SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
math sa me gonfle tu es plus fort que moi, pourtant demande a yess j'etais pas mauvais;*
dit nous aurions les 2 seron et dubert
dit nous aurions les 2 seron et dubert
en tous cas nous n'aurons pas dambielle !
J'espere que l'on auras ces 2 joueurs j'attend confirmation du club.
si on les a sa sera une bonne pioche , et sa va vraiment donner du punch au groupe . manque un bon 10 mais mon petit doigt me dit que nous allons faire fort !!!!
- Yes We Can
Et ton petit doigt, il te dit quoi Falco?falco11 a écrit :si on les a sa sera une bonne pioche , et sa va vraiment donner du punch au groupe . manque un bon 10 mais mon petit doigt me dit que nous allons faire fort !!!!

En 15, il y aviait aussi la piste Teulet alias le Robocap de Castres....Des news? Car celui là pour buter, c'est un sacré pénible pour les adversaires!
yess je connais peu dubert il butte
- Yes We Can
Je me rappelle plus mais c'est un bon demi de mêlée.scorpion a écrit :yess je connais peu dubert il butte
- Pierre
- ex Pettp
Salut Scorp, là tu me déçois bien sûr il bute Dubert même plutôt bien d'ailleurs !!!!
y arribaren !!!
salut yes, teulet c pas bon ,il intégre le staff de castres ,ce que je sais c'est que carca a fait une proposition a dambielle qui ne souhaite pas quitter le racing ,par contre le racing est pas chaud pour le garder ! mais encore sous contrat .
la piste chaude serai Bosch de l'usap ,voir un 10 sud africain .
il se dit a Narbonne que vavea viendrai a carca , se nous ferez se 8 perforateur ,dont j'ai pu aprecier les talents face à beziers .
pour dut il irai a mont de marsan .
la piste chaude serai Bosch de l'usap ,voir un 10 sud africain .
il se dit a Narbonne que vavea viendrai a carca , se nous ferez se 8 perforateur ,dont j'ai pu aprecier les talents face à beziers .
pour dut il irai a mont de marsan .
Falco ta les memes infos que moi Vavae sa reviens souvent a mes oreilles de toute façon faut un 10 buteur Dubert sera en concurence pour Teulet maintenant on a Rooney donc l'ideal serait bosch+ un aute 10 qui est polyvalent est peut joué en 15.