SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

carcawinner
Modérateur

Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Message par carcawinner »

oh stp Denis perso je suis pas nerveux , je suis réaliste....tout ce que je dis est la vérité , fallait anticiper sur Gady (qui débutait déjà bléssé la saison derniére) , sur le départ (déjà prévu) de Paul , ou la semi retraite de Guitou...eviter les "loft" de début de saison...la suite me donne raison...
Allons nous repartir avec des Caucaunibuca ???....faut arreter là un peu , si c'est un Forum "oui Béni le Club il est beau , tout le staff il est gentil " je préfère aller voir ailleurs....mais si c'est ça que certains veulent alors qu'ils le disent , nous deviendrions alors "Les Pathétiques" ....Et surtout qu'il y en ai pas un pour me dire aussi qu'à Dax par exemple on étaient dans le match....ah , j'ai pas fini , si Grobbler ça emballe tout le monde , perso je reste sceptique ...32 ans ???( je n'ai rien contre le joueur)...c'est un 4 , pas un vrai 5....mais bon j'y crois pas du tout de toute façon....Mais bon arretons nos discours miéleux , je compterai les Gens qui resteront si un jour nous redescendons...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
carcawinner
Modérateur

quinze11 a écrit :Bien que l'on ne m'ait pas donné de noms, on m'a affirmé que le recrutement est presque finalisé, et de grande qualité, apte à nous faire franchir un palier! Pourvu que ce ne soient pas des paroles en l'air...
ah bon ????....nous avons tellement vu de mirages et entendu d' histoires des milles et une nuits que là franchement j'y crois encore moins.....Mais aprés tout qu'ils nous fassent rever , ah oui avec quel argent au fait ???.....le Gros sponsor il sera là la saison prochaine ....???....pour le moment c'est le néant....ou en tous cas bien caché....
matbouba

Message par matbouba »

Il ne faut communiqué avant la date prevu biensur que le club a commencé son recrutement et a raison de ne rien dire il y a pas que du negatif patiente denis ta raison peut etre que demain nous aurons des infos dans le midol cest la par exemple que la saison dernière nous avons appris le recrutement de roidot et salobert cetais a la meme periode coincidence...
matbouba

Message par matbouba »

D'ailleur il y aura exactement 18 departs
Yes We Can

Message par Yes We Can »

quinze11 a écrit :Bien que l'on ne m'ait pas donné de noms, on m'a affirmé que le recrutement est presque finalisé, et de grande qualité, apte à nous faire franchir un palier! Pourvu que ce ne soient pas des paroles en l'air...
Ce refrain on l'entend chaque année et on a vu le résultat cette année. Sur le premier bloc la moitié de l'équipe était décimé....Le club veut des joueurs de qualité OK, mais qui dit joueur de qualité dit salaire qui va avec!! Ok l'écrémage va être féroce et sans doute salvateur sur certains postes mais si on se sépare de 20 joueurs moyens, on ne pourra pas recruter 20 jouers de niveau supérieur !! Ou alors on ne nous dit pas tout sur la venue providentielle d'un sponsor ! Sinon il faudra m'expliquer!
carcawinner
Modérateur

YWC , enfin ... tu lis dans mes pensées....
matbouba

Message par matbouba »

On ne sait pas tout voila pourquoi on se pose autant de questions?
carcawinner
Modérateur

Mat cé logique : YWC l'explique bien , sans GROS sponsor , je vois pas comment on peut recruter des Cadors...surtout une quinzaine voire plus ....voire moins si on garde des Espoirs (moins couteux au début )...Mais apparemment c'est pas la politique du Club....
Quasi sur : si on avait eu un GROS sponsor , le Club aurait été trop content de l'annoncer....
Je pense qu'on nous endort tout simplement....ou alors si c'est exact pour les recrues (et leurs salaires conséquents , logique encore..) , faudra qu'on m'explique d'ou on sort l' Argent....A voir trop grand , a faire des effets d'annonces , le Club (ou plutot certains) vont dégouter les Supp. , et jouer avec le feu....
dume1123
Modérateur

Message par dume1123 »

Un sponsor j'y crois même pas. Qu'en est il de ROCADEST ?
http://www.rocadest.com/

Le site facebook n'a pas avancé depuis 12/2011 : http://www.facebook.com/pages/Elan-Carc ... 9700936614
Denis

Message par Denis »

Je ne sais pas qui va venir ou pas .Cette année il y a des joueurs qui ont été payé pour rien , je ne veux pas citer de noms mais bon .Provale annonce un baisse des salaires de 20% , beaucoup de clubs de top 14 vont virer des joueurs faute de budget , alors Zen , je pense que beaucoup de joueurs prendront ce que des clubs pourront payer et meme s ils ne sont pas enchanté ils seront heureux de prendre le miettes plutôt que l ANPE . Les bons seront toujours tres bien remunerés certe mais il en reste du monde avec tous les TRES bons etrangers . Je suis sur que Pierre Aguillon ne prendra guere plus d argent a Oyo que chez nous ,le challenge l interresse plus que tout , pour d autres l aspect financier est le nerf de la guerre car la carriere est TRES courte . On verra bien , seule certitude , si l an prochain nous ne gazons pas il y aura le feu dans la chaumiere ca c est sur .
Répondre