25ème journée SC Albigeois - US Carcassonne

Yes We Can

Re: 25ème journée SC Albigeois - US Carcassonne

Message par Yes We Can »

pettp a écrit :Alors Yes il y a un truc qui me chiffonne Labit, pour rester, demande plus de moyens et là on se dirige vers le contraire que va-t-il faire ? tenir parole ou faire aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte ?
Le club est en train de faire des choix. et je pense que cette semaine va être riche en rebondissement. Clairement nous coupons dans le staff au niveau médical, para médical et dans l'encadrement, pour probablement octroyer plus de moyens au recrutement de la saison prochaine. Même au niveau des joueurs, on va droit vers un gros écremage cette saison.
Je reste persuader qu'il y a des types de valeurs à recruter dans les équipes espoirs des gros clubs!
De toute façon, nous voyons que les miracles ne sont plus possibles en pro D2. ce fut le cas jusqu'à lors mais c'est fini. Il afut garder confiance dans les hommes. Notre club n'est pas à la rue, mais un sérieux coup de pied dans la ruche était necessaire pour recadrer le club.

Qu'on se le dise, nous ne pourrons faire qu'avec des jeunes qui coutent moins chers mais qui en veulent. Vuagnat hier a montré de réelles aptitudes. Youri Mege a d'énormes qualités. Nous devons en avoir d'autres probablement qui méritent qu'on les teste. Il reste 5 matchs sans enjeux alors faisons le. Dans un mois et demi, la saison est pliée.

Il nous faut en priorité un patron qui organise notre jeu et renforcer physiquement notre seconde ligne. Gardons quelques anciens pour encadrer les jeunes et jouons cette carte là car nous ne pourrons en jouer d'autres.

Regardons Albi hier soir : 23 ans de moyenne d'age sur le terrain. Ca s'accroche et c'est vaillant. Prenons exemple. Nous ne pourrons faire autrement de toute façon. Par contre continuons à construire avec les jeunes.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Et gardons également présent à l'esprit que Carca ne doit pas être le seul club, dans cette periode trés difficile sur le plan économique, a s'orienter vers une refonte totale de sa politique interne.
Agen qui a encore perdu a maintenant de grosses chances de descendre. Tengo, le président, réduirait la voilure de 4,5M€ ...vous allez voir l'écremage là aussi.
La saison prochaine nous aurons 6 clubs a plus de 8 M de budget et les 9 autres se tireront la bourre toute la saison pour bien figurer. En pro D2, le pognon qu'on le veuille ou pas , dicte sa loi. Le rugby village et celui des copains n'a plus sa place. c'est triste mais c'est ainsi. Qu'est ce que Carca souhaite faire?
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Et Labit ?
y arribaren !!!
falco11

Message par falco11 »

carcawinner a écrit :Ah heureusement qu'il y à eu "recadrage" par rapport au match de Dax.....on en aurai pris combien à Albi sinon ???!!!....Je pense que le courant ou le message ne passe plus entre certains du Staff et certains Joueurs....je n'ai rien contre La Guiche ou Jaffres , mais je sens pas du tout la Saison Prochaine...2013/2014 la fin d'un régne pouir certains ???!!!......
tu as totut à fait raison jaffres et guicher vous droit dans le mur et ne finirons pas la saison tous comme labit tu verras on en reparle !!!!
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

Yes We Can a écrit :Et gardons également présent à l'esprit que Carca ne doit pas être le seul club, dans cette periode trés difficile sur le plan économique, a s'orienter vers une refonte totale de sa politique interne.
Agen qui a encore perdu a maintenant de grosses chances de descendre. Tengo, le président, réduirait la voilure de 4,5M€ ...vous allez voir l'écremage là aussi.
La saison prochaine nous aurons 6 clubs a plus de 8 M de budget et les 9 autres se tireront la bourre toute la saison pour bien figurer. En pro D2, le pognon qu'on le veuille ou pas , dicte sa loi. Le rugby village et celui des copains n'a plus sa place. c'est triste mais c'est ainsi. Qu'est ce que Carca souhaite faire?
je suis encore de ton avis sur le fait que le rugby village et les copains c'est fini mais ne laissons pas la place a la discorde et pour cela nous devons avoir un discours clair avec les joueurs , tout le monde doit pousser dans le meme sens .
mettons fin une bonne fois a ce comportement indigne avec certains de nos joueurs ( barriere , poux , jeannard , lopez , morel ect....) et la je parle de rugby mais aussi d'humanité ces pratiques sont d'un autre temps .
je suis sur que les mauvais resultats de ces dernieres semaines y sont pour beaucoup .....
zorro

Message par zorro »

c sur comme l a dit quelqu un de célèbre LE CHANGEMENT C MAINTENANT !!!
sauf que ca a pas trop changé........
non sérieux je pense que c la fin d un cycle
labit restant t es obligé de renouveler l effectif largement, le message apparamment ne passe plus tout simplement ensuite ok essayons baldy pallares qui s ils font l affaire seront des bons coups pour nos couleurs
apero-sanglant
Modérateur

usure physique , usure morale , incertitudes , boulversement , voila les raisons de nos echecs depuis quelques semaines
zorro

Message par zorro »

et en plu peut etre certains qui n ont pas le niveau?
apero-sanglant
Modérateur

zorro a écrit :et en plu peut etre certains qui n ont pas le niveau?
aussi ;)
Yes We Can

Message par Yes We Can »

apero-sanglant a écrit :usure physique , usure morale , incertitudes , boulversement , voila les raisons de nos echecs depuis quelques semaines
ET puis cette saloperie de saison des transferts en plein milieu du championnat. Ca te plombe tout. Les joueurs sont sollicités dans tous les sens et n'ont plus la tête au rugby et à leur club. Regardons Antoine. Depuis que Pau y a foutu le grappin dessus, c'est l'ombre de lui même. Hier il rate 2 pénalités à 30 et 35 m en face des poteaux !!! Je dois avoir un meilleur jeu au pied que lui en ce moment! Le garçon n'y est plus du tout. Ca aussi ca fout le bordel dans les clubs.
Je serais la Fédé, je te foutrais un écremage au niveau des agents des joueurs...
Répondre