Le club est en train de faire des choix. et je pense que cette semaine va être riche en rebondissement. Clairement nous coupons dans le staff au niveau médical, para médical et dans l'encadrement, pour probablement octroyer plus de moyens au recrutement de la saison prochaine. Même au niveau des joueurs, on va droit vers un gros écremage cette saison.pettp a écrit :Alors Yes il y a un truc qui me chiffonne Labit, pour rester, demande plus de moyens et là on se dirige vers le contraire que va-t-il faire ? tenir parole ou faire aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte ?
Je reste persuader qu'il y a des types de valeurs à recruter dans les équipes espoirs des gros clubs!
De toute façon, nous voyons que les miracles ne sont plus possibles en pro D2. ce fut le cas jusqu'à lors mais c'est fini. Il afut garder confiance dans les hommes. Notre club n'est pas à la rue, mais un sérieux coup de pied dans la ruche était necessaire pour recadrer le club.
Qu'on se le dise, nous ne pourrons faire qu'avec des jeunes qui coutent moins chers mais qui en veulent. Vuagnat hier a montré de réelles aptitudes. Youri Mege a d'énormes qualités. Nous devons en avoir d'autres probablement qui méritent qu'on les teste. Il reste 5 matchs sans enjeux alors faisons le. Dans un mois et demi, la saison est pliée.
Il nous faut en priorité un patron qui organise notre jeu et renforcer physiquement notre seconde ligne. Gardons quelques anciens pour encadrer les jeunes et jouons cette carte là car nous ne pourrons en jouer d'autres.
Regardons Albi hier soir : 23 ans de moyenne d'age sur le terrain. Ca s'accroche et c'est vaillant. Prenons exemple. Nous ne pourrons faire autrement de toute façon. Par contre continuons à construire avec les jeunes.