SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

carcawinner
Modérateur

Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Message par carcawinner »

matbouba a écrit :Les infos de falco sont bonnes recrutement quasi bouclé jai meme des noms de joueurs mais chut je ferme ma geule pour grobler rien d'officiel mais la rochelle le libere par contre ascarate est le seul ou lincertitude plane des joueurs annoncé partant pourrait finalement etre conservé leur prestation en dependra
t'en dis trop ou pas assez Mat ...annonce nous tes noms.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
carcawinner
Modérateur

Denis a écrit :Avoir de l ambition est positif mais il faut que TOUT le monde aille dans le meme sens et la c est plus compliqué ( le club biensur ) avec les guéguerres intestines et autres c est plus compliqué.

Christian a beaucoup d ambition, peut etre trop ( sur du court terme ) , il partira d ici quelques années ce n est pas un scoop , profitons de l instant present meme si nous aimerions tous faire des merveilles avec nos 3 patates d €uros. Je me repete mais je suis persuade qu aujourd hui on peu avoir de vieilles gloires pour un prix raisonnable du a la difficulté de certains a trouver un club . Je prends l exemple en court de Martin a Béziers et pour ne pas aller tres loin un certain MR Guffroy qui si on lui trouve un job est prêt a aller a ECV XV ( Conques Villemach) qui joue en Honneur .Faut pas se leurrer et arreter de croire que tous les joueurs valent des millions. C est du Rugby pas du Foot et meme avec un petit budget tu peu faire une belle equipe .Regardez Oyo avec des decus , quelle saison magnifique .

Il faut arriver a trouver tous les bons ingrédients a bon prix et faire monter la mayo , le challenge est excitant mais compliqué malgré tout .
Denis , tu crois qu'ils viennent jouer pour des pacotilles , la carrière est éphémère , ils sont Pro ...Donc ...Et puis les Anciennes Gloires comme tu dis , ils viennent pas Gratuit , et c'est pas avec ça qu'on construis l' Avenir....Erinle un joueur au trés bon Palmarés , qu'est-ce qui nous à amené cette saison ???....Et y à pas que lui...
Denis

Message par Denis »

carcawinner a écrit :
Denis a écrit :Avoir de l ambition est positif mais il faut que TOUT le monde aille dans le meme sens et la c est plus compliqué ( le club biensur ) avec les guéguerres intestines et autres c est plus compliqué.

Christian a beaucoup d ambition, peut etre trop ( sur du court terme ) , il partira d ici quelques années ce n est pas un scoop , profitons de l instant present meme si nous aimerions tous faire des merveilles avec nos 3 patates d €uros. Je me repete mais je suis persuade qu aujourd hui on peu avoir de vieilles gloires pour un prix raisonnable du a la difficulté de certains a trouver un club . Je prends l exemple en court de Martin a Béziers et pour ne pas aller tres loin un certain MR Guffroy qui si on lui trouve un job est prêt a aller a ECV XV ( Conques Villemach) qui joue en Honneur .Faut pas se leurrer et arreter de croire que tous les joueurs valent des millions. C est du Rugby pas du Foot et meme avec un petit budget tu peu faire une belle equipe .Regardez Oyo avec des decus , quelle saison magnifique .

Il faut arriver a trouver tous les bons ingrédients a bon prix et faire monter la mayo , le challenge est excitant mais compliqué malgré tout .
Denis , tu crois qu'ils viennent jouer pour des pacotilles , la carrière est éphémère , ils sont Pro ...Donc ...Et puis les Anciennes Gloires comme tu dis , ils viennent pas Gratuit , et c'est pas avec ça qu'on construis l' Avenir....Erinle un joueur au trés bon Palmarés , qu'est-ce qui nous à amené cette saison ???....Et y à pas que lui...

Oui aujourd hui certains joueurs vont venir pour des pacotilles , ne serais ce que pour jouer et esperer , style Remi Martin a Béziers

Quand a l avenir , c est seulement quand tu as une ecole depuis longtemps que tu integres des jeunes a l equipe 1. Ce n est pas avec des espoirs piochés a gauche ou a droite que tu fais l avenir . La formation et la philosophie du club est la seule voie pour integrer les jeunes. Recuperer des jeunes comme aujourd hui n est pas la bonne methode car cela ne viennent que pour avoir du temps de jeu et non pour ton maillot , ca ne sert a rien .

Autant je suis pour du court therme en 1 le temps que les VRAIS jeunes formés au club percent autant il n y a aucun interret avec les espoirs. La preuve avec tous ceux qui arrivent et repartent. Certe tu vas me dire , leur but est de jouer en 1 mais alors je ne le considèrent pas comme des espoirs mais des 1/2 Pro puisque le fait de ne pas jouer ils partent .

Confondons pas tout . Les vrais espoirs ne peuvent venir que du club pas de la deception de leur club formateur
carcassonnais

Message par carcassonnais »

matbouba a écrit :Les infos de falco sont bonnes recrutement quasi bouclé jai meme des noms de joueurs mais chut je ferme ma geule pour grobler rien d'officiel mais la rochelle le libere par contre ascarate est le seul ou lincertitude plane des joueurs annoncé partant pourrait finalement etre conservé leur prestation en dependra
Concernant GROBLER j'ai donc raison ...mon informateur est trés fiable.
De bonnes surprises a suivre dans trés peu de temps....
matbouba

Message par matbouba »

Un autre blond de la rochelle sud af comme lui mais jouant 3 eme lignè est en contact le fameux roumain macovei devrait signé derrière notre pack on devrait trouvé un 9 argentin
falco11

Message par falco11 »

farid sid ne devrait pas tarder à donner sa réponse !!!!!!
colomiers ou carca !!!! ahahaha
carcassonnais

falco11 a écrit :farid sid ne devrait pas tarder à donner sa réponse !!!!!!
colomiers ou carca !!!! ahahaha
S'il vient c'est qu'on perd Benoit.....non ?
carcassonnais

matbouba a écrit :Un autre blond de la rochelle sud af comme lui mais jouant 3 eme lignè est en contact le fameux roumain macovei devrait signé derrière notre pack on devrait trouvé un 9 argentin
tu dois parler du 3eme ligne Johann Wessels (trés fort sur les rucks et JEUNE!!!! d'apres les Rochelais)
matbouba

Message par matbouba »

Oui wessels je vous est laissé deviné mes comme pour Sid si nous conservons nos ailiers et nos troisieme ligne je vois pas l'interet de recruté a ces 2 postes la.
carcawinner
Modérateur

Il aurait pas prévu aussi un vrai 5 et un 3 si on resigne pas Mika ????.....Sid franchement si Mege , Lazza , Codjo restent (avec peut -etre aussi Pallarés qui joue aussi Centre ) on en aura pas besoin....
Et Wessels s' il restait à La Rochelle qui je pense à une Grosse chance de monter...
Répondre