SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Pour Lazza, vu qu'il a été blessé sa côte a diminuée donc j'espère qu'il va prolonger d'un +1.
Pour le 09, c'est le jeu à la mode dans pas mal de club, qui ???
Allez !! au jeu des pronostics, je mise une pièce sur LANDAJO Martin, des pampas, qui a 11 sélections avec les pumas et qui peut évoluer en 9 ou en 10. Bon si on chope celui là, je dis bravo car c'est un futur grand et nombreux clubs de top14 sont aussi intéressés.
Pour le 09, c'est le jeu à la mode dans pas mal de club, qui ???
Allez !! au jeu des pronostics, je mise une pièce sur LANDAJO Martin, des pampas, qui a 11 sélections avec les pumas et qui peut évoluer en 9 ou en 10. Bon si on chope celui là, je dis bravo car c'est un futur grand et nombreux clubs de top14 sont aussi intéressés.
Pour Mege je pense que tout depend de la reponse de Lazza
et tu fais comment la saison avec 2 ailiers uniquement
Pro D2, Carcassonne: Huit joueurs prolongent
Publié le 25/04/2013 à 10:57, mis à jour le 25/04/2013 à 11:21
Si Emmanuel Étien et Joël Koffi avaient déjà prolongé leur contrat avec le club audois de Carcassonne pour deux et quatre ans, l'USC a annoncé plusieurs autres renouvellements. Ainsi, le pilier Ben Bouhout (2 ans), le deuxième ligne Guironnet (3 ans), le pilier Ursache et le troisième ligne Teyssier (1 an +1), le pilier Etcheverry (2 ans) et le troisième ligne Kruger (2 ans +1), restent au club.
Ils rejoignent donc les joueurs qui étaient encore sous contrat tels Chobet, Acquier, Roidot, Tonita, Salobert et Waqa.
Rugbyrama - Julian Vicente
Publié le 25/04/2013 à 10:57, mis à jour le 25/04/2013 à 11:21
Si Emmanuel Étien et Joël Koffi avaient déjà prolongé leur contrat avec le club audois de Carcassonne pour deux et quatre ans, l'USC a annoncé plusieurs autres renouvellements. Ainsi, le pilier Ben Bouhout (2 ans), le deuxième ligne Guironnet (3 ans), le pilier Ursache et le troisième ligne Teyssier (1 an +1), le pilier Etcheverry (2 ans) et le troisième ligne Kruger (2 ans +1), restent au club.
Ils rejoignent donc les joueurs qui étaient encore sous contrat tels Chobet, Acquier, Roidot, Tonita, Salobert et Waqa.
Rugbyrama - Julian Vicente
quelqu'un a des news sur dambielle et tuilagi ??
Arretez on va recruté d'autres ailiers c'est pas la fin du monde.
- Yes We Can
L'USAP ne sera pas en coupe d'Europe, c'est sur!matbouba a écrit :Pour Lazza son avenir dependra de la non qualif ou pas de l'usap pour la coupe d'europe sachant que Calamel attend aussi une réponse moi je me pose une question sachant que Kruger a resigné ou va t'on le faire joué en seconde ligne ou en troisieme ligne centre moi a mon avis il est meilleur en 8 mais si on decide de le faire joué la pourqu'oi cherche t'on un autre 8 sachant que nous avons Tonita aussi? meme si il est vrai que les deux peuvent joué en 7 mais je me demande si au lieu de prendre 1 seconde ligne supplémentaire et un numéro 8 on ne va pas prendre qu'u joueur a un de ces postes et Kruger fera en fonction de se recrutement aussi non un polyvalent qui joue seconde et troisieme ligne possible aussi sa serait l'ideal.
Faut pas oublié que l'on a diminué le nombre de contrat donc on cherche aussi des joueurs polyvalent on pourra pas triplé les postes en 3 nous aurons des espoirs je pense Ursache et Kruger devant sont polyvalent ils cherchent des profils dans se style.
- Yes We Can
Et bien si tu veux mon avis Scorpion, moi je prendrais un autre 5, je ferais passer Andries en 8 et je preterais TNT....Retrouver une suprématie devant est à mes yeux bien plus important pour tenir une saison de 30 matchs que d'avoir foule de 8....Sachant que Francky peut aussi jouer à ce poste....Mais a ce moment là, il manquera du 3ieme ligne.scorpion a écrit :yess, mat dit la meme chose que moi tonita joue 4, mais si tu as un 5 il sera prete
En tout cas lui ne sait pas si il reste est c'est pas moi qui le dit c'est LUI meme donc je peux pas vous dire mieux comme source fiable en parlant de Dupuy il y a un talonneur a Tarbes est il est pas conservé il a fait 28 matchs mais que 10 titulaires un peu le meme profil que Cidre vous me direz et leur pilier gauche géorgien Dadunatchvili n'est pas conservé aussi peut etre interessant mais on cherche un droitier en priorité.
- Yes We Can
Et quid d'Orquera, le 10 italien qui avait fait un passage à Brive? Lui il bute je crois non?
Il a fait un tournoi honorable , surtout contre les francais, mais les brivistes chez qui il est resté 3 ou 4 ans je crois, ne le regrettent pas....Des news?
Il a fait un tournoi honorable , surtout contre les francais, mais les brivistes chez qui il est resté 3 ou 4 ans je crois, ne le regrettent pas....Des news?