SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
que fait quintane sur ce match falco
Ah par contre j'ai oublié de vous dire apparament Le club hésiterais maintenant a gardé ou pas Erinle( pas parce qu'il a marqué hier)
- Pierre
- ex Pettp
L'USAP a de fortes chances de jouer la H cup l'an prochain (à moins que le SF batte le Leister ce qui m'étonnerai fort) alors c'est bon ou pas pour nous ?
y arribaren !!!
- Yes We Can
Certainement pas avec le salaire qui m'est revenu aux oreilles alors!matbouba a écrit :Ah par contre j'ai oublié de vous dire apparament Le club hésiterais maintenant a gardé ou pas Erinle( pas parce qu'il a marqué hier)
Quant aux frerés Tuilagi, Ok pour le narbonnais mais niet pour l'USAPiste qui est cassé de partout. L'USC c'est tout sauf la Croix Rouge! Je pense que depuis 2 ans, on a largement donné sur ce point.
Si il reste c'est sur que on salaire va baisser nettement bon aujourd'hui sur le midol il y a que Butonidualevu a signé 2 ans mais bon c'est toujours pareil tant qu'on a rien d'officiel.
scorpion quintane n trop juste a tous point de vue,mais faut pas le blamer ,la puls part de ces joueurs n'évoluent pas ensemble (aucunes combinaisons).
mais là on voit la différence de niveua entre espoirs et pro d2 .
si enrile reste faudra lui baisser le salaire,il est trop cher !
mais quand je vois la saison de lyon qui a perdu hier , je me dit que l'on s'en sort pas trop mal !!!
le regret ?? l'annonce trop des joueurs non conservé , et OUI ménage à faire mais aussi au niveau de certains dirigeants qui n'ont jamais vue un ballon de leur vie ou qui arrive du 13 ,parce que maintenant nous sommes en pro d2 !!!!!
à bon entendeur salut !!!
mais là on voit la différence de niveua entre espoirs et pro d2 .
si enrile reste faudra lui baisser le salaire,il est trop cher !
mais quand je vois la saison de lyon qui a perdu hier , je me dit que l'on s'en sort pas trop mal !!!
le regret ?? l'annonce trop des joueurs non conservé , et OUI ménage à faire mais aussi au niveau de certains dirigeants qui n'ont jamais vue un ballon de leur vie ou qui arrive du 13 ,parce que maintenant nous sommes en pro d2 !!!!!
à bon entendeur salut !!!
alors pour lazza, l'usap oui en coupe d'europe
il est vrai qu'il étais dit du coté de l'uasp que si il se qualifié ,lazza devait aller chez eux .
maintenant je demande à voir !! vue le carrea
maintenant je demande à voir !! vue le carrea
vue le carreua qu'il a pris samedi , par 2 gars de aix , il va se faire crever en top 14 à mon avis .
Moi je serais lui je tenterais d'aller a l'usap de toute façon si il a la tete la bas qu'il aille si c'est le cas bonne chance lui on vera bien de toute façon qu'oi qu'il arrive qu'oi qu'on dise il aura marqué l'histoire du club.