui le seul qui m'inquite kouider
scorpion

Message par scorpion »

L’annonce de la signature de Karim Kouider à Grenoble, le champion de Pro D2, va décevoir plus d’un supporter. Arrivé en provenance d’Agen juste avant la reprise, il a été, sans aucun doute, l’un des meilleurs joueurs de la saison au PARC.

Tout au long de la saison il a largement contribué à ce que la mêlée aixoise soit l’une des meilleures de Pro D2 et le FCG n’y a pas échappé. Lors de sa venue à Aix, il avait concédé une de ses 5 défaites de la saison et son pack avait été malmené par les avant-aixois, Kouider en tête. Le pilier droit va laisser un vide tellement ses performances ont été remarquables. Mais on le savait depuis le début, conserver un tel joueur serait compliqué. D’autant plus que son contrat été un vrai casse-tête. Une espèce de prêt de la part d’Agen qui visiblement prenait encore en charge une partie de son salaire. Bref, de toute manière il n’était là que pour un an et n’est venu à Aix que pour relancer sa carrière. Avec 25 matchs joués dont 20 comme titulaire et un essai inscrit, on peut dire que c’est chose faite.

Karim Kouider, un personnage sympathique, un rugbyman de qualité, qui mérite de faire son trou dans le Top 14 avec le FCG et que les supporter aixois n’oublieront pas de si tôt
scorpion

Message par scorpion »

peut etre que je suis trop pesimiste et je m'en excuse
scorpion

Message par scorpion »

yess , je suis surpris que tu commentes pas ses arrivées
ntech09

Message par ntech09 »

Je parle d'un joueur que je ne connais pas personnellement mais j'ai des doutes légitimes car je me souviens sur ce forum l'an dernier à ne pas être le seul, désolé scorp :

scorpion
Sujet du message: Re: 24ème journée U S Oyonnax - U S Carcassonne
Posté: Dim 18 Mar 2012 22:22
.... MARTIN CADY, il fait 10 match chez eux, paul guffroit tu as compris, lafoy à la Rochelle pas titulaire, saby bourgoin il brille pas, non je crois que c'est un etat d'esprit ils sont pas meilleur que nous , ils ont des mecs qui avancent guitoune par exemple ...

et il y en a d'autres posts sur Saby. Alors c'est peut-être et surement un bon joueur, qui a préféré les Euro-sirènes Berjaliennes il y a deux ans et qui cette année plutôt que de jouer en F1 se raccroche à un autre club.
pourrait-on lui demander pourquoi il a choisi Bourgoin il y a deux ans plutot que carca ? et pourquoi plus Carca cette année ?
oui, je doute de sa sincérité et j'espère qu'il me donnera tort !
La question de confiance est pour moi primordiale, l'exemple de Dambielle, qui ne veut pas venir faut pas insister. Un joueur qui hésite ou refuse un temps pour se raviser n'a pas la même motivation qu'un autre qui s'engage d'emblée.
scorpion

Message par scorpion »

netc , je comprends tes interrogations j,ai un peu les memes
Répondre