25ème journée SC Albigeois - US Carcassonne

cloclo

Re: 25ème journée SC Albigeois - US Carcassonne

Message par cloclo »

apero-sanglant a écrit :il faudra aussi pour la saison prochaine que nos dirigeants repensent serieusement l organisation autour du club et le chantier est enorme ...
respecter un peu plus ces partenaires financiers ( perso je frequente pas mal de petits partenaires du club ) petits mais nombreux , et la y a du travail , beaucoup me disent que pour la saison prochaine c'est fini et les raisons sont multiples ...
1. pas de tables pour les avants matchs ou pas de places ( alors qu ils payent pour cela )
2. pas de nouvelle de toute la saison ( comme promis au depart)
la plaquette partenaires ne suffit pas , il faut un reel contact , il faut renvoyer l' ascenseur , un cafe du centre ville me disait il y a quelques temps que jamais il ne voyait un dirigeant ou autre simplement parfois quelques joueurs et a leurs propre initiative uniquement malgres un partenariat avec notre club .
respecter aussi les supporters , l autre jour pour acheter ma place avant le match de narbonne je suis rentré dans les locaux au siége de l usc , quel accueil les amis , on a l impression de penetrer dans une eglise , pas un bruit , simplement une jeune demoiselle derriere un bureau qui sans lever la tete vous donne votre place sans meme sourire ...
je sais pas moi , mais c'est la vitrine du club , un peu de joie , un peu de bruit , essayons de reflechir la dessus , installons un tv et diffusons au moins les matchs de notre equipe pour ajouter un peu de vie .............
ensuite chose incroyable nous n'avons aucun contact avec le club , comme si nous etions les supporters d'une autre equipe dans une autre ville ....je sais pas moi nous sommes supporters d'un club qui relais aucune de nos manifestations .
que ce soit les repas d'avant match , les rencontres entre supporters des autres equipes , les deplacements que nous organisons et je fait juste un petit rappel nous avons deja a notre actif une bonne dixaine de deplacements .
bref vous comprennez que la situation de certains joueurs actuellement en delicatesse ne me surprend pas tout est a repenser , nous parlions , il y a quelques semaines avec yess, du cote humain d'un club de rugby et nous n'etions pas du meme avis , mais je reste fermement sur ma position , sans humanité notre club chavirera rapidement ...

je suis profondement désolé de devoir donner mon avis de la sorte mais la , la coupe est pleine ....
alors le changement c'est maintenant .............
beaucoup de travail a accomplir dans tous les secteurs , je suis de ton avis il est temps de considérer l'ensemble des gens qui gravitent autour du club
scorpion

Message par scorpion »

YESS tu es assez inteligent , et tu connais bien le foctionnement du club, pour arreter avec tes 2 secondes lignes. J4AMAIS TU NE LES AURAS; tu vas faire avec 1 plus ouardi et je pense sa suffit ce jeune sera bon.

en suite repondez moi , que nous apporte tonita cette année . Pour moi un bon 8 , deux 9 1 10 , sion garde baldy, 2 ce,tres et 1 6.

PETT ET YESS QUELLE PARTI A FAIT QUINTANE; oui il faut 1 gaucher et peut etre 1 droitier milka pas sur qu'il reste
scorpion

Message par scorpion »

tiens le retour de cloclo
scorpion

Message par scorpion »

quinze tu as raison, et je rajoute la defaite de massy
footix

Message par footix »

et si ma tante en avait ce serait mon oncle que des louseurs tout et negatif il faut tous les virers et vous prendrez les reines vive les donneurs de leçons
matbouba

Message par matbouba »

Moi jai juste qu'une chose a dire soyons clair avec nos objectifs si on doit joue le maintient on joura le maintient pas de souci mais arretons les betisses un peu de respect pour nous les supporters.
scorpion

Message par scorpion »

oui mat , je parta
scorpion

Message par scorpion »

oui mat je partage suf que si tu joues le maintient tu accrochera ni sponsor ni puplic, et footi tu es qui toi
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

footix a écrit :et si ma tante en avait ce serait mon oncle que des louseurs tout et negatif il faut tous les virers et vous prendrez les reines vive les donneurs de leçons
mais non footix tout va bien ...
l'equipe tourne plein pot , nous sommes dans une position confortable pour la qualif , nos dirigeants sont d'une grande clartée , les finances sont au beau fixe , aucun joueur ne se plaint de son traitement , nous avons trop de benevoles a l'USC , nous avons nous les supporters la grande chance d'etre respectés car le club nous aide enormement , TOUT VA BIEN . TOUT VA BIEN ..................... :mrgreen:
scorpion

Message par scorpion »

plus 100 avec toi apero sanglant, faut pas faire les trou du cul quand sa va nous devons le crier et quand sa deconne aussi, comme tous lje paye , j'ai ete dirigeant, je veux pas etre prix pour un con
Répondre