26ème journée US Carcassonne -AS Béziers Hérault

Yes We Can

Re: 26ème journée US Carcassonne -AS Béziers Hérault

Message par Yes We Can »

falco11 a écrit :Pour les recrus sa va bientôt sortir , je suis déçu d'enrinle il ne trouve pas ses marques. Il nous faut un autre 9 à défaut de prendre l'eau.
Koffi et codgo par exemple resterons.
Pour sid ne vous prenez pas la tête c'est chez nous ou colomiers.
Vous verrez de belles surprises vous attendent semaine prochaine.
Salut Falco,

Certes derriére, c'est pas le nirvana et ce , depuis le début de saison. Mais sincérement, comment incriminer toujours les lignes arriéres, quand ces derniers ne recoivent pas de bons ballons. Les 2 vrais problémes qui nous ont plombé la saison, ce sont :

1)le manque de puissance devant, encore flangrant hier. Tu campes dans les 5 m biterrois et tu est incapable de les enfoncer. Rappelle toi la premiere saison combien nous avons mis d'essais en Pro D2 en emportant tout sur notre passage. On ne sait plus les jouer ces coups là car nous n'avons plus de puissance. Les bietrrois hier, une seule touche dans nos 5 m et poum, essai des avants!

2) la faiblesse de notre charniére et surtout de demi de mêlée. Hormis Salobert, personne n'a la maille (Segarra, Lopez, Raynaud...aucun des 3 n'a le niveau). Quand tu connais l'importance d'un 9 dans une équipe, véritable métronome et chef d'orchestre....et ben nous on a fait sans toute le saison.

Si on rectifie le tir sur ces 2 secteurs la saison prochaine, déja, on retrouvera des couleurs. Et tu ne perdras pas des cons de matchs comme Auch, Aix, Aurillac à la maison, Massy, Dax, ...et j'en passe!
scorpion

Message par scorpion »

pett ton analyse es pertinante, lescamel il faut arrete grave a l'heure actuelle avec la crise economique que un chef d'entreprise comme calamel continu de payer des joueurs qui veulent plus joué dans mon metier on appelle cela des delingants, dans l'entreprise des voyous. JE SUIS DUR? MAIS APERO JE SAIS TU VAS ME RENTRER DEDANS ,toi chez confo si tu vas pas au turbin tu es pas paye mais ensuite viré
scorpion

Message par scorpion »

bordel il est temps de voir baldy les espoir sont cuit
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :pett ton analyse es pertinante, lescamel il faut arrete grave a l'heure actuelle avec la crise economique que un chef d'entreprise comme calamel continu de payer des joueurs qui veulent plus joué dans mon metier on appelle cela des delingants, dans l'entreprise des voyous. JE SUIS DUR? MAIS APERO JE SAIS TU VAS ME RENTRER DEDANS ,toi chez confo si tu vas pas au turbin tu es pas paye mais ensuite viré
C'est ce probléme des "pourparlers" en vue d'un transfert qui commencent dés Decembre/janvier chaque année qui fout le bordel...Regarde Aguillon, Lesca et consors,...ils sont deja la saison prochaine. Ca te fout en l'air la fin des championnats cad la phase la plus importante. Et quand t'a pas de doublure, ce qui est notre cas, et bien tu es dans la m...! et ca te fout le bordel dans l'équipe!
d'où l'interet aussi de n'avoir pas toutes les fins de contrats des joueurs qui tombent la même année (comme nous cette année) ! Ca aussi il faut le reflechir et l'anticiper!
scorpion

Message par scorpion »

ok avec toi
zorro

Message par zorro »

perssonne ne le dit mais paupiette a fait un bon match hier
il a été présent le bougre
paupiette baldy ca peut le faire
scorpion

Message par scorpion »

salut zorro, oui m'es pour franchir un pas tu es obligé de prendre aussi un mec d'un excellent niveau
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

zorro a écrit :perssonne ne le dit mais paupiette a fait un bon match hier
il a été présent le bougre
paupiette baldy ca peut le faire
entierement de ton avis sur guillaume garcia , on voit qu il est manque de temps de jeu mais il fut au niveau pendant une bonne heure.
bilan au pied : 4 tentatives , 1 echec , 1 poteau, et 6 points
un peu en surpoid , sans doute des restes de son probleme hormonal .
bravo guillaume
scorpion

Message par scorpion »

pour moi garcia est le mec type qu'il faut garder dans un club, fidele, il joue 9, 10 , prend des reso de partout et toujours là il serait je pense apte dans les années future a avoir un poste dans l'encadrement technique ou pourquoi pas le centre de formation
zorro

Message par zorro »

apres on joue tjrs quelque chose dont je pense que si nous perdons a urillac nous lancerons baldy et pallares
mais mets paupiette derrier un gros pack avec un bon 9 tu vas voir c la qu il faut vraiment se renforcer devant tout simplement meme si on s est filé mais sur le banc c était juste devant devant un des plus gros paquet de la poule
paupiette faut lui filer du temps de jeu
une pensée pour les espoirs qui se sont fait voler a oyo 23 22
Répondre